Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Mai 2026, 13:59
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 07 Août 2013, 19:23 
Néophyte

Message(s) : 1
Bonjour a tous,

j'ai creez ce topic car je suis nouveau sur eredan itcg et je me demander si vous pourriez me suggerez le meilleur deck possible pour debutant et si vous pourriez me dire si il y a plusieur sorte de deck néhantiste.merci d'avance^^

pour le moment je n'ai que les carte de debut je n'ai pas changer mon deck de base et je n'ai achetez aucune carte.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Août 2013, 13:22 
Marchand

Message(s) : 518
Bonjour apprenti néhantiste :

Voici le liste des formats néhantistes :

Corruption : qui consiste à accumuler les corruptions pour un final destructeur.

No-Hand : qui consiste à empêcher l'adversaire de piocher.

Malus : qui consiste en la réduction des statistiques adverses.

Aggro : qui consiste à tapper fort, à taper vite sans se soucier de sa survie.

Non-mort : qui consiste à accumuler les up de stats permanent tout en ayant la possibilité de se soigner et de ressuciter.

Blast: qui consiste a utiliser des sorts à dégats.

Larbin : qui tourne autour de ce familier. Dégats directes, up d'attaque, malus tout est possible mais demande une préparation rigoureuse.

Dégats directs : qui consiste à infliger des dégats directs sur l'ensemble de la ligne adverse.

Multi-dégats : qui consiste à un enchainement permettant d'infliger dégats magiques, physiques et direct en un seul tour.

Bien entendu l'ensemble de ces formats peuvent êtres mixés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 16:09 
Aventurier

Message(s) : 86
Le plus simple pour commencer serait de monter un Guerrier, ou un Guerrier Démon. Va jetter un coup d'oeil sur les compositions de deck proposés ici pour savoir quelles sont les cartes qu'il vaut le coup d'acheter (les autres ne servant, à priori, à rien).

Le plus important à savoir sur le Néhantisme, c'est :

* A l'exception du deck Mort Vivant et du Deck Corruption, tu peux oublier le gain de points de vie.

* Depuis peu, il est possible de monter des decks Tanks, mais ce n'est clairement pas la spécialité maison.

* Étudies bien les cartes avant d'investir. Regarde ta Line Up (composition de personnages) quelles sont les capacités de tes personnages préférés, quels sont leurs classes, castes et surtout race. Ensuite, pour savoir sans la tester si une carte est balaise, calcule combien de dommages elle inflige/soigne, combien elle donne/enlève de carc, combien de cartes elle défausse et SURTOUT si elle enchaine.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Août 2013, 17:09 
Vénérable

Message(s) : 781
Si tu veux te lancer dans un jeu démon, et surtout dans du combattant les deux personnages qu'il te faut c'est:

-
et .

Ce sont clairement les deux thons des jeux combattants actuels. Après y a toujours moyen de les remplacer surtout Tourment, le Fléau on a plus de mal car son passif apporte bcp aux jeux objets maudits.

Donc achète le fléau des âmes en premier.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Août 2013, 16:55 
Aventurier

Message(s) : 53
Loloic59 a écrit :
Si tu veux te lancer dans un jeu démon, et surtout dans du combattant les deux personnages qu'il te faut c'est:

-
et .

Ce sont clairement les deux thons des jeux combattants actuels. Après y a toujours moyen de les remplacer surtout Tourment, le Fléau on a plus de mal car son passif apporte bcp aux jeux objets maudits.

Il faudrait plus lui donner une composition avec son niveau non? Il débute donc Fleau et Tourment sont assez cher.

Pour ma part un deck j'ajouterais , puisque que j'imagine que tu joue en basic.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Août 2013, 02:18 
Néophyte

Message(s) : 4
uNkN0w a écrit :
Loloic59 a écrit :

-
et .

Il faudrait plus lui donner une composition avec son niveau non? Il débute donc Fleau et Tourment sont assez cher.

Pour ma part un deck j'ajouterais , puisque que j'imagine que tu joue en basic.

La Line Up classique du débutant, c'est Azaram, Ombreuse et Ardrakar. Pour la suite, si tu veux grimper rapidement avec des cartes pas trop onéreuses, je te recommande un deck Maraudeur. Pour les personnages, tu as l'embarras du choix. Anagramme démon est super balaise, et je ne te parle même pas D'Utkin et de Silencieuse (tous les deux bien plus raisonnable que notre amie Tourment). Et tu verra vite quelles sont les cartes dont tu as besoin.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Août 2013, 09:58 
Vénérable

Message(s) : 781
Oui sauf que s'il veut partir sur un combattant inutile de le faire tourner vers un maraudeur pour la suite.

Si tu veux du combattant ton premier gros achat sa sera le Fléau des âmes. C'est quand même lui le pilier du jeu combattant.

Après oui il y a d'autre personnages qui sont très bien je le sais puisque je les aie joués. Mais si plus tard il doit investir, le second gros achat c'est bien sur Tourment. Même si elle est très onéreuse, elle rentre dans une pléiade de decks et son bi-classage en fait un personnage plus qu'intéressant.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]