Nehlem wrote:En tout cas ce qui est quasi sur c'est que se sera un sortie Guémélite de la guerre. J'éspere qu'ils vont boostez un peu les Tsoutaï l'histoire de relancer un peu cette caste ..
On va peut être un peu se calmer sur les sorties Koto
Moderator: Administrateurs Francais
Nehlem wrote:En tout cas ce qui est quasi sur c'est que se sera un sortie Guémélite de la guerre. J'éspere qu'ils vont boostez un peu les Tsoutaï l'histoire de relancer un peu cette caste ..
Luxo2011 wrote:De la boule de feu du Chasseur de Demons qui veut sa peau
A.Katsuki wrote:[Quel sorte de rituel secret barbare, grotesque et misanthropique prépare cet(te) outrecuidant(e) Chasseur/euse de Démons ?!

kitsue7 wrote:La fumée sort de l'espèce de pot d'échappement à l'arrière de son gant.
Par contre luxo niveau sorties traqueur c'est léger, il manque quand même un perso dans la line up pour le standard, je pense plus que les traqueur vont ressortir en petite sortie donc c'est pas impossible que on ai 1-2 cartes traqueur lors de cette sortie. je pense aussi à la réédition de shui khan peut être. Et forcément une carte multiclassée légion runique et kotoba.
Allé c'est du pronostique ça !
Luxo2011 wrote:Nehlem wrote:En tout cas ce qui est quasi sur c'est que se sera un sortie Guémélite de la guerre. J'éspere qu'ils vont boostez un peu les Tsoutaï l'histoire de relancer un peu cette caste ..
On va peut être un peu se calmer sur les sorties KotoAprès les Corbeaux et les Traqueurs
Nehlem wrote:Luxo2011 wrote:Nehlem wrote:En tout cas ce qui est quasi sur c'est que se sera un sortie Guémélite de la guerre. J'éspere qu'ils vont boostez un peu les Tsoutaï l'histoire de relancer un peu cette caste ..
On va peut être un peu se calmer sur les sorties KotoAprès les Corbeaux et les Traqueurs
Si ils te font une sortie minotaure, ce sera forcement une sortie guemelite de la guerre. Il y a seulement 2 guildes qui contient ce genre de guémélite. Donc ce sera obligatoirement dans le thème Kotoba (en plus des runiques).
Reste a savoir si ce sera: Tsoutaï ; Chasseur de démon ; ou Traqueur ... Ou peut etre les trois![]()
(Cela reste des pronostiques)
Baptiste_Rajczyk wrote:ça peut aussi etre une sortie combattant