Comme je l'ai dit dans d'autres interventions, je ne me connecte que très épisodiquement. Du coup les cartes des Events et la plupart des trophées de la semaines je ne peux pas les accomplir. Bon, c'est mon problème et ce serait assez mal venu de me plaindre a ce sujet.
Ce que je trouve frustrant par contre c'est que les decks que j'ai constitue il y a quelques mois ( que j'ai mis des mois a mettre en place, économisant cristaux après cristaux) ne valent aujourd'hui plus un clou. Le moindre deck adverse monte sans forcer désormais a 25 d'attaque en deux tours pour des persos qui ne sont même pas maraudeurs.
Du coup je me dis que ça ne sert a rien de collectionner les cartes des premiers actes et se focaliser sur un seul type de deck, et uniquement acheter les cartes des derniers actes. Je suppose que beaucoup de joueurs sont arrives a ce constat mais il me vient a l'esprit un petite interrogation :
il s'agit d'un jeu de cartes a collectionner, pourquoi donc retirer tout attrait des cartes les plus anciennes ? Un joueur créant un compte aujourd'hui va-t-il dépenser des cristaux ou des feez pour acheter des cartes comme , ou ?
Bon, certes la plupart des cartes communes sont lootable en mode aventure et on peut miser la dessus pour compléter sa collection ( si vraiment ça nous tient a cœur), mais je trouve dommage que les decks joues soient toujours composes des mêmes cartes. Certains persos ont disparu et doivent être réédités en version plus bourrins pour les rendre un peu attrayant.
voila, je dis ce que j'avais sur le coeur