| Auteur |
Message |
|
Luxo2011
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:12 |
|
| Eminence |
 |
|
Patapon a écrit : Je rappelle que les missions des campagnes les plus difficiles permettent de gagner plus d'or. En ayant joué l'orbe de chance, j'ai eu 44 or en battant le boss cds... normal?
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:13 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bon un petit résumé avant de partir en festoche pour le week end :°) / :'( Si ca peut aider : ca permet de faire les 7 premieres missions sauf les boss..
2* augure 1* campement 2* mangevie 2* il etait une fois 1* aura de malveillance 1* maladresse 3* six pieds sous terre 1* gardien de lune 1* hibernation 1* l'heritage d'atrezil 1* distrait (à enlever lvl3) 1* retour des beaux jours 1* wanted
1* orbre defensive 1* orbre offensive
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patapon
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:15 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Oui c'est normal. Les gains en or sont un nombre aléatoire entre deux valeurs. (valeurs qui évoluent selon la difficulté de la campagne, ce n'est pas géré mission par mission).
Tu n'as pas eu de chance, tu as presque eu le min de ce que tu pouvais espérer avoir. Et cette valeur a été multipliée par deux par l'orbe de chance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:31 |
|
|
Patapon a écrit : Sasukkévin a écrit : Pourquoi personne ne me réponds *sniff* *snif* *snif*... Alors pour débloquer les enchères il faut avoir réalisé la quête 1. Tant que ce n'est pas fait le bouton des enchères est invisible. Ce bouton se situe sur le fond de site, pas très loin du coffre. Pourtant hier j'avais accès .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:31 |
|
| Eminence |
 |
|
Y'a moyen pour certains boss de les OS  
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:33 |
|
| Marchand |
 |
|
Patapon a écrit : Oui c'est normal. Les gains en or sont un nombre aléatoire entre deux valeurs. (valeurs qui évoluent selon la difficulté de la campagne, ce n'est pas géré mission par mission).
Tu n'as pas eu de chance, tu as presque eu le min de ce que tu pouvais espérer avoir. Et cette valeur a été multipliée par deux par l'orbe de chance. du GRAND Luxo quoi .... 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yriclame
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:36 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pour les calculs de nombre de PE nécessaires à cet évent : il existe des boss dans la tour sombre à 12 PE. Donc, on tombe à 817 PE (et non plus 927).
Bon jeu !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:36 |
|
| Vénérable |
 |
|
Patapon a écrit : Et cette valeur a été multipliée par deux par l'orbe de chance. Hum dans ce cas le texte de l'orbe n'est pas bon une augmentation de 50% ne veux pas dire multiplié par deux. Mettons que je gagne 50 trésors, si j'ai l'orbe j'en gagnerai 75 (augmenté de 50%), mais pas 100 (comme vous l'annoncez, multiplié par deux).
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patapon
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
Loloic59 a écrit : Patapon a écrit : Et cette valeur a été multipliée par deux par l'orbe de chance. Hum dans ce cas le texte de l'orbe n'est pas bon une augmentation de 50% ne veux pas dire multiplié par deux. Mettons que je gagne 50 trésors, si j'ai l'orbe j'en gagnerai 75 (augmenté de 50%), mais pas 100 (comme vous l'annoncez, multiplié par deux). Oula oui je m'excuse je me suis emmêlé les pinceaux et je suis resté focalisé dessus. Du coup Luxo a été moins malchanceux que prévu mais la valeur reste tout à fait normale.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 12 Juillet 2013, 11:55 |
|
| Eminence |
 |
|
Patapon a écrit : Du coup Luxo a été moins malchanceux que prévu QUE PREVU?? COOOOMPLOT!!!! ^^ (je le savais, le FSB, la NSA, et même FEERIK sont contre moi...) Patapon, c'est une blague? en battant le boss nomade, j'ai eu... encore moins...  Quelqu'un a une idée pour battre le boss Koto (sans feezer  ) ? J'ai réussi a terminer les missions ZIL, CDS, NOMADE et NOZ avec le deck suivant, mais pour Koto, je cale... Scarlet * 1 Orbe de vitalité * 3 Orbe défensive * 3 Orbe de chance * 1 Orbe d'esprit * 1 Mangevie * 2 (N) Un nouveau départ * 1 Aura de malveillance * 1 Bouclier de Néhant * 1 Péril en notre Demeure * 1 L'héritage d'Artrezil * 1 Itinéraire conseillé * 1 Un nouveau départ * 1 Bouclier d'ombre et lumière * 1 Médaille d'or * 1 Gardien de lune * 1 La Légion perdue * 1 (N) Axiome neutre * 1 Epée de Lucyan * 1 (N) Avec dans la version pour le boss nomade les cartes avec un (N) retirée et remplacées par 2 armure runiques et 3 excommunier
|
|
| Haut |
|
 |