Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juin 2025, 13:55
Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 68 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: CRISTAUX MULTIPLICATEURS
Message Publié : 09 Juillet 2013, 18:00 
Néophyte

Message(s) : 8
Comme ça a été dit les prix du marché risquent de connaître une hausse qui est un désavantage pour les nouveaux joueurs et si les prix montent les anciens ne toucheront peut être pas nécessairement un (grand) avantage à avoir plus de cristaux en combat pour pouvoir acheter des cartes dont le prix a augmenté.

Reste à voir l'impact dans l'avenir pour se faire une meilleur idée de la chose.

Robert Sheckley

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 18:16 
Eminence

Message(s) : 1440
Belnal a écrit :
Doubler les cristaux n'est absolument pas bon pour le jeu dans les conditions actuelles, au contraire c'est une des plus mauvaises idées possibles : si on augmente la quantité de cristaux gagnés sans augmenter le nombre de cartes en vente, les prix vont monter et les cartes seront donc plus chères, tout particulièrement pour les débutants qui n'auront pas acheter cette pierre dès leur arrivée sur le jeu...

Bref, une bonne idée pour faire fuir encore plus vite les joueurs débutants !

A mon avis, rien n'est moins sur.
Actuellement le prix de NDT est stable me semble t il. Or son offre par rapport au début a normalement baissé vu que cette carte n'est plus disponible dans les NC. Sa demande elle n'a sans doute pas baissé vu son utilité cent fois démontrée.

A mon sens d'un point de vu empirique, il y a une certaine déconnexion entre le prix des cartes et l'offre et la demande. Je dirais que le prix dépend de l'utilité de la carte sur le long terme, avec un prix élevé à la sorti qui diminue jusqu'à atteindre sa valeur d'utilité sur le long terme.

A mon sens une augmentation des cristaux n'aura que peu d'impact sur les prix. Par ailleurs, si des low feezeurs prennent l'option cx x2, ils auront normalement accès au marché et seront offreurs pour 15 jours. Si des offres de ce type se multiplient, le marché ne devrait pas être trop perturbé à mon sens.

Ce n'est que mon impression. Pour ma part je dirais wait and see.

Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires
Championne du Consortium 2013
Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 18:31 
Eminence

Message(s) : 1317
L'offre est intéressante et peut se faire via free feez ce qui est appréciable.

L'abonnement offre un bonus de Cx et celui-ci doit se retrouver doublé également.

Tout le monde ne peut bénéficier de cela, le réabonnement a été complètement oublié ?

(oui, j'ai l'impression de m'être fait doublement avoir par l'offre de l'abo du coup ;) )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 18:46 
Guémélite

Message(s) : 158
je confirme, avec le multiplicateur de cristaux et étant abonné un perfect rapporte 210 cristaux !!!!!

Vive le prix des cartes au marché..........

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 20:50 
Marchand

Message(s) : 533
Pour ceux qui râlent sur les prix du marché n'oublions pas que si comme promis le staff met en place le système permettant d'avoir une carte dans plusieurs decks il risque d'y avoir pas mal de ventes. J'ai personnellement plusieurs bonnes cartes comme par exemple assassinat en plus de trois exemplaires et j'ai même certains persos full évo en deux exemplaires pour pouvoir faire un deck avec dans deux formats différents.

Concernant la gemme XP c'est vraiment stupide (et je reste poli) qu'elle ne booste que les persos. Elle n'aura vraiment d'intérêt que le jour où vous, le staff, vous déciderez à arrêter de produire des persos nécessitant une fusion. Je rappelle quand même qu'à l'heure actuelle avec tous les bonus XP de clans activés une carte arrive full XP au moment où un perso approche la fin de son level 2. En plus de ça la nouvelle mode est aux persos avec seulement 2 évo et des fois une fusion est nécessaire pour avoir ce niveau 2. Donc clairement y avait mieux comme idée. Pour conclure sur cette gemme je dis encore une fois bravo la com' parce que je suis certain que si vous aviez parlé de cela ne serait-ce qu'aux Conseillers y en auraient bien eu un pour vous dire que vous alliez une fois de plus droit dans le mur. Mais bon j'dis ça, j'dis rien moi...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 21:16 
Guémélite

Message(s) : 288
extrait de la discussion sur le rachat des cartes obtenu via le PVE : viewtopic.php?f=114&t=6447&start=20

Citer :
a écrit :
quand vous dites "echanger" c'est véritablement echanger ou bien vendre à un prix fixé?
De plus l'echange se fera contre une carte aléatoire ou envers un joueur précis (comme le marché)?

Citer :
chsxf a écrit :
Pour être tout à fait exhaustif sur ce point, cette fonctionnalité arrivera très prochainement et nous sommes actuellement en train de définir les prix pour les cartes non échangeables.
Ces prix seront inférieurs à ceux pratiqués à l'heure actuelle.

Cette distinction au niveau du prix a plusieurs buts :
offrir une fonctionnalité souhaitée de longue date (pouvoir se débarrasser de cartes inutiles) tout en offrant une valorisation des loots du mode Aventure
ne pas déséquilibrer de manière importante l'économie du jeu

Quand je vois cela :
Image
j'avoue ne pas comprendre cette totale incohérence Image
j'ai beaucoup de mal a croire que les cartes obtenue via le PVE représente + de masse cx qu'un doublement des gains !!

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 22:15 
Guémélite

Message(s) : 233
JarodG64 a écrit :
Mais bon j'dis ça, j'dis rien moi...

Ne dis rien, ils vont te bannir ! :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 22:59 
Guémélite

Message(s) : 235
Pom polom polom...

Réaction a chaud : Hell yeah! C'est cool et c'est pas chère!

Apres réflexion, je me suis demandé pourquoi le staff fais tout un tintoin sur l’équilibre de l'économie du jeu et sort des améliorations dans ce style, surtout que d’après ce que j'ai pu lire, ceci est cumulable avec les améliorations de clan (améliorations que seul les gros clans bénéficie je tiens a préciser)

Le staff peut il éclairer ma lanterne? Je suis seul dans l'obscurité! :'(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Juillet 2013, 23:14 
Aventurier

Message(s) : 53
Surement pour aider les jeunes feezer à avancer dans le jeu avec ce bonus?

JInDaMix a écrit :
Le staff peut il éclairer ma lanterne? Je suis seul dans l'obscurité! :'(

Et t'en fait quoi des allumettes :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juillet 2013, 00:15 
Marchand

Message(s) : 533
Nicolas_Hellouin a écrit :
je confirme, avec le multiplicateur de cristaux et étant abonné un perfect rapporte 210 cristaux !!!!!

Vive le prix des cartes au marché..........

Avec les bonus de clan et l'abonnement le perfect rapporte 278 Cx.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 68 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant