Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 22:24
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : amélioration de dame yilith
Message Publié : 18 Juin 2013, 19:33 
Duelliste

Message(s) : 22
Voila il lui faut une maj car c'est useless son pouvoir ça là nuie gravement, il faut juste mettre "les caractéristiques du personnage ennemi ne peuvent pas être augmentées de 3" comme ça yilith peut faire mal avec aurore glaciale là ça fait qu'elle ne peut qu'avoir que +3 en défense ridicule et combiné avec le marteau des pretres pour lui redonner de la vie elle serait moins fragile surtout en pve le niveau indiqué sur la carte est complètement faux

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 07:25 
Marchand

Message(s) : 581
...pardon?

Les persos n'ont jamais eu un boost avant et, même si ça se faisait, ce que tu proposes là est juste ridicule. Yilith peut se booster indéfiniment mais pas son adversaire? Oublie.

Tu étais énervé parce que tu te fais battre par Amnezy?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 08:11 
Eminence

Message(s) : 1106
6X-X9 a écrit :
...pardon?

Les persos n'ont jamais eu un boost avant et, même si ça se faisait, ce que tu proposes là est juste ridicule. Yilith peut se booster indéfiniment mais pas son adversaire? Oublie.

*tousse tousse*
,
*tousse tousse*

nan, je comprends ce qu'il veut dire, elle est extra weak pour une LD. (elle a une capa sympa, mais aujourd'hui tous les persos qui sortent ont droit a leur effet kisskool)
Cela dit, ce que tu proposes serait un poil abusé a mon avis. Qu'on lui augmente un peu ses stats pour qu'elle est moins l'air d'un bisounours pourquoi pas. Mais qu'elle puisse faire monter ses stats alors que son adv. est bloqué, c'est cheat...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 09:25 
Marchand

Message(s) : 581
Désolée de ne pas être là depuis assez longtemps pour savoir ça... J'ai vu 2 nerfs, 0 up.
Sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Yilith est faible dans la méta actuelle, mais ca ne veut pas dire qu'on doit up tous les ld qui le sont...

Parce que Yilith, ok. Et Sevylath? Et Geant?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 10:02 
Immortel

Message(s) : 3537
Sevylath a été up : Il est Avalonien et bénéficie du
Le géant il peut tout mettre, suffit de lui associer les bons objets ;) Et vu les objets qui sortent, il y a le moyen de le renforcer.

Je ne me rappelle pas qu'Hares le runique ait été up, il a bénéficié d'une évolution supplémentaire le rendant runique, mais sorti de cela, je ne me souviens pas que ses stats aient été modifiées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 11:01 
Eminence

Message(s) : 1106
Zurga a écrit :
Je ne me rappelle pas qu'Hares le runique ait été up, il a bénéficié d'une évolution supplémentaire le rendant runique, mais sorti de cela, je ne me souviens pas que ses stats aient été modifiées.

Bah ca reste un up non?
Il est meilleur en jouant des cartes runiques qu'en jouant des cartes non guildées...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 11:11 
Immortel

Message(s) : 3537
Pour moi c'est plutôt un nouveau personnage comme Asajiro ou Moira.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Juin 2013, 13:09 
Duelliste

Message(s) : 22
6X-X9 a écrit :
...pardon?

Bah si je lui mis l'arme qui rend des pv bah faut booster son attaque et juste le +3 c'est pas suffisant et l'aurore bauréale fait juste +3 et quand elle s'en prend pleins à la figure on est deg car hors combat 10 en défense et quand elle rentre elle passe à 6 elle est bof voir nulle quoi

On est obligé d'avoir des deck mouton pour gagner (au moins contre l'IA) ? Si c'est ça pas très drôle

viewtopic.php?f=31&t=6737

Du coup vais peut être m'orienter vers un sorcelame vu qu'elfe de glace y a rien pas de maj sur eux pour les renforcer ils avaient la classe pourtant tant pis :(

Le pire c'est que je peux même pas les vendre !!! Et les boosters si tu veux te faire un vrai deck ça aide pas car tu tombes pas sur ce que tu veux du coup pour acheter les cartes qui te manquent bah tu peux pas

Si tu fais un deck original y se fait déboite en 2/2 par rapport à un autre jeux de cartes où avec un deck original on peut au moins gagner des matchs on en perd c'est sur mais on se fait pas tauler tout le temps

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 16:24 
Duelliste

Message(s) : 25
Dame Yilith a eu son jour de gloire. En effet, pendant les premiers actes elle était assez jouée en contrôle et surtout pour contrer les deck aggro de l'époque.

Mais en effet, maintenant elle est futile, mais on ne peut pas vraiment commencer à up les cartes qui sont dévenues moins jouées sinon on devrait up toutes les cartes d'au moins les 5 1er actes et ça n'a aucun sens.

La puissance du jeu va de manière croissante, c'est triste mais les cartes comme Yilith en patissent :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 16:38 
Guémélite

Message(s) : 129
ollrek a écrit :
Mais en effet, maintenant elle est futile, mais on ne peut pas vraiment commencer à up les cartes qui sont dévenues moins jouées sinon on devrait up toutes les cartes d'au moins les 5 1er actes et ça n'a aucun sens.

Et pourquoi pas ? Ca pourrait être fait de la même manière que les rééditions actuelles, à raison d'une ou deux cartes par semaine, ce qui offrirait un pool de cartes jouables plus important avec une bonne base pour ne pas avoir des cartes complètement abusives.

Dans tous les cas, la comparaison est stupide : Yilith est une carte légendaire, on peut la récupérer dans les packs légendaires que vend le staff de temps en temps et pour une légendaire, elle n'est même pas au niveau des persos qui sortent actuellement...

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 12 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant