Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 18:35
Publier une réponse Page 5 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: LE Bug, etc...
Message Publié : 19 Août 2013, 17:55 
Aventurier

Message(s) : 98
Kalel plus je lis tes dernier message plus je me demande si tu ne cherche pas à te faire bannir juste pour donner consistance à ta théorie modo qui ban dans tout sens.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 17:56 
Duelliste

Message(s) : 32
Ori_Sacabaf, je trouve ça bien que ton CV fasse apparaitre que tu as modéré sur une grande communauté, et je ne vais pas te l'enlever, même si je conteste ce genre de méthodes car elles ne sont pas représentatives.
Mais ma réflexion n'est toujours pas là.
Personnellement, ce qui m’intéresse encore et toujours, c'est que ce soit un "officiel" qui vienne enfin répondre à la plèbe. Un sujet est ouvert, nous y participons, il soulève des questions qui sont revenus à quelques reprises quand même...c'est à un employé de Ferrik de venir contribuer et mettre fin à des déballages qui reviennent sans cesse durant des mois et des mois.

Les questions larmoyantes sur "je viens protéger mon copain car il se fait taper par les méchants Kevin", "Je suis une victime du système", "vous ne comprenez rien"...ce n'est pas pour moi. Ce que je vois, c'est que quand un forum part régulièrement dans des considérations sur la gestion, je dis bien la gestion, de son service aux utilisateurs, c'est qu'il y a un véritable problème de fond.

Les échanges sur la modération ne doivent pas occulter le problème de base qui a été des gros bugs et un non retour vers la communauté durant plusieurs jours. Que je sache il semblerait que le pve refonctionne à peu près correctement mais nous ne savons rien de plus.

Ce que Zurga a fait ou non, c'est humain, ayant aussi ma petite expérience dans le domaine je vais continuer de considérer que c'était mal adapté (et j'ai donné une marche à suivre logique) et disproportionné, mais franchement, c'est toujours pas le cœur du problème, que j'essaye de remettre sur le devant de la scène.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 17:58 
Guémélite

Message(s) : 129
Roh là là tous le monde est énervé :c

Sur le sujet qui a été fermé par Zurga, la moitié des messages étaient soient "Encore 23 PE dans le vent. remboursé !" ou "T'façon Feerik c'est que des feignants.", alors ça me parait assez justifié de le fermer. Il n'y avait plus rien à ajouter de toute façon, juste à attendre la réponse du staff.

Pour l'autre ban, je ne vois pas ce qu'il y a à justifier : Quelqu'un reposte un sujet déjà fermé par la modération, il se fait ban : c'est logique...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:00 
Marchand

Message(s) : 376
kalel9 a écrit :
Hum... oki ! Bon, je répète, tu n'en sais rien tu ne me connais pas ni moi ni mon passé ;)
C'est vrai. Par contre, encore une fois, une chose est sûre : tu n'as jamais géré de communauté hétéroclite de plus de 100 joueurs. Pas besoin de te connaitre pour le savoir, juste de lire tes griefs qui sont les mêmes que tous ceux qui n'ont jamais eu à modérer un forum de ce genre. Mais c'est pas un crime, hein. On est tous passés par là.

Citer :
Ensuite, tu places des attaques visant à juger la personne (et notamment la mienne ici) je ne trouve pas ça correct !
Alors peut-être que je pose en victime (mon dieu qu'il est vilain ce kalou... ) mais ça n'explique pas tes propos désobligeants ( oh merde je fais ma victime... )
Triste. Ce qui est encore plus triste est que je n'ai jamais attaqué ta personne. Mais bon, si effectivement ça te rassure de te dire ça, pas de problème.

Citer :
donne un avis objectif du débat au lieu de détourner ça en critique personnel, et la je serais ouvert et disponible.
Tu aurais pu lire l'avis objectif si tu avais lu mes messages. La preuve en est que Galtir, Mihawk et Grimmy n'ont eu aucun mal à le trouver.

@ Grimmy : autant je suis d'accord avec toi pour ce qui est du problème de fond général, autant je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que c'est le fond du problème de ce thread. Quand je lis l'op, je lis le procès de Zurga avant de lire le procès de la communication de Feerik. Et c'est contre le procès de Zurga que je m'insurge, pas contre le procès de la communication de Feerik. Si Kalel avait ouvert un énième sujet sur la communication foireuse, je n'aurais pas répondu parce que ce n'est pas ma place que d'alimenter un moulin qui est déjà très actif, mais ceux qui me connaissent savent déjà ce que je pense du sujet.

Dernière édition par Ori_Sacabaf le 19 Août 2013, 18:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:01 
Guémélite

Message(s) : 250
Bon conclure la chose ^^ :

Ce débat ne nous a rien apporter, je demande donc a Zurga ou Ilfana de fermer ce post !

On en a assez dit pour l'instant (même si ce débat ne me déplaisait pas ;) )

Allez Hop Hop tout le monde Stop !

EDIT: Oui Sapphon, tu as raison et j'ai tort !

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:08 
Guémélite

Message(s) : 251
Et si on revenait au sujet principal ? LE bug ? Quand est-ce qu'ils compte le fixé (avec une vraie date) ? Au lieu de se battre ? Soyons amical et respectueux. Reprenons chacun notre rôle : Modo pour les modo et joueurs pour les joueurs. Zen....

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:17 
Duelliste

Message(s) : 32
En effet, je me suis même fourvoyé en partant d'abord sur des considérations qui n'étaient pas liés spécifiquement au problème vraiment intéressant, mais à tout ce qui a gravité autour, je n'ai pas été assez explicite sur mes motivations. Je m'excuse pour ces errements de ma part. J'ai été offensif sur la modération effectuée sur l'autre topic car les motivations n'ont pas vraiment été claires et ont mis fins à une discussion importante qui aurait du être continuée, même si elle s'écartait du bug, tout en étant liée. Mais je pense que précédemment je me suis suffisamment appesanti sur ma vision pour qu'on puisse continuer de faire entendre notre voix. ^^

Mais cela dit, je ne vais pas lâcher le morceau pour tout ce qui concerne la communication et la relation pourvoyeur de service/utilisateur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:33 
Marchand

Message(s) : 376
Je te répondrais bien que nous sommes d'accord, mais "on" risquerait de penser que chacun d'entre nous fraternise avec l'ennemi. Je me contenterai donc d'un regard et d'un hochement de tête ferme mais entendu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 18:44 
Guémélite

Message(s) : 250
Ori_Sacabaf a écrit :
Je te répondrais bien que nous sommes d'accord, mais "on" risquerait de penser que chacun d'entre nous fraternise avec l'ennemi. Je me contenterai donc d'un regard et d'un hochement de tête ferme mais entendu.

J'apprécie tout de même

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Août 2013, 19:12 
Guémélite

Message(s) : 158
pour ma part aucun bugs depuis ce matin 10h30 PVE et PVP hors tournois que je ne joue pas.

Donc surement que le problème est réglé.
Maintenant abordons la contrepartie dû aux joueurs, je pense que feerik a tout intérêt à indemniser les joueurs actifs en cristaux (fair play) et PE et tout particulièrement les abonnés et les feezeurs qui eux ont payé pour un service quasiment absent durant au moins 2 jours.

Si on ne réclame pas de compensation, on n'aura rien du tout, maintenant j'espère que feerik agira en notre faveur et que les modos ne me banniront pas, je ne veux pas polimiquer mais juste que les joueurs se réunissent pour obtenir gain de cause tout simplement

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant