Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Janvier 2026, 17:24
Publier une réponse Page 2 sur 10   [ 96 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: PVE
Message Publié : 09 Août 2013, 16:03 
Eminence

Message(s) : 1004
Peut être mais si on est obligé de "trafiquer" des boutons ou appuyer et ci et la pour pouvoir jouer c'est bien malheureux de plus le trophée de la semaine + event du mois qui sont censé pouvoir être réalisée en PVE faudrait d'abord qu'il marche le "PVE" .
En plus le WK arrive , si on pas y jouer pendant 4 jours , ben bravo parce que même quand on gagne on ne voit pas les cartes gagnés et c'est vraiment frustrant :x
En plus ya plus moyen de choisir les cartes quand on veut changer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:11 
Immortel

Message(s) : 3537
OK il ne marche pas nickel le PvE.
Mais entre pas jouer pendant 4 jours et utiliser un contournement qui permet justement de jouer...
Faudrait un peu se prendre en main et arrêter le ouin-ouin permanent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:15 
Eminence

J'ai beau utilisé la méthode plein écran/petit écran , je vois toujours pas les cartes jouées par les persos en combat et je ne vois pas le tableau des résultats .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:19 
Guémélite

Message(s) : 120
Je suis d'accord que certaines fois, on se plaint pour des trucs sans que ce soit réellement bloquant mais là Zurga, tu peux l'admettre toi aussi: se retrouver dans une situation où c'est toi qui est obligé de bidouiller, de te déco/reco (ce qui est assez relou à force), etc juste pour pouvoir jouer normalement sur un produit censé être fini, c'est un peu de l'abus, non?

Sachant que le jeu fonctionnait parfaitement, que l'event n'est qu'une reprise d'un ancien et qu'on se retrouve avec des bugs de ce genre, faut pas déconner non plus.

Bonjour, moi voiture marche très bien, je vais changer une roue par un modèle que j'ai déjà essayé. Ah bizarre, mon moteur ne tourne plus, je ne comprends pas ???????

Venez nous voir
http://al-team.forum-gratuit.net/

Dernière édition par Ocsidot le 09 Août 2013, 16:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:22 
Eminence

Le pire c'est que les joueurs vont se dirent :"chouette on peut le faire en PVE...Quoi ? il bug ? bon je retourne en salle , je vais me faire butter mais je pourrais au moins faire le trophée de la semaine ."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:54 
Vénérable

Message(s) : 781
Et de 69 PE :|

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:58 
Eminence

Loloic59 a écrit :
Et de 69 PE :|

Arrête de te torturer tu te fais du mal pour rien ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 17:03 
Immortel

Message(s) : 3537
Ocsidot a écrit :
Je suis d'accord que certaines fois, on se plaint pour des trucs sans que ce soit réellement bloquant mais là Zurga, tu peux l'admettre toi aussi: se retrouver dans une situation où c'est toi qui est obligé de bidouiller, de te déco/reco (ce qui est assez relou à force), etc juste pour pouvoir jouer normalement sur un produit censé être fini, c'est un peu de l'abus, non?

Sachant que le jeu fonctionnait parfaitement, que l'event n'est qu'une reprise d'un ancien et qu'on se retrouve avec des bugs de ce genre, faut pas déconner non plus.

Bonjour, moi voiture marche très bien, je vais changer une roue par un modèle que j'ai déjà essayé. Ah bizarre, mon moteur ne tourne plus, je ne comprends pas ???????

Lourd oui, de l'abus non.

Tiens, j'ai mis une seule roue sur les deux, mon essieu n'est plus équilibré j'ai vrillé l'arbre de distribution et je ne peux plus rouler.
C'est con mais ton exemple n'est pas le meilleur.

Pour l'astuce, cela marche pour moi avec l'option "toujours agrandir la fenêtre de jeu", c'est ça qui redimensionne la fenêtre quand on change la résolution.
Et sur Firefox, je ne sais pas pour les autres navigateurs que je n'utilise pas.

Encore une fois, je préfèrerais que ce soit peinard et sans accrocs, mais ce n'est pas le cas.
A chaque fois qu'il y a un évènement avec une image en fond qui bouge, on a de la merde partout sur tous les modules. C'est pas la première fois, et visiblement, ce ne sera pas la dernière puisque ce n'est pas encore réglé alors qu'on est à la troisième édition de la chose.
Apparemment, cette fois-ci, la carte elle-même ne bloque pas trop et on peut ouvrir les coffres, ce qui est déjà un plus.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 17:11 
Eminence

Message(s) : 1013
Je viens de boucler pour la 3ème fois les 8 missions (certes 2 fois sur 3 j'ai feezé la mission des 15 canonniers) et j'ai tout fait en salle normale ou en tournoi.

Donc ne dites pas que le PVE est absolument nécessaire non plus

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 18:46 
Marchand

Message(s) : 397
Zurga a écrit :
OK il ne marche pas nickel le PvE.
Mais entre pas jouer pendant 4 jours et utiliser un contournement qui permet justement de jouer...
Faudrait un peu se prendre en main et arrêter le ouin-ouin permanent.

Pour ma part j'ai beau essayer 2 navigateur différents, déco/reco et vider le cache, je n'arrive jamais à faire la mission de fournaise.

Par contre j'ai fait la mission du boss klémence et elle a marché. J'aimerais bien savoir si tu arrive à faire cette mission là.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 10   [ 96 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant