Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 18:08
Publier une réponse Page 28 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juillet 2013, 14:15 
Duelliste

Message(s) : 29
merci a vous de vos rapide reponse !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 15:50 
Duelliste

Message(s) : 23
Tout d'abord je voudrais remercier le staff pour 2 choses :
-la maj qui donne enfin la possibilité de jouer la même carte dans plusieurs decks, ça évite de nombreuses manipulations rébarbatives
-cet event de Scarlet très sympa qui oblige à lâcher notre deck favori et à s'adapter à certaines contraintes en terme de deckbuilding

Un regret ceci dit par rapport à celui-ci. Je pense que ce genre d'event devrait entre autres permettre aux nouveaux joueurs de pouvoir acquérir la carte de l'event car ce sont ceux qui ont le plus besoin d'étoffer leur maigre collection. Or n'étant que niveau 16 je n'ai pas accès à la Tour sombre ni à la Trame du temps, donc aucune possibilité de finir la quête (et même si j'y avais accès je pense que je ne passerais pas tous les boss avec mon deck à 2 sous :p), je trouve ça dommage.

Sinon pour ceux qui comme moi sont revenus de vacances en plein milieu de l'event et qui doivent farmer les gold, voilà le meilleur plan que j'ai trouvé à mon niveau : je farm le 2eme combat de la guilde d'Ursende qui n'est pas trop difficile et rapporte en moyenne 50 gold (mini 45 max 60 si mes souvenirs sont bons d'après mon expérience) pour 8 pe.

Si ça peut aider quelqu'un, voilà le "squelette du deck" :

Scarlet + 3 orbes de vitalité + 3 orbes défensifs
x 2
x 1
x 1
(si vous avez c'est mieux)
x 1
x 1 (pour virer le -2 def que l'adversaire pose régulièrement mais pas évident à passer vu les ordres des persos adverses)
x 2 (ma seule source de soin vu que je n'ai pas Mangevie)
x 2
x 1
le reste : des cartes à enchaînement pour faire 1 pt de dégâts de plus et être sûr de tuer les persos adverses en 2 tours, là encore j'ai pris ce que j'avais :
x 2
x2
x 1
J'ai rajouté récemment un pour assurer le coup niveau soin mais je m'en sers quasiment jamais

Le deck n'est pas du tout optimisé, encore une fois j'ai fait avec les cartes que j'avais sans en acheter aucune pour l'event, mais j'ai 100% de victoire sur ce combat et Scarlet finit quasiment toujours en vie (elle est morte 1 ou 2 fois sur tous les combats que j'ai faits et dans ces cas là j'ai gagné aux points) et j'ai utilisé 1 ou 2 fois une faveur d'Eredan pour assurer le coup.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 16:41 
Néophyte

Message(s) : 4
Ocsidot a écrit :

Pourquoi, contre par exemple, son effet ne défausse pas les ?

Si c'est parce qu'ils sont créés et pas joués du deck, je trouve ça assez dommage :/ et surtant embettant pour le battre :p

Vieux bug qui traine depuis Mathusalem : les cartes crées par un perso adverse sont pas reconnu comme appartenant a l'adversaire et du coup se défausse pas

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 17:25 
Marchand

Message(s) : 468
Je n'aurais pas la spalière, dommage. 'Culé de mission de Pilkim de merde qui m'a bouffé presque une barre à elle toute seule... Impossible de la faire, même avec tous les efforts du monde, tant pis.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 17:34 
Guémélite

Message(s) : 106
Alyz, si tu as des po pour acheter un orbe de pacifisme, ça te permet de ne pas tuer pilkim

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 17:36 
Aventurier

Message(s) : 83
tu peu aussi essayer les partir sur la routes pour baisser pilkim et ne pas l'attaquer

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 17:36 
Marchand

Message(s) : 395
Alyz_Lydhell a écrit :
Je n'aurais pas la spalière, dommage. 'Culé de mission de Pilkim de merde qui m'a bouffé presque une barre à elle toute seule... Impossible de la faire, même avec tous les efforts du monde, tant pis.
Y'a plein de solution différentes pour pilkim qui ont été abordé sur ces pages, l'incliner avec des cartes comme , réduire les dégâts de scarlet avec l' par exemple, voir même annulé son attaque avec .

edit: grilled, mais ma réponse est plus complète nah :p

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 18:33 
Marchand

Message(s) : 468
Nattes a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Y'a plein de solution différentes pour pilkim qui ont été abordé sur ces pages, l'incliner avec des cartes comme , réduire les dégâts de scarlet avec l' par exemple, voir même annulé son attaque avec .

edit: grilled, mais ma réponse est plus complète nah :p

En fait, ce qui le tue c'est pas moi, c'est les corruptions qu'ils lui sont attachées.. Et qui me sont attachées et qui me tuent aussi..

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 18:59 
Aventurier

Message(s) : 83
un ami m'avait dit dissidence sur les nehantiste pour pas qu'ils puissent lui mettre des corup

un GEEEEEEK

http://geek.eredan.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Juillet 2013, 19:14 
Duelliste

Message(s) : 27
KiraYamato28 a écrit :
hé bien moi aussi j'en suis à la quête avec le rituel mais les 5 premières missions ont été un sans-faute jusqu'à présent, ce qui me sauvait c'était surtout une bonne défense pour contrer les larbins et de la patience pour venir à bout grâce à mon (scarlet lvl 3-4 avec 3 orbes de défense + 3 de vita et 1 d'attaque, on cumule avec des cartes comme , , , ) et des pour finir le gardien quand c'est possible

bon maintenant me reste fournaise, ça sera sans doute autre chose avec lui ^^'

franchement pour moi le Rituel c'était facile est fournaise boff pas fort celui qui ma vraiment tape sur les nerf c'était le boss des nomades au début ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 28 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant