Bug règlement de compte

Un problème rencontré en jeu, venez nous en parler.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Matiouch
RANK_DUELLISTE

Bug règlement de compte

Post by Matiouch »

Reproductibilité : Une seul fois pour le moment

Résumé : l effet de reglement de compte dure plus que 2 tours

Description : Je jouais avec mes guemelites de l ombre contre un deck meute. Au t3 il joue farouche vs artrezil. Il joue juste reglement de compte et me contre 2 supplices de l ombre (1 jouée de la main et 1 ramenée par l effet d artre). Au t4 je joue zil vs farouche. Je joue admiration (je peux pas jouer de sorts) et je sais plus ce qu il joue mais je la tue et zil survit. Puis vient le t5, grognon vs epouvantard et, oh surprise, je peux toujours pas jouer de sorts. t6, pareil (voir screen), t7 toujours aussi.
Je peux rien prouver sur les tours mais j en suis sur

Screenshots :

Image
poppen94
RANK_GOLEM

Re: Bug règlement de compte

Post by poppen94 »

Matiouch wrote:Reproductibilité : Une seul fois pour le moment

Résumé : l effet de reglement de compte dure plus que 2 tours

Description : Je jouais avec mes guemelites de l ombre contre un deck meute. Au t3 il joue farouche vs artrezil. Il joue juste reglement de compte et me contre 2 supplices de l ombre (1 jouée de la main et 1 ramenée par l effet d artre). Au t4 je joue zil vs farouche. Je joue admiration (je peux pas jouer de sorts) et je sais plus ce qu il joue mais je la tue et zil survit. Puis vient le t5, grognon vs epouvantard et, oh surprise, je peux toujours pas jouer de sorts. t6, pareil (voir screen), t7 toujours aussi.
Je peux rien prouver sur les tours mais j en suis sur

Screenshots :

Image

C'est normal ^^ Image

Relit bien la carte ;)
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.
Nattes
RANK_MARCHAND

Post by Nattes »

Sauf qu'il a l'air de se plaindre que l'effet semble durer plus de 2tour effectif.
Néhant vous dominera tous !!!
poppen94
RANK_GOLEM

Post by poppen94 »

Nattes wrote:Sauf qu'il a l'air de se plaindre que l'effet semble durer plus de 2tour effectif.

''les personnages en combat ne peuvent plus joué de sort meme texte que pour bataille de l'equinoxe :D

Donc les personnages en combat lorsqu'elle est joué ne pourront plus joué de sort pendant 2 tour
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.
Matiouch
RANK_DUELLISTE

Post by Matiouch »

d accord sauf que je pouvais plus jouer aucun sort avec n importe quel perso. Meme epou et zil pouvaient plus jouer de sorts APRES les 2 tours ou la carte était sensée rester active alors qu elle a étée jouée sur artrezil
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

poppen94 wrote:
Nattes wrote:Sauf qu'il a l'air de se plaindre que l'effet semble durer plus de 2tour effectif.

''les personnages en combat ne peuvent plus joué de sort meme texte que pour bataille de l'equinoxe :D

Donc les personnages en combat lorsqu'elle est joué ne pourront plus joué de sort pendant 2 tour

Sauf que la carte ne parle pas des personnages en combat, mais de tous les personnages et pas jusqu'à la fin de la partie mais pour 2 tours seulement.
La description ici présente du bug indique que l'on est 4 voir 5 tours après que la carte soit jouée et elle n'est visiblement plus en jeu alors que ce genre de carte ne fait effet que lorsqu'elle est en jeu.
Collectionneur de cartes
Tandyys
RANK_GUEMELITE

Post by Tandyys »

Bonjour,

On a corrigé un problème qui pouvait faire perdurer l'effet au delà de 2 tours si le porteur était tué au second.

Cordialement,
Tandyys
Matiouch
RANK_DUELLISTE

Post by Matiouch »

merci beaucoup
Post Reply

Return to “Bugs”