Auteur |
Message |
JarodG64
|
Publié : 16 Août 2013, 17:02 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Oula la semaine va être dure pour le lobby anti SN...
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
DevilFalcon
|
Publié : 16 Août 2013, 17:06 |
|
Aventurier |
 |
|
Il y a une erreurs dans l'histoire :
"Le combat s’annonçait coton, à quatre contre un, le Traquemage n’avait que peu d’espoir de vaincre les Combattants de Zil."
Le combat oppose bien un maitre traquemage à Zil, Farouche et Arckam, je ne vois pas de quatrième.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 16 Août 2013, 17:08 |
|
Immortel |
 |
|
Sombre est là aussi, lis la suite... Pas d'erreur sur le nombre de participants.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 16 Août 2013, 17:27 |
|
Vénérable |
 |
|
Bon bah finalement j'avais 3 petit golem qui trainaient.
Par contre c'est entre joueur différent, ce qui n'est pas précisé en jeu.
Bon courage a tous.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 16 Août 2013, 17:55 |
|
Guémélite |
 |
|
Petite précision supplémentaire : les cartes multi-guildées ne rapportent pas de point si vous les jouez avec un perso qui partage au moins une guilde avec elle
(je viens de test à tout hasard car j'ai pas de jeu golem ou elem...)
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Août 2013, 18:12 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
C'est le trophée de la semaine le plus facile que j'ai vu ! au moins ça repose car l'event c'était long 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 16 Août 2013, 18:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
mmmmmmmmm c'est pas ce genre d'event qui va me faire améliorer mon taux de victoire. tout le monde n'a pas un deck golem compétitif.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
DevilFalcon
|
Publié : 16 Août 2013, 22:42 |
|
Aventurier |
 |
|
Zurga a écrit : Sombre est là aussi, lis la suite... Pas d'erreur sur le nombre de participants. J'avais complétement zapper ça présence, j'ai vraiment lu l'histoire trop vite.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
KiraYamato28
|
Publié : 16 Août 2013, 22:44 |
|
Guémélite |
 |
|
Pour ceux qui l'ont, le gardien du conseil avec ses axiomes, c'est du tout bon aussi ^^
|
|
Haut |
|
 |
syukakuju
|
Publié : 16 Août 2013, 23:02 |
|
|
Sinon c'est aussi faisable avec des golems lv1 genre sarah ou ekrou et des objets guildés (flammefer, des épées noz ou koto, cape d'ombre...). C'est ce que j'ai fait du reste, en trois combat c'est torché...
la carte en elle même est pas dégeu, faut juste trouver le line up qui va bien
|
|
Haut |
|
 |