Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 21:58
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 47 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juillet 2013, 18:38 
Vénérable

Message(s) : 781
C'est l'esprit Néhant c'est tout :D

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juillet 2013, 21:06 
Guémélite

Message(s) : 116
Lunistra a écrit :
Le seul truc qui me fait râler sur ce deck c'est qu'une fois en place tu ne peut pas abandonner "proprement".

Si je rencontre un deck mou et que je vois que ça va prendre 15/20/30 tours sans aucune chance de gagner, au tour 6 ou 7 je défausse toute mes cartes et voilà, l'adversaire à sa victoire. Avec le no-hand je dois quitter volontairement la partie et perdre en fair-play, je peut pas défausser pour abréger la partie.

Après peut être qu'il y a des no-hand qui ressemble plus à un lièvre qu'a un escargot mais je suis jamais tombé dessus.

Si tu attend 6 tours face à un nebsen tortue je pense que tu peux bien attendre 5-6 tours face à du no-hand ? en plus ca va vite t'as juste un bouton ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juillet 2013, 21:51 
Eminence

Message(s) : 1004
Juste pour rajouter une couche :D .
Moi j'adore ce type de jeu en ce moment surtout ombreuse quand je joue couper le lien et que l'autre il a que 2 cartes a jouer , il sait plus quoi faire , il panique c'est sa le Néhantisme : inspirer la peur :ahhahhah.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 00:58 
Duelliste

Message(s) : 35
Fuze- a écrit :
Lunistra a écrit :
Le seul truc qui me fait râler sur ce deck c'est qu'une fois en place tu ne peut pas abandonner "proprement".

Si je rencontre un deck mou et que je vois que ça va prendre 15/20/30 tours sans aucune chance de gagner, au tour 6 ou 7 je défausse toute mes cartes et voilà, l'adversaire à sa victoire. Avec le no-hand je dois quitter volontairement la partie et perdre en fair-play, je peut pas défausser pour abréger la partie.

Après peut être qu'il y a des no-hand qui ressemble plus à un lièvre qu'a un escargot mais je suis jamais tombé dessus.

Si tu attend 6 tours face à un nebsen tortue je pense que tu peux bien attendre 5-6 tours face à du no-hand ? en plus ca va vite t'as juste un bouton ;)

Si seulement il prenait 6 tours pour me tuer.
Notez que j'ai rien en dehors de ça contre le jeu, juste cette incapacité à dire "ok, t'as gagné, j'abrège le combat et je concède. Revanche ?" une fois que tu vois clairement que c'est perdu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 07:23 
Eminence

Message(s) : 1106
ce jeu est une plaie.
Pas contrable si la stratégie se met en place des le tour 1
(sachant que dans 80% des cas il sort couper le lien via illu dans les 1er tours pour éviter les contres...)
La seule facon de gagner, c'est d'avoir un LU bien aggro ou de la chance sur le tirage.

Ce jeu est purement anti-fair play selon moi (et j'ai eu l'occasion de le tester...)
En plus c'est juste que du no brain...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 09:23 
Vénérable

Message(s) : 622
Tiens joue contre le no hand de senshui tu verras si c'est no brain ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 10:30 
Aventurier

Message(s) : 64
Citer :
Ce jeu est purement anti-fair play selon moi (et j'ai eu l'occasion de le tester...)

mais lol
Y'en a qui ont peur de rien !!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 18:27 
Eminence

Message(s) : 1106
Divy a écrit :
Citer :

mais lol
Y'en a qui ont peur de rien !!!

pardon? De quoi suis-je sensé avoir peur?
C'est totalement no brain, toute la stratégie se base sur couper le lien. Y'a pas a réfléchir quand tu joues ce deck... D'autant que les néhantistes ont l'avantage d'avoir beaucoup de bonnes cartes qui enchainent... (hop je te poses trois noirceurs pendant que toi tu joues pas, et je finis tour 4 avec ziloween..)
Sauf qu'en plus tu pourris l'expérience de jeu adverse.
D'autant que les couper le lien sont excessivement dur a contrer sachant qu'ils sont en permanence soit joués par illu,soit joué via b2c (donc dissidence on s'en branle un peu beaucoup...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juillet 2013, 08:59 
Vénérable

Message(s) : 687
C'est marrant ça, le no hand actuel est tout de même moins cheat qu'avant (no hand extase non nerf pour ceux qui ont connu :P ).
Même sans piocher de carte pendant 3 tours il est carrément prenable par la plupart des jeux top ELO (Nounours est plus gros, Ruru bcp plus gros rien qu'en jouant 2 cartes et nebsen y arrive pas trop mal non plus).

Citer :

Encore une fois, arrivé en haut de l'affiche (1800 + ou top 20), aucun jeu n'est no brain, en face il y a du lourd qui ne se laisse pas faire.
Pour ce qui est du fair play, c'est un jeu autorisé, les gens on le droit de le jouer. C'est plutôt les gens qui en le voyant et se disant 'j'ai aucune chance, je leave' qui rentrerais dans la catégorie pas fair play non ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juillet 2013, 16:01 
Néophyte

Message(s) : 3
Edit modération par Zurga : Si certains ont besoins de lunettes, d'autres manquent de savoir-vivre.
Les insultes de ce style n'ont rien à faire sur ce forum.
Si le jeu est valide et n'est pas du bug using, n'importe qui a le droit de le jouer.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 47 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant