Auteur |
Message |
Sasukkévin
|
Publié : 17 Août 2013, 12:34 |
|
|
syukakuju a écrit : Sinon c'est aussi faisable avec des golems lv1 genre sarah ou ekrou et des objets guildés (flammefer, des épées noz ou koto, cape d'ombre...). C'est ce que j'ai fait du reste, en trois combat c'est torché...
la carte en elle même est pas dégeu, faut juste trouver le line up qui va bien Elle peut aller avec pour ceux qui l'ont 
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 17 Août 2013, 13:06 |
|
Vénérable |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Elle peut aller avec pour ceux qui l'ont  Sauf que dans ce cas faut jouer Temujin avec des prêtres ou des Berseckers car c'est pour chaques classes qu'aucun de vos alliés n'a. Or Témujin avec son classage: mage; maraudeur et combattant, va t'en trouver une LU sans ces 3 classes.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
Nemingway
|
Publié : 17 Août 2013, 14:22 |
|
Aventurier |
 |
|
Bah c'est simple tu le joues avec 2 mages ou 2 combattant ou 2 maraudeur...
Les deux alliés n'auront pas chaque classe de .
Ca te fait attaque +2 et défense +4 si je ne m'abuse ...
_________________ Joueurs et joueuses en quête d'un clan, n'hésitez pas à passer nous voir ici : http://al-team.forum-gratuit.net/Let motiv : "Apprendre c'est oublier dans sa mémoire"
|
|
Haut |
|
 |
Loloic59
|
Publié : 17 Août 2013, 14:35 |
|
Vénérable |
 |
|
Ah bah j'ai pas tout compris alors  Il me semblait que vu qu'il était mage, si tu la jouais avec deux mages sa faisait rien du tout.
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 17 Août 2013, 20:05 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Nemingway a écrit : Bah c'est simple tu le joues avec 2 mages ou 2 combattant ou 2 maraudeur...
Ca te fait attaque +2 et défense +4 si je ne m'abuse ... sauf que ca c'est si la carte choisis temujin. A cotéy'a deux autres persos avec une classe en commun. L'un des seuls decks jouables ou la carte s'activera a chaque fois c'est un ombre fun avec zil aberration et archimage artrezil. ou mercopute avc beltania scragh et theya Et la encore on a une carte qui file seulement att+1 def+2 sans enchainement. Bref, c'est très moyen comme carte.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 17 Août 2013, 21:16 |
|
|
skadooosh a écrit : Nemingway a écrit : Bah c'est simple tu le joues avec 2 mages ou 2 combattant ou 2 maraudeur...
Ca te fait attaque +2 et défense +4 si je ne m'abuse ... sauf que ca c'est si la carte choisis temujin. A cotéy'a deux autres persos avec une classe en commun. L'un des seuls decks jouables ou la carte s'activera a chaque fois c'est un ombre fun avec zil aberration et archimage artrezil. ou mercopute avc beltania scragh et theya Et la encore on a une carte qui file seulement att+1 def+2 sans enchainement. Bref, c'est très moyen comme carte. "Attaque +1 et Défense +2 pour chaque Classe d'un de vos personnages qu’aucun de ses alliés n’a" C'est pas "de votre personnage".  Ou alors j'ai mal compris la carte...
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 18 Août 2013, 13:42 |
|
Guémélite |
 |
|
Pour ceux qui l'ont chopé, une LU à base de + 2 monoclassés et cette carte devient raisonnablement balaise... Pour les autres y a par exemple mais bon, moins bien quoi :/ ...
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 20 Août 2013, 14:41 |
|
|
c'est aujourdhui la maj ou demain?
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 20 Août 2013, 16:40 |
|
Marchand |
 |
|
alexxe a écrit : c'est aujourdhui la maj ou demain? Demain, c'est tous les mercredi.
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 21 Août 2013, 09:25 |
|
|
kitsue7 a écrit : alexxe a écrit : c'est aujourdhui la maj ou demain? Demain, c'est tous les mercredi. D'accord merci
|
|
Haut |
|
 |