Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 10 Février 2026, 10:00
Publier une réponse Page 23 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Août 2013, 03:38 
Néophyte

Message(s) : 15
Je trouve cet event super mais franchement avec tous les bugs d'affichage je ne prends aucun plaisir à le faire.
Sur la mission où il faut au moins avoir 2 objets sur chaque perso, je suis obligé de noter qui a quoi car les cartes n'apparaissent pas sur les perso et une fois sélectionnée la carte jouée devient invisible donc impossible de revenir en arrière....

Ca c'est quand c'est possible de "jouer" (si on peut appeler ça comme ça) et qu'on voit les persos (bien souvent un fond noir complètement vide).
Et quand on y met du sien et qu'on se force, les persos en combat sont invisibles, on voit juste les points de stats qui volent et impossible de cibler le perso en combat avec un sort ou autre abilité.....

Bref, faire cet event est une gageure. :(

Comptez vous régler les bugs d'affichage notamment en pve?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 07:56 
Duelliste

Message(s) : 32
Je dois avouer qu'avoir un bug quand on se retrouve en tournoi est vraiment handicapant, car en plus de ne pas faire avancer pour l'event, se faire baisser son elo sans avoir la possibilité de se défendre est quand même un peu lourd et injuste.

J'espère qu'il y aura des compensations car pour l'instant l'event est relativement injouable.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 10:47 
Eminence

Message(s) : 1106
franchement vous exagéré!
On a un event faisable entierement gratuitement avec des missiosn faciles et farmables relativement rapidement.
En prime, on nous offre 4 rares 4 peu communes et 8 communes...
Le tout avec une carte event très sympa qui rentre dans pas mal de decks (démon DD, zil DD, courti DD)
Alors, certes y'a quelques bugs. Mais ca n'empeche en rien que c'est certainement l'un des events ayant le meilleur rapport farmage/récompense.
D'autant qu'on peut réaliser les missions en PVE. Du coup, pas de probleme de fairplay en salle (ou moins en tout cas...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 10:55 
Marchand

Message(s) : 445
Juste pour faire remarquer que dans ce genre d'event, le fait de pouvoir mettre une même carte dans plusieurs decks est juste indispensable, ça change vraiment la vie, pas besoin de défaire, refaire, redéfaire et rerefaire chaque deck à chaque foi que 'on reviens à une mission déjà faite plus tôt :)

Encore merci pour cette mise à jour qui permet de faire l'event sans prise de tête de ce côté là ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:01 
Eminence

Message(s) : 1043
Trop de bugs d'affichage, c'est gavant... exit Eredan jusqu'à ce qu'il y ait un minimum de stabilité.
... un peu de sérieux svp. :|

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:05 
Marchand

Message(s) : 445
Gaishi a écrit :
Trop de bugs d'affichage, c'est gavant... exit Eredan jusqu'à ce qu'il y ait un minimum de stabilité.
... un peu de sérieux svp. :|

Le problème, c'est que ça ne risque pas d'arriver avant lundi... Et l'event, vaut mieux le commencer tout de suite pour ceux qui veulent Kyria...

Personnellement j'ai quelques bugs, mais rien d'injouable, après, ce n'et peut-être pas le cas pour tout le monde...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:19 
Immortel

Message(s) : 3537
Les missions qui donnent des points pour les cannoniers :
CDS 6 : 3pts
CDS 7 : 2pts
Zil 4 : 1pts
Zil 6 : 2pts
Zahal 2 : 1pts
Kotoba 6 : 1 pts
Fils du volcan 2 : 1pts
Noz 7 : 1pts

Ce qui fait déjà 12 points

La mission des automates de la tour sombre ne donne pas de points.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:20 
Duelliste

Message(s) : 32
skadooosh a écrit :
franchement vous exagéré!
On a un event faisable entierement gratuitement avec des missiosn faciles et farmables relativement rapidement.
En prime, on nous offre 4 rares 4 peu communes et 8 communes...
Le tout avec une carte event très sympa qui rentre dans pas mal de decks (démon DD, zil DD, courti DD)
Alors, certes y'a quelques bugs. Mais ca n'empeche en rien que c'est certainement l'un des events ayant le meilleur rapport farmage/récompense.
D'autant qu'on peut réaliser les missions en PVE. Du coup, pas de probleme de fairplay en salle (ou moins en tout cas...)

Skadooosh, je sais que ça peut-être ennuyant de voir des gens se plaindre, car il est vrai que l'event en lui même est très bien. Mais il faut quand même prendre en compte que pour certaines personnes, et elles sont nombreuses, les bugs sont tellement nombreux qu'il n'y a pas de vrai plaisir de jeu.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais quand je perds une cinquantaine d'énergies en aventure car rien ne s'affiche, et quand j’enchaîne des défaites en Amnezy car il ne veut pas que je sélectionne des cartes, ou ne me les affiche pas. ..oui, cela devient réellement handicapant pour jouer convenablement. Et je ne compte pas l'impossibilité de voir les descriptions de cartes, d'event, d'accès au clan, ou ressortir entièrement du jeu après chaque partie aventure car il plante tout, et j'en passe. Donc exagération? Non, je ne pense pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:27 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est vrai que c'est pas comme si on avait donné des contournements pour que les cartes s'affichent.... (Choisir dans les options d'affichage "Toujours agrandir la fenêtre de jeu" et changer la taille du navigateur pour forcer l'affichage du jeu, perso ça marche très bien sur Firefox et je n'ai perdu aucune partie ou aucun PE à cause de cela.)
C'est pénible, mais on peu faire avec.
A priori cela ne changera pas avant lundi et probablement pas avant la fin de l'évènement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Août 2013, 11:31 
Eminence

Message(s) : 1004
J'aimerais savoir , est bien de l'acte 9 ? parce qu'elle n’apparaît pas dans ma boutique dans la série de l'acte 9 je n'ai que

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 23 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 33  Suivant