Auteur |
Message |
NightXIII
|
Publié : 08 Août 2013, 16:58 |
|
Marchand |
 |
|
Impec', les bug d'affichages en PVE sont résolus ! (d'ailleurs, c'est vraiment bien que l'on puisse jouer en PVE pour ces missions ^^ Ca m'a éviter d'embêter les autres joueurs quand j'ai joué la pour la 2nde mission)
Par contre, j'aurais une petite question : pourquoi ne pas varier un peu la classe des perso qu'on peut obtenir via event ? Quand j'ai vu que le perso a gagner était encore un combattant, j'ai fais la liste et sur 34 perso, 19 sont combattants, 7 maraudeurs, 8 mages, 5 prêtres, 1 artisan, 2 inconnus et 1 berserker... (j'ai "décomposé" les classes des multi-classes : même si j'ai dit qu'il y avait 8 mages, il faut quand même remarquer qu'il n'y a que 2 mage mono-classés (donc qui enchaînent sur les sorts non zone), a savoir et )
La liste pour les curieux : : mage/prêtre : combattant : prêtre : combattant : maraudeur : combattant/mage : combattant/mage : combattant : prêtre : combattant/mage : inconnu : berserker/prêtre : combattant : combattant : combattant : combattant : combattant : mage/artisan : maraudeur : combattant : combattant : combattant/maraudeur/mage/prêtre : combattant/mage : maraudeur : combattant : combattant : maraudeur : maraudeur : mage : mage : maraudeur : combattant : inconnu : combattant
|
|
Haut |
|
 |
neithen
|
Publié : 08 Août 2013, 17:23 |
|
|
dites je suis perplexe... je viens de faire un combat en pve, j'avais: contre la premiere mission de zaal, j'ai os chaque perso adverse pour la 4eme mission (2 points chaque fois qu'un perso portant une épée sur l'image tue un adversaire et un point pour chaque perso adverse portant une épée sur l'image ) et je me retrouve a la fin du combat avec... 2 points....
|
|
Haut |
|
 |
Sangetsu17
|
Publié : 08 Août 2013, 17:31 |
|
Guémélite |
 |
|
Je confirme, les notes de l'event musicos ainsi que les partitions ne fonctionnent pas dans la mission 1 alors que celles-ci se retrouvent bien être inscrites sur du papier.
" Brule les notes et tente de lancer un signal de fumée au staff dans le but d'un réparation du bug"
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 08 Août 2013, 17:35 |
|
Eminence |
 |
|
J'ai toujours un bug d'affichage en fin de partie en pve.
De plus, le comptage des notes n'a pas l'air de se faire correctement. Je n'ai eu que 4 points alors que j'ai joué directement (pas créée, pas récupérée) pas mal de notes et partitions.
(Mince grillé par un cds....)
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 08 Août 2013, 17:45 |
|
|
Qu'est-ce qu'il faut faire à la mission "affronter dans un combat un personnage qui peut faire partie de votre équipage" ? J'espère qu'ils faut pas combattre des pirates vu qu'il n'y a pas de mission PvE pirate... 
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 08 Août 2013, 17:46 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
MyLittleScratchy a écrit : Qu'est-ce qu'il faut faire à la mission "affronter dans un combat un personnage qui peut faire partie de votre équipage" ? J'espère qu'ils faut pas combattre des pirates vu qu'il n'y a pas de mission PvE pirate...  c'est exactement ca... (y'a quand meme la mission 2 de zahal avec bragan...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 08 Août 2013, 17:48 |
|
|
skadooosh a écrit : MyLittleScratchy a écrit : Qu'est-ce qu'il faut faire à la mission "affronter dans un combat un personnage qui peut faire partie de votre équipage" ? J'espère qu'ils faut pas combattre des pirates vu qu'il n'y a pas de mission PvE pirate...  c'est exactement ca... (y'a quand meme la mission 2 de zahal avec bragan...) Merci... Mais quand même... Ils auraient du comprendre que les mission à faire en fonction du deck adverse c'est ultra relou... Bon bah c'est parti pour 15 fois la mission 2 de Zahal.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 08 Août 2013, 17:53 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
j'ai pas l'impression que ca marche en fait... =S
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 08 Août 2013, 17:55 |
|
Eminence |
 |
|
A mon avis c'est 15 persos différents...
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 08 Août 2013, 17:56 |
|
Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : j'ai pas l'impression que ca marche en fait... =S Il faut peut être affronter des personnages de la même guilde que nous ?
|
|
Haut |
|
 |