Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 18:55
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 03 Juillet 2013, 15:43 
Duelliste

Message(s) : 39
Bonjour,

Je viens d'avoir un petit souci en mode aventure.
Je fais tous les jours au moins une fois le boss de la première quête du mode aventure (c'est le seul que j'arrive à farmer sans souci en faisant un perfect sauf si vraiment pas de bol), car ça me fait une carte voire 2 gratos et parfois je tombe sur des trucs sympa, et accessoirement 70 cx à mon niveau c'est toujours bon à prendre.

Je viens donc de terminer le combat par un perfect et à ma grande surprise je gagne...3 xp et 7 cx !!!???
S'agit-il d'un bug ou y'a t-il une limitation quelconque pour le mode aventure pour empêcher les joueurs de farmer un boss?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 16:14 
Duelliste

Message(s) : 37
Salut,

C'est bizarre car je ne cesse de farmer ce boss (campagne: trésor de zahal) et j'ai toujours les 36xp et 70 cristaux !

A tout hasard, aurais tu eu de nombreuses déconnexions en combat contre d'autre joueurs ou quittes-tu régulièrement les matchs avant la fin ?

En effet, il me semble qu'un faible niveau de fair-play (que ce soit involontaire avec les déconnexions ou volontaire) entraîne une réduction du gain d'xp et de cristaux.

Bon après-midi.
Cordialement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 16:25 
Duelliste

Ah oui en effet j'avoue que récemment j'ai participé à pas mal de parties en tournoi dans l'espoir de faire la quête gagner 10 parties et quand je tombe sur un joueur lvl 30+ qui m'os un perso au 1er tour je me sens pas trop motivé pour continuer, je me dis c'est du temps gagné pour tous les deux, mais je ne savais pas qu'il y avait des conséquences...
Du coup je viens de gagner une partie en Amnezy (comme quoi, sur un malentendu...:p) et j'ai gagné 5xp et 8 cx :(
Et donc que faut-il faire dans ce cas pour ne plus avoir cette réduction de gain?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 16:31 
Guémélite

Message(s) : 274
finir des parties de façon normale, quitter tour 1, ça ne fait pas gagner du temps mais en perdre car l'autre ne gagne rien du tout...la réduction des gains est une mesure contre le non-fairplay

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 16:35 
Duelliste

Les fois où ça m'est arrivé que l'autre joueur quitte ou laisse passer le temps pour choisir, j'ai gagné : 1 victoire et mes pts d'xp et cristaux comme pour une victoire normale, sauf que la partie a duré 30 sec au lieu de 10 min, donc je comprend que ce soit pas fair-play d'abandonner mais à moins que je ne me trompe, ça ne pénalise en rien l'adversaire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 16:45 
Guémélite

Message(s) : 274
j'aurais dû précisé: en amnezy cette limite n'y est pas, elle ne vaut qu'en salle normale

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 18:35 
Immortel

Message(s) : 3537
Le fairplay sur Eredan est défini ici :
http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Fairplay

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 18:43 
Duelliste

Merci Zurga pour le lien. C'aurait quand même été appréciable d'avoir un message des "autorités" pour m'expliquer la raison, ça m'aurait évité de me poser la question, je ne pense pas être le premier à qui ça arrive.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Juillet 2013, 21:20 
Marchand

Message(s) : 581
Oui, enfin, en général, par respect pour son adversaire, on ne quitte pas le match T1 parce qu'on s'est fait os un perso... On assume de s'être collé dans un tournoi contre un joueur plus fort. Pour lui, ça peut finir en perfect => plus gros gains.

D'où la baisse de FP en cas d'abandon très tôt dans la partie.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 9 message(s) ]