Ocsidot a écrit :
Je suis d'accord que certaines fois, on se plaint pour des trucs sans que ce soit réellement bloquant mais là Zurga, tu peux l'admettre toi aussi: se retrouver dans une situation où c'est toi qui est obligé de bidouiller, de te déco/reco (ce qui est assez relou à force), etc juste pour pouvoir jouer normalement sur un produit censé être fini, c'est un peu de l'abus, non?
Sachant que le jeu fonctionnait parfaitement, que l'event n'est qu'une reprise d'un ancien et qu'on se retrouve avec des bugs de ce genre, faut pas déconner non plus.
Bonjour, moi voiture marche très bien, je vais changer une roue par un modèle que j'ai déjà essayé. Ah bizarre, mon moteur ne tourne plus, je ne comprends pas ???????
Lourd oui, de l'abus non.
Tiens, j'ai mis une seule roue sur les deux, mon essieu n'est plus équilibré j'ai vrillé l'arbre de distribution et je ne peux plus rouler.
C'est con mais ton exemple n'est pas le meilleur.
Pour l'astuce, cela marche pour moi avec l'option "toujours agrandir la fenêtre de jeu", c'est ça qui redimensionne la fenêtre quand on change la résolution.
Et sur Firefox, je ne sais pas pour les autres navigateurs que je n'utilise pas.
Encore une fois, je préfèrerais que ce soit peinard et sans accrocs, mais ce n'est pas le cas.
A chaque fois qu'il y a un évènement avec une image en fond qui bouge, on a de la merde partout sur tous les modules. C'est pas la première fois, et visiblement, ce ne sera pas la dernière puisque ce n'est pas encore réglé alors qu'on est à la troisième édition de la chose.
Apparemment, cette fois-ci, la carte elle-même ne bloque pas trop et on peut ouvrir les coffres, ce qui est déjà un plus.