Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 23:29
Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Juillet 2013, 14:55 
Marchand

Message(s) : 533
Moi perso j'en ai vraiment marre de voir resortir sans fusion des persos qui avant nécessitaient une ou plusieurs fusions avec des cartes pas forcément faciles à obtenir. C'est peut-être sympa pour les nouveaux joueurs mais je trouve que c'est limite se foutre de la gueule des anciens qui se sont bien faits ch... à obtenir ces persos ful évo.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 14:58 
Marchand

Message(s) : 370
va certainement remplacer chataigne qui maintenant se fait one shoot en moins de deux ...
en ce qui concerne la sortie, tir à la tete et eventuellement l'action CDS est sympa, le reste est vraiment peu utile

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:03 
Marchand

Message(s) : 596
Necrovamp a écrit :
le perso a quand même une triple attaque en T1 et T4 coupler avec des baisses de def adv y à moyen d'en tirer qqchose à mon avis

C'est surtout que 16 PV DEF 1 c'est mieux que le 13/2 de chataigne et le 14/2 d'Ydiane. et l'enchainement non restreint en arme CdS.
après ya le 0 en esprit qui est moins bien, mais ça fera pas grande difference je pense.

JarodG64 a écrit :
Moi perso j'en ai vraiment marre de voir resortir sans fusion des persos qui avant nécessitaient une ou plusieurs fusions avec des cartes pas forcément faciles à obtenir. C'est peut-être sympa pour les nouveaux joueurs mais je trouve que c'est limite se foutre de la gueule des anciens qui se sont bien faits ch... à obtenir ces persos ful évo.

Jarod, je t'aime bien, mais c'est avec cette mentalité la que les choses avance pas.

Dans tout les TCG c'est pareil. Quand tu veux absolument avoir la derniere cartes qui est sortie, il faut se casser le cul. Si elle est réedité, c'est plus simple.
Combien de fois on a vu dans les yugioh et compagnie des trucs sortir qui coutait 100€, et qui un an plus tard pouvait s'obtenir dans des decks a 10 ou 15€.
ça a toujours était comme ça, et sera toujours comme ça.

Dans un JCC, quand on se casse le cul c'est pas pour avoir une carte, quand on se casse le cul, c'est pour l'avoir avant les autres.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:12 
Aventurier

Message(s) : 90
JarodG64 a écrit :

Je suis d'accord surtout que kotori Kage demandait 2 art du traqueur, et c'était pratiquement impossible de les obtenir au marché. Il est vrais que maintenant étant donner que l'on peux les obtenir au marché pour 99 feez c'est moins vrai, mais il a vraiment un problème avec ses carte réédité.

Par ailleurs c'est moi ou a été modifier, avant pour obtenir il fallait être maraudeur et combattant. Maintenant étant donner que c'est une carte réservée aux combattant et maraudeur le fait que l'enchainement est réservé au maraudeur et au combattant est inutile un enchainement sans restriction serait aussi efficace.

Et Dieu dit :
" Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:23 
Duelliste

Message(s) : 35
JarodG64 a écrit :

Et en admettant que le staff remette la carte tout pareil avec les même cartes chiante à avoir pour up le perso, on aurait droit à des remarques aussi, sur le fait que déjà la première fois c'était très dur d'obtenir les cartes et que le staff as encore pas écouté les joueurs.

Donc bon, l'un dans l'autre y aura des râleurs, alors autant faire plaisir à une majorité en rendant le perso plus accessible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:31 
Marchand

Message(s) : 533
DevilFalcon a écrit :
Par ailleurs c'est moi ou a été modifier, avant pour obtenir il fallait être maraudeur et combattant. Maintenant étant donner que c'est une carte réservée aux combattant et maraudeur le fait que l'enchainement est réservé au maraudeur et au combattant est inutile un enchainement sans restriction serait aussi efficace.

Oui elle a bien été modifiée.

@Lunistra : Rien n'oblige le staff à resortir des persos nécessitant une fusion. D'un autre côté pourquoi ne pas resortir le perso ET les cartes nécessaires à la fusion ? Le fait que tout soit dans le NC rendrait les cartes plus accessibles.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:32 
Aventurier

Message(s) : 94
bonjour, quelqu'un pourrait expliquer svp la notion de traque sur la carte traqueur de la sortie, merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:32 
Guémélite

Message(s) : 129
DevilFalcon a écrit :
JarodG64 a écrit :

C'était pas "si votre adversaire est maraudeur ou combattant" ?
Sinon je suis d'accord enchainement totalement inutile x)

kabuki a écrit :
bonjour, quelqu'un pourrait expliquer svp la notion de traque sur la carte traqueur de la sortie, merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:35 
Marchand

Message(s) : 596
JarodG64 a écrit :
@Lunistra : Rien n'oblige le staff à resortir des persos nécessitant une fusion. D'un autre côté pourquoi ne pas resortir le perso ET les cartes nécessaires à la fusion ? Le fait que tout soit dans le NC rendrait les cartes plus accessibles.

et comme ça tu te retrouves avec un "Newcomer" rempli de carte reedité et aucune nouvelle carte. ça fait pas très "newcomer" x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juillet 2013, 15:37 
Vénérable

Message(s) : 687
DevilFalcon a écrit :

Non, certaine carte ou perso peuvent jouer des cartes sans restrictions, l'enchainement ne leur sera pas accordé s'il n'ont pas la bonne classe (bon OK, c'est pas forcement des cas intéressant, ni courant, voire même pas encore existant :D , mais donner le chain pur a la carte changerais pour ces cas la).
Ca ne change par contre rien au fait que les perso sans carte pour evo dans leur nouvelle version sont effectivement très avantageux par rapport à leurs versions d'origines (j'ai hâte de voir une réédition avatar qui va au lvl4 sans cramer une seule rare, ou tourment sans extase :o ). Après, tant mieux pour ceux qui les avait pas, si ça peut permettre de faciliter l’intégration de nouveau joueurs, ça peut être un bien .

Petite question, pour l'elfine si j'ai bien compris, en Global, T1 avec collier(et chapi dand la LU bien sur) ca donne :
2 attk (elfine) + 1 attk (ordre) + 1 attk collier + 1 attk encerclement + 1 attaque (attaque rapide ou vivacité) donc 6 attaques T1 ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant