Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 10:30
Publier une réponse Page 5 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Août 2013, 21:47 
Vénérable

Message(s) : 781
C'est marrant Néhant il est pas pareil sur que sur ?

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 22:56 
Aventurier

Message(s) : 82
Je suis entièrement d'accord Zurga que soupçon et 100000 volts sont des cartes fumées mais elles durent un tour, alors pourquoi faire encore pire avec une carte qui en dure deux?

Ensuite tu dis : "On est dans le même cas qu'une dissidence jouée tour 3 et re-choisir le même personnage tour 4". Ce type de cas avec dissidence c'est déjà ultra violent, donc ressortir une carte qui fait systématiquement pareil quelque soit le moment ou tu le lance, on peut déjà se demander si c'est une bonne idée. Mais en fait c'est même pire, parce que dissidence tu peux toujours jouer des cartes non guildées, alors que là dans un deck mage classique tu fais quasiment rien.

Tu dis "pour avoir le plein effet dans un deck combattant il faut sacrifier un tour" sauf que quand tu regardes les stats d'un combattant et celles d'un mage tu vois vite qui tire avantage d'un tour à vide.

Pour "Quand l'amour frappe" si tous ceux qui l'ont la joue c'est peut être parce que y a quand même un problème de puissance intrinsèque.

Pour ce qui est des LDP, déjà le deck est mort depuis pas mal de temps, et pour l'avoir pas mal joué je peu te dire que cette carte l'enterre définitivement. Si Maen tombe sur les deux tours sans sorts c'est cuit direct.

On verra bien ce que donne la carte, pour moi la seule chose qui laisse une chance aux decks mages c'est que tu peux espérer tuer avant que le type la pioche. J'ai bien peur que ça se résume à ça...

Dernière édition par I3oris le 24 Août 2013, 00:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Août 2013, 23:52 
Aventurier

Message(s) : 52
Loloic59 a écrit :

Sur Rencontre Onirique c'est Zejabel nan ? Vu qu'il se fait passer pour Néhant durant plusieurs actes...

Oh, et, pour la carte, on fait la même chose avec la PCN. Sauf qu'au lieu de "bloquer" deux slots de cartes pour la jouer pendant deux tours, on en bloque qu'un.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 12:05 
Eminence

Message(s) : 1004
Loloic59 a écrit :

Le plus bizarre regarde ses mais sur elles sont noires ? Et c'est pas ses gants puisqu'on voit bien ses ongles :? .
Bref, Néhant(dimizar) se rapproche de semaine en semaine , de jour en jour , et il va faire un carnage digne d'un néhantiste :D .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 14:52 
Guémélite

Message(s) : 120
Faut voir quel genre d'effet va voir Néhant, vu que Ra se fait OS par n'importe quel traqueur...

Immunité aux sorts non-draconiques (Dragon) irait bien couplé à un "+X DEF où X est égal au nombre de Corruption en jeu" (divisé par deux et si le nombre est impair, au nombre supérieur)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 15:28 
Golem

Message(s) : 813
Zurga a écrit :
Mode ouvre le parapluie....

Ba vous pouvez déjà jouer ce nouveau Dimizar :
Image

Mode garde le parapluie ouvert.... et trouve la sortie rapidement...

RéVEZ PAS TROP LES GENS :D

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 16:44 
Marchand

Message(s) : 398
C'est moi ou, 70% des decks en salles sont, soit la , soit et le reste Corbeau ou Ombre/Dague ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 17:05 
Duelliste

Message(s) : 45
56bb a écrit :
Faut voir quel genre d'effet va voir Néhant, vu que Ra se fait OS par n'importe quel traqueur...

Immunité aux sorts non-draconiques (Dragon) irait bien couplé à un "+X DEF où X est égal au nombre de Corruption en jeu" (divisé par deux et si le nombre est impair, au nombre supérieur)

Moi je verrais bien à la place de la défense "A chaque fois qu'une corruption est jouée, un de vos guémélites de néhant gagne entre 1 et 2 points de vie"
Enfin, ce n'est que mon point de vue, mais je trouve que ce serait pas mal :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 18:25 
Néophyte

Message(s) : 15
ouatzefuk a écrit :
Par contre desintegration et souffle du dragon au t1 pour os 90% des persos ca derange personne ?
.......

gros +1
J'en ai marre de me dire quand je vois un deck Noz mage en face "eh merde je vais me faire torcher en 3 tours..."

Donc je suis bien content de l'arrivée de cette carte qui, DE TEMPS EN TEMPS, me permettra de JOUER un peu, si je la pioche rapidement....

Et je ne salue pas tous ceux qui râlent au scandale et disent que cette carte est fumée, on voit bien quel genre de deck ils jouent pour dire ça.

Vous avez 20 cartes pour nous OS, on en a 1 pour résister. Tout est dit.

Dernière édition par X'trem le 24 Août 2013, 18:29, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Août 2013, 18:26 
Eminence

Message(s) : 1004
Rah-Xephon a écrit :
C'est moi ou, 70% des decks en salles sont, soit la , soit et le reste Corbeau ou Ombre/Dague ?

Exact :?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 17  Suivant