Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 21:10
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 5 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 25 Juillet 2013, 16:54 
Duelliste

Message(s) : 23
Bonjour,

N'ayant pas encore les moyens de faire un deck compétitif en ELO je me suis pour l'instant orienté vers le Basic avec un deck largement inspiré de celui de mon guildie Donifun dans son excellentissime répertoire des decks nomades et je le soumets à vos avis.

Line up : (en basic GDT on n'a pas trop le choix :p)

x 3 la base du deck : je me blesse pour te faire plus mal
x 2 que 2 car c'est un peu cher pour moi et surtout il y a :
x2 qui fait quasiment toujours aussi bien ou mieux que Sera votre tombeau (sauf sur l'ordre de Shrikan) pour beaucoup moins cher
x 2 ou 3 je ne suis pas encore fixé c'est pas toujours évident à placer et mal joué ça peut être une catastrophe
x 2
x1 ou x2 là encore à voir, 4 théurgies dans le deck ça fait peut-être un peu beaucoup et ce n'est pas super agressif
x 3 +2 att sur 2 persos et qui enchaîne : un must
x 2 : ça calme les attaques adverses et ça combote très bien avec A mon tour
x 3 : pour pas mourir trop vite, on garde les bonus d'attaque sans en subir les inconvénients

Principe du deck : on frappe très vite, très fort en s'infligeant des dégâts, l'idée étant d'arriver à aller plus vite que l'adversaire, Shrikan sur son ordre peut os un adversaire, et on essaye de temporiser aux tours 4 5 6 en se soignant pour garder au moins un personnage en vie tout en continuant à pilonner les personnages adverses.

Je m'interroge sur la pertinence de rajouter 1 ou 2 armes type ou pour Hakim ou le Vizir, car encore une fois l'idée est d'aller très vite au T1-2-3 en essayant si possible d'os un adversaire...et si on la pioche pas dans les 3 premiers tours c'est une carte morte.
Après un peu de toolbox serait peut-être aussi bien vue, genre mais au risque de ralentir le deck.
A ce propos, si quelqu'un connaît une carte pour contrer ou ralentir les decks Sorcelame qui pullullent en Basic, je suis preneur!

Voilà ,je suis preneur de tous vos avis, suggestions, conseils, remarques etc....

Cordialement, Vaeriks

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 17:17 
Guémélite

Message(s) : 129
Pour désincarnation au pire tu l'utilise sur toi, ça te fait gagner 2 points de vie et ça augmente de 3 ton attaque si suivi de
Y'a pas en Basic donc je vois pas comment le jouer peut conduire a une catastrophe ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 17:36 
Duelliste

Message(s) : 23
MyLittleScratchy a écrit :
Pour désincarnation au pire tu l'utilise sur toi, ça te fait gagner 2 points de vie et ça augmente de 3 ton attaque si suivi de
Y'a pas en Basic donc je vois pas comment le jouer peut conduire a une catastrophe ^^

Ben tout simplement si l'attaque adverse est plus forte que prévue et si du coup ça me tue mon perso ;)
Mais sinon ça m'arrive aussi de l'utliser sur moi en effet, c'est tout benef si j'ai un don sacré sur le perso.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 21:49 
Eminence

Message(s) : 1106
pour luter contre sorcepouf en basic les classiques son et voire

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Juillet 2013, 22:18 
Vénérable

Message(s) : 781
skadooosh a écrit :
pour luter contre sorcepouf en basic les classiques son et voire

Mais aussi