Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Août 2025, 02:10
Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 40 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Août 2013, 14:07 
Eminence

Message(s) : 1013
syukakuju a écrit :
Dommage que kasai ne complète pas le LU non morts en DH, sinon il est bien, il faut donc le jouer avec yu ling et zatoshi, à voir ce que ça va donner. c'est quand même bête, une LU zatoshi/nashi/kasai full non mort ça aurait eu de la gueule...

Il ne faut quand même pas oublier non plus que le perso n'est pas une création "from scratch" mais qu'il y avait quand même déjà des bases posées avec la fancard de Griego. Or le perso n'a vraiment pas le profil d'un non-mort.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 15:59 
Aventurier

Message(s) : 82
Quand je vois lame de masamune et d'autres sorties récentes, je me dis que bientôt jouer seulement 2 cartes dans le tour sera devenu has been...
Avec l'armure de la garde et cette lame on se retrouve potentiellement avec un perso qui dès son 1er tour de jeu porte 3 épées et une armure.
Après tout, vous me direz les zils commencent bien la partie avec les dagues déjà en jeu donc pourquoi pas...
Mais vous le voyez comment le jeu dans un an? 4 épées tour 1? 2 armures?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:01 
Eminence

I3oris a écrit :
Avec l'armure de la garde et cette lame on se retrouve potentiellement avec un perso qui dès son 1er tour de jeu porte 3 épées et une armure.

2 armes et une armure, ca existait depuis tres longtemps deja, maintenant 3 epees et armure, dis-moi comment tu ferais, dans un deck "normal" et systematiquement

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:07 
Aventurier

Luxo2011 a écrit :
I3oris a écrit :

2 armes et une armure, ca existait depuis tres longtemps deja, maintenant 3 epees et armure, dis-moi comment tu ferais

Oui 2 armes une armure ça existait déjà depuis longtemps mais à un moment vous (je m'adresse pas à toi particulièrement) vous rendez compte de l'absurdité de cette montée en puissance? C'est quoi la prochaine étape? 4 épées?
Comment je fais :
Au premier perso joué je défausse une épée.
Avec le deuxième je joue lame de masamune et armure de la garde.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:09 
Eminence

Un boulet a écrit :
Luxo2011 a écrit :
maintenant 3 epees et armure, dis-moi comment tu ferais
Masamune + armure. Masamune joue maitre des lames qui joue masamune qui joue maitre des lames qui joue une 3eme epée.

faut quand meme avoir armure + 2 masamune + 3eme epee en 1ere main, et encore 2 maitres des lames dans le deck.

Et on parlait du 1er tour, pas du 2ème.

Parce qu'au 2ème tour, tu peux aussi avoir pioché 2 maitres des lames en main, et du coup, plus de maitre des lames du deck.

Dernière édition par Luxo2011 le 21 Août 2013, 16:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:10 
Marchand

Message(s) : 376
Luxo2011 a écrit :
2 armes et une armure, ca existait depuis tres longtemps deja, maintenant 3 epees et armure, dis-moi comment tu ferais, dans un deck "normal" et systematiquement
Masamune + armure. Masamune joue maitre des lames qui joue masamune qui joue maitre des lames qui joue une 3eme epée. Sans être systématique, ça n'est pas rare si on joue suffisamment d'épées ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:11 
Eminence

faut quand meme les avoir en main...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:14 
Marchand

Message(s) : 376
Encore heureux, il ne manquerait plus que ça se sorte systématiquement. Ca n'enlève rien au fait que ce soit faisable, et surement plus facilement envisageable que certaines combos jugées craquées.
Enfin, perso ça ne me gène pas plus que ça. Je doute que ça soit le détail qui permette aux Kotos de faire leurs Nounours. Mais il ne faut pas se leurrer en disant que ça n'est pas faisable, ou alors difficilement.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:16 
Aventurier

Luxo2011 a écrit :
faut quand meme avoir armure + 2 masamune + 3eme epee en 1ere main, et encore 2 maitres des lames dans le deck.

Ma version est plus simple, j'avais même pas envisagé que c'était possible dès le 1er perso joué...
Je trouve même pas ça déséquilibré en soit, vu ce dont sont capables les autres guildes, mais à long terme ça va donner quoi? C'est ça qui m'inquiète...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Août 2013, 16:21 
Eminence

I3oris a écrit :
Luxo2011 a écrit :

Ma version est plus simple, j'avais même pas envisagé que c'était possible dès le 1er perso joué...
Je trouve même pas ça déséquilibré en soit, vu ce dont sont capables les autres guildes, mais à long terme ça va donner quoi? C'est ça qui m'inquiète...

Rien de plus du moment que les armures ou les épées ne sont pas déséquilibrées.
Je peux te dire qu'en test, mon coeur balançait entre ne jouer qu'un seul maitre des lames, ou d'en jouer 3.

1 souvent c'est limite, surtout si en plus tu le pioches en main, par contre 2 ou 3 c'est encore pire, parce que les joueurs de la main, non merci, et si tu les pioches, tu ne les auras plus dans ton deck. L'efficacité est je pense quand même de n'en jouer qu'un seul, qui sortira à la premiere lame, et d'en profiter ensuite sur 1 seul perso.

Oui cette combo est faisable, mais non, elle n'est certainement pas efficace au point de vouloir la jouer regulierement.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 4   [ 40 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant