Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 10:38
Publier une réponse Page 3 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Août 2013, 18:44 
Guémélite

Message(s) : 206
Par contre desi tegration et souffle du dragon au t1 pour os 90% des persos ca derange personne ?
C est pas plus fort qu une dissidence qui dure 3 tours. Oui dissidence empeche de jouer les guildes et pas TOUS les sorts mais c kifkif ...
En plus cette carte a un malus non negligeable, on perd notre guilde et on devient nehantiste. Donc a moins de jouer nehantiste ou un deck full neutre, ca penalise aussi le lanceur .......

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Août 2013, 18:54 
Eminence

Message(s) : 1004
A mon avis quand Néhant (ou dimizar mais je ne sais plus comment l'appeler : Diméhant? Néhizar ?) va sortir il aura immunité aux sorts de néhants ou alors le meme effet que (qui est en lui )ou que le .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Août 2013, 19:55 
Marchand

Message(s) : 301
Carte bien cheatée mais ça va aider un peu mes méca à pas se faire os par des blast ! :D

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 00:53 
Néophyte

Message(s) : 3
JInDaMix a écrit :
Galtir a écrit :
Y a pas déjà assez d'anti mage en jeu comme ça T_T. Enfin c'est surtout le coté hard counter des contres sorts qui m'exaspère, à quand une carte qui fixe l'attaque de tout les perso à 0 pour deux tour?

J'allais dire exactement la même chose! En clair cette carte rend TOUS les pures mages USELESS.

Je dirai pas bravo pour le coup.

exactement, il y a déjà énormément ( trop) de cartes anti mage.
Mais bon, on sait tous que les mages, contrairement aux autres classes, ont déjà une attaque suffisamment conséquente pour se permettre de se passer de jouer des cartes durant 2 tours...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 10:23 
Vénérable

Message(s) : 687
j'avoue que je ne comprends pas la sortie, carte inutile dans le sens ou bcp de contres existe pour contrer les sort, mais de manière plus spécifique.

La ça va donner comme teslame en 1ere carte par un traqueur contre un mage foudre => un non match total. Mais la ou teslame n'est pas abusé (effet limité aux sorts foudre), cette carte n'est limité que par le coté 'deviens nehantiste', qui ne sera pas vraiment une limitation pour bcp de jeu (cambrioalge, Bisnounours bcp de jeu en gbl joue avec très peu de cartes guildés).

Si quelqu'un du staff feerik à quelques minutes pour nous expliqué l’intérêt de la carte dans les meta (std et gbl) actuel, je suis preneur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 11:03 
Aventurier

Message(s) : 82
Je comprends pas vraiment en quoi le fait de devenir néhantiste est problématique?
Si j'ai bien compris la carte ça s'applique uniquement au perso qui active la carte? Pour deux tours seulement?
Dans ce cas là, c'est quasiment sans impact, vu qu'on rejoue rarement le même perso deux tours d'affilé.

Sinon pour moi la carte est auto win contre mage. Deux tours sans jouer de cartes, c'est beaucoup trop violent. La carte aurait durer seulement un tour, elle serait resté forte malgres tout, mais deux tours?!...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 11:20 
Eminence

Message(s) : 1106
le plus marrant c'est qu'a coté de ca, le secret du corbeau est ban...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 11:20 
Aventurier

Message(s) : 82
Même la comparaison avec dissidence est fausse.
Déjà dissidence est une carte très forte, mais au moins, comme tout le monde peut la jouer, l'effet est souvent symétrique dans une partie.
Ensuite et contrairement à dissidence, elle s'applique de façon bien plus brutale, pas jouer de cartes guildées ça fait mal, mais pas jouer de sorts dans un deck mage c'est quand même l'étape au dessus.
Enfin dissidence, ça peut se décrocher, ou au pire on peut conserver nos cartes non guildées pour le perso qui la porte. Au final avec dissidence on reste rarement 2 tours sans jouer de cartes. Là, quoi qu'il arrive, la carte s'appliquera systématiquement deux tours et dans un deck mage, à part des sorts, y a souvent pas grand chose à jouer...

Bref, j'ai bien l'impression que cette carte a le potentiel d'exclure à elle seule les decks mages des environnements compétitifs.

Dernière édition par I3oris le 23 Août 2013, 13:33, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 12:29 
Guémélite

Message(s) : 204
+1 !!
cette carte ban tous les jeux mages purs !!!
va falloir attendre 2 mois le temps que plus personne ne joue mage pour que les gens enleve cette carte de leur deck.

et bien patientons :(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 12:53 
Guémélite

Message(s) : 264
Je me rappel bien de l'époque où a vu le jour, tout les jeux qui se basait sur les soins ont totalement disparus de la compétition, mais quelques mois après le staff a sorti des cartes de soin "ciblé" histoire de détourner en commençant avec , je ne cache pas l'impacte de cette nouvelle carte sur les deck jouant beaucoup de sorts, mais qui sait d'ici 2 ou 3 mois le staff sortira un moyen de détourner la carte (même si je ne sais pas comment ils pourront faire ).

Dernière édition par YAMAZAKARIA le 23 Août 2013, 13:36, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivant