Auteur |
Message |
I3oris
|
Publié : 21 Août 2013, 16:42 |
|
Inscription : 25 Mars 2013, 14:41 Message(s) : 82
|
Luxo2011 a écrit : Et on parlait du 1er tour, pas du 2ème.
Parce qu'au 2ème tour, tu peux aussi avoir pioché 2 maitres des lames en main, et du coup, plus de maitre des lames du deck. En ce qui me concerne je parlais bien du 1er tour de jeu du perso, tu peux relire mon post. La combo que j'indique est quand même ultra simple à sortir, bien plus que celle tour 1 mais qui reste finalement plausible. Après, encore une fois, vu ce dont sont capables les autres deck je trouve pas ça vraiment déséquilibré. C'est d'ailleurs un peu inquiétant de même pas trouver ça déséquilibré à mon avis. À la limite ce qui me dérange un peu c'est que ça donne trop d'importance à la chance dans la victoire. Un peu comme grelot qui joue grelot qui joue... On en arrive à un stade ou jouer 3 ou 4 cartes dans le tour n'a plus rien d'étonnant, où on peut commencer la partie avec deux dagues en jeux dès le début (et dire qu'on se plaignait des boucliers...)... Ça m'inquiète un peu pour la suite, je me demande à quoi va ressembler le jeu dans un an ou deux à se rythme là.
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 21 Août 2013, 16:51 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:18 Message(s) : 376
|
A mon avis, la vraie question à se poser est de savoir si c'est nocif au jeu ou non. En laissant complètement de côté les considérations de puissance, si le jeu évolue vers un système où on joue régulièrement plus de 2 cartes par tour et où on ralenti la phase de mise en place, est ce que ça peut rendre le jeu plus intéressant ou non ?
_________________ Dwa
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 21 Août 2013, 17:01 |
|
Inscription : 25 Mars 2013, 14:41 Message(s) : 82
|
Moi c'est surtout le côté random qui me dérange. "Avant" tu pouvais te retrouver à jouer un tour mou à 1 carte faute d'avoir une carte enchaînement. À terme on va se retrouver à faire des sorties molles à deux cartes faute d'avoir la bonne combinaison en main. Pour moi favoriser un gameplay basé fortement sur des combinaisons de cartes ca revient à donner un poids trop important à la chance. Tu favorise le tirage plus que la bonne utilisation des cartes et la stratégie.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 21 Août 2013, 18:08 |
|
Inscription : 05 Février 2013, 17:31 Message(s) : 239
|
Le perso et la lame (Chapeau bas Me Alonso !  ) ont de très belles illustrations ! Le perso n'est pas mal en plus physiquement  Hormis le délire des cheveux, c'est pour le style on va dire, ça doit pas être évident de ne serait-ce que marcher avec xD En tout cas bravo Cian (Comme d'hab quoi ... )
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Cian
|
Publié : 21 Août 2013, 18:33 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:21 Message(s) : 116
|
Les acteurs de théâtre kabuki ont, en plus de leur maquillage spécifique, des perruques immenses 
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
Haut |
|
 |
Antoine51
|
Publié : 21 Août 2013, 18:52 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:57 Message(s) : 406 Localisation : Devant mon ordi
|
Cian a écrit : Les acteurs de théâtre kabuki ont, en plus de leur maquillage spécifique, des perruques immenses  Quelle culture générale ! ^^ Au passage magnifique illustration, une des meilleures a mon gout Continue à nous épater avec tes illus, on adore ^^
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 21 Août 2013, 19:32 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 18:30 Message(s) : 27
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 21 Août 2013, 19:46 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
alexxe a écrit : y a pas de maj?? Il me semble que ce sujet est dédié à la mise à jour avec nouvelles cartes. Quelle est ta question exactement ?
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
alexxe
|
Publié : 21 Août 2013, 19:54 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 18:30 Message(s) : 27
|
Zurga a écrit : alexxe a écrit : y a pas de maj?? Il me semble que ce sujet est dédié à la mise à jour avec nouvelles cartes. Quelle est ta question exactement ? la note de mise a jour c'est ce que je voulais dire. qu'il y a tout les mardi enfaite j'attent impatiament la mise a jour que vous aller faire pour qu'on puisse vendre nos carte invendable qui sont dans notre collection qui sert a rien ^^
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 21 Août 2013, 20:01 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
Il n'y a effectivement pas eu de patchnote hier.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |