Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 17:06
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Deck Néhantiste compétitif
Message Publié : 07 Juillet 2013, 12:32 
Néophyte

Message(s) : 1
Salut les gens,

Je post sur ce forum pour avoir votre avis sur le deck que je viens de me concocter.

J'aimerai monter en elo et je ne sais pas si mon deck me le permet (j'ai fait deux games en tournois et je me suis fait ouvrir :o ).

Enfin bref, trêve de plaisanterie, voila mon deck :

Objets :

3x
3x
3x
3x
1x

Actions :

3x
3x
2x
2x
1x

Voilou, donc comme vous pouvez le voir, le deck est basé sur les malus et les Larbins démoniaques.

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)

Lio

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juillet 2013, 20:33 
Vénérable

Message(s) : 781
Bonsoir Lio,

Bon je passe très vite fait. Je vais faire des critiques très rapidement. Tu pars sur un malus a ce que je vois, ce n'est pas forcément le meilleur deck pour l'elo. En effet, il est très très lent et son Némésis c'est les jeux mages, or il y en a énormément en elo.

Je suppose que lorsque tu parle d'elo tu veux directement dire format Global ?

Sinon quelques petites critiques que je peux faire sur le deck en lui même:

- Change Azaram par Hargne, celui-ci rentre mieux dans un malus ^^ (A terme un deck avec le fléau des âmes est bien plus optimisé. C'est toujours du malus mais plus cher)
- Tu peux aussi mettre noirceur, ce qui te permettra de mettre 3 larbins sur l'adversaire et ainsi tes malus seront plus important. Je trouve cette carte meilleur que Crache-bile, car couplé a chimère noire tu peux multiplier les dégâts rapidement.
- Vire la dague vivante, les allégeances et la faveur.
- Intègre une pierre coeur noircie, pour contrer un peu les sorts adverses. déflexion aussi peut être utile, a utiliser avec parcimonie ^^
- Tu peux rentrer coup pour coup, pour optimiser les DD que tu ferra avec les noirceurs et les chimère noire.
- Tu peux rentrer quelques rosaires de corruption qui sont très efficace aussi.

- Ensuite tu peux intégrer quelques cartes évènements. Comme Dissension qui rentre bien dans un malus. Quelques contre: comme dissidence, secret du corbeau ou encore Jugement.

Voici quelques cartes que je te propose en vrac. Bon courage pour la suite.

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Août 2013, 02:31 
Néophyte

Message(s) : 4
J'ai monté une variante stable du deck. Je joues Inquisitrice et Fléau avec Déchirure. Cela te permets de jouer trois cartes très fortes qui viennent juste de sortir : Bouclier de l'Inquisitrice, Rempart de Bouclier et Duel.

Fléau peut aussi te permettre de jouer les Flasques du Capitaine, qui restent bien même sur Inquisitrice avec son bouclier.

Si tu aime les déboeufs, rentre Calice, la Lame de Néhant, bien que Chimère Noire soit meilleure.

Si tu monte un Deck avec le Fléau, rajoute les Armures Noires Maudites et des Repos du Néhantiste. Bien placé, ça enlève jusqu'à 12 points de carac à l'adversaire et ça t'en rajoute deux pour 5 tours, et ça enchaine arme ou armure.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]