Auteur |
Message |
NightmareJoke
|
Publié : 03 Juillet 2013, 19:22 |
|
Marchand |
 |
|
Alyz_Lydhell a écrit : Parce qu'il sera up avec la sorti du prochain champion(?) Zil (cf les Teasers de Kahouet sur fb.) ouai fin on sait pas si ça up vraiment dague. La sortie d'aujourd'hui "devait" booster traquemage aussi, donc bon x)
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 03 Juillet 2013, 19:38 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Parce qu'il sera up avec la sorti du prochain champion(?) Zil (cf les Teasers de Kahouet sur fb.) ouai fin on sait pas si ça up vraiment dague. La sortie d'aujourd'hui "devait" booster traquemage aussi, donc bon x) Ouais, enfin si c'est pas ça, j'vois pas ce qu'ils vont up ? En standard, y'a que le Zil Dague qu'a pas eu de gros up vraiment pour bien marcher, du coup x)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 03 Juillet 2013, 20:51 |
|
Guémélite |
 |
|
Non mais le gars c'est une armée à lui tout seul....
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
stryge
|
Publié : 04 Juillet 2013, 10:20 |
|
Guémélite |
 |
|
bonjour, je ne trouve pas le post officiel parlant de la sortie du nouveau traquemage, quelqu'un pourrai me l'indiquer? merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 04 Juillet 2013, 10:23 |
|
Immortel |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 04 Juillet 2013, 10:50 |
|
|
Je pense qu'il peut s’intégrer totalement dans un deck corbeau avec Daijin , kotori et lui et sa lame avec des glyphes dessus ^^. Une petite question qui peut sembler bête mais je me demande est ce que le fait d’être courti lui donne la possibilité d’être joué avec des Néhantistes ? Mais du coup il gagne aussi la caste champion ? haaaannn le cheaté ,I love it Chantelain
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 04 Juillet 2013, 11:24 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Je pense qu'il peut s’intégrer totalement dans un deck corbeau avec Daijin , kotori et lui et sa lame avec des glyphes dessus ^^. le fait qu'il soit pas guemelite gene un peu quand même :/ Sasukkévin a écrit : Une petite question qui peut sembler bête mais je me demande est ce que le fait d’être courti lui donne la possibilité d’être joué avec des Néhantistes ? les nehantistes ne peuvent pas accueillir de courtisan ou de mercenaires normalement.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 04 Juillet 2013, 11:25 |
|
Vénérable |
 |
|
ouais il aurait du copier les races aussi 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 04 Juillet 2013, 11:26 |
|
Marchand |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Je pense qu'il peut s’intégrer totalement dans un deck corbeau avec Daijin , kotori et lui et sa lame avec des glyphes dessus ^^. Une petite question qui peut sembler bête mais je me demande est ce que le fait d’être courti lui donne la possibilité d’être joué avec des Néhantistes ? Mais du coup il gagne aussi la caste champion ? haaaannn le cheaté ,I love it Chantelain Comme y a pas encore de champion maraudeur pour le moment il pourra pas.
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume_Naugret
|
Publié : 04 Juillet 2013, 11:29 |
|
|
kitsue7 a écrit : Sasukkévin a écrit : Je pense qu'il peut s’intégrer totalement dans un deck corbeau avec Daijin , kotori et lui et sa lame avec des glyphes dessus ^^. Une petite question qui peut sembler bête mais je me demande est ce que le fait d’être courti lui donne la possibilité d’être joué avec des Néhantistes ? Mais du coup il gagne aussi la caste champion ? haaaannn le cheaté ,I love it Chantelain Comme y a pas encore de champion maraudeur pour le moment il pourra pas. le champion kotoba et maraudeur pour info
|
|
Haut |
|
 |