Auteur |
Message |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 18 Août 2013, 17:30 |
|
|
Quand l'envie te prends de construire un deck les objets ont une âme , tu te dis chouette un deck ou pas besoin de trop se casser la tête pour build.
3 ooa (objets ont une ame) +17 objets et c'est réglé.
Malheureusement le savant fou ne se contente pas de ca.
Et voila qu'il te rajoute du , du pour recuperer les ooa (surtout qu'il n'en a que 2)
Mais la ou le savant fou devient encore plus fou (si c'est possible) c'est pour choisir sa LU.
Bon s'impose de lui même en envoyant 2 objets directement du deck à la défausse. Ca fais 1.
Mais les 2 autres c'est plus compliqué.
Il y a , assez résistant , et qui augmente la résistance physique et magique de ses copains quand il meurre . Une attaque moyenne.
Il y a avec sa tres bonne def mais qui tape comme une mouche . Booste bien la résistance physique de ses copains quand il meurre.
On a aussi : . Assez peu résistant mais puissant . Il augmenteras la puissance de ses copains et leur résistance magique (ce qui vu leur base d'esprit serviras pas forcément)
Nous avons . Relativement puissant et résistant. Son ordre ne serviras que rarement . Si ils meurrent il pénaliseras la résistance adverse . Pas forcément tres utile .
Et nous avons au niveau 3. Resistance moyenne et booste la puissance de ses copains en mourrant . Aideras a tuer sans l'aide des ooa et contre les tanks . Pas optimal sur beaucoup de combat.
Le choix est difficile.
Personnellement je suis parti sur un Yaz , garde les totems , moarg mais sans grande conviction
Et vous qu'en pensez vous ?
Dernière édition par Anthony_Bellarbre le 18 Août 2013, 17:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 18 Août 2013, 17:33 |
|
|
Mhhh, les liens vers tes images ne marchent pas  Si tu veux vraiment qu'on voit les cartes à leur denier level, enregistre les (depuis le wiki comme tu l'as certainement fait), upload les sur un site comme Hostingpics ( http://www.hostingpics.net/), copie le lien qu'on te donnera et colle-le sur le forum. Sinon tu as le bon vieux code Code : [card]Marque Rouge[/card] ce qui donne (enfin je pense que tu le connais)
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 18 Août 2013, 17:44 |
|
|
voila édité. En utilisant les trucs que je connais et pratique c'est mieux.
J'avais voulu faire genre je suis un bon en mettant les derniers levels , c'était pas une bonne idée^^
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 18 Août 2013, 22:40 |
|
|
moi je pencherai pour - - .
peux tu nous faire une liste pour voir le jeu ?
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 19 Août 2013, 08:54 |
|
|
Bah la compo est relativement simple.
LU : , (a remplacer par .
Les actions (le nerf de la guerre) :
x3 (j'en ai 2 pour l'instant et tant que je tombe pas sur les tanks qui te monte a 15 de defense ca peut suffire pour être jouable)
x2 : Pour reprendre les objets ont une âme et plus enchainement action permettant une fois que t'en a joué un , de jouer +
x2 (ne sont pas obligatoire mais peut augmenter la durabilité du truc face aux deck les plus violents) et enchaîne .
Le matériel : La guerre ne se fait pas a main nues
Des objets différents jouables par vos personnages tous en 1 exemplaire . est une idée car donneras un bonus permanent a un vos homchai. On peut aussi citer qui booste sans s'attacher. D'autres idées en vrac , ,
Le tout jusqu'a compléter votre deck
Personnellement j'en suis a 22 cartes (dont 16 objets) .Mais a tester sur le long terme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 21 Août 2013, 17:39 |
|
Immortel |
 |
|
Il y a 2 cartes événements qui rentrent facilement dans un deck OOA : et Ca augmente virtuellement de 2 tes OOA et cela te permet de les jouer facilement. Les objets conseillés sont des objets qui te défendent sans rester en place comme des ou des
Le plus gros avantage de Yaz est son enchainement libre quand un des autres personnage est mort. Cela te permet de jouer n'importe quoi dans n'importe quel ordre.
Enfin, la meilleure ligne pour OOA c'est + +
Enfin, c'est un deck amusant à jouer mais qui n'ira jamais loin en tournoi puisqu'il est très sensible à anathème et à tout ce qui est magique.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
scrang
|
Publié : 24 Août 2013, 09:10 |
|
|
Ce qu'on oublie de dire, c'est que Yaz, peut enchainer n'importe quoi quand un allié est mort, et ça c'est plutôt utile. Surtout avec 3 "Hache de Yaz" 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 24 Août 2013, 14:22 |
|
Immortel |
 |
|
3 Haches de Yaz ne rentrent pas dans le concept les objets ont une âmes. Il faut que tous les objets soient différents pour que le concept fonctionne.
Yaz rentre mieux dans un concept
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |