Hier soir tout allait très bien le jeu tournait comme il fallait ,
mais ce matin impossible de jouer !
quand je clique donc sur l'icône " jouer" ça charge en continu et ça ne fait plus rien ... la pierre de chargement et quasiment au max mais ça ne charge plus... help me please !!
Albao
je ne peux plus jouer !!
Moderator: Administrateurs Francais
- FireBlaze930
- RANK_GUEMELITE
Maintenance
savez vous jusqu'a quand dure la maintenance ... ça commence a faire long la !=/
Re: je ne peux plus jouer !!
Pareil. Depuis jeudi 08 août 2013 après la mise à jour, j'ai une page de chargement non stop en essayant de me connecter.
Videz le cache de vos navigateurs.
Mettez à jour Flash player
Essayez sur un autre navigateur.
Mettez à jour Flash player
Essayez sur un autre navigateur.
Collectionneur de cartes
bon je remonte le sujet car même soucis,
J'ai essayé tes solutions zurga mais ca à marché une fois en téléchargeant flash player (que j'avais déjà) , j'ai vidé les caches, changé de navigateur et rien n'y fait, je reste bloqué sur la page du chargement du cristal.
J'arrive pas à comprendre de quoi ca pourrait venir.
J'ai essayé tes solutions zurga mais ca à marché une fois en téléchargeant flash player (que j'avais déjà) , j'ai vidé les caches, changé de navigateur et rien n'y fait, je reste bloqué sur la page du chargement du cristal.
J'arrive pas à comprendre de quoi ca pourrait venir.
Si cela a marché en rechargeant Flash player, c'est probablement du au cache de flash player (et pas du navigateur puisque tu as essayé plusieurs navigateurs).
Il y a possibilité de nettoyer ce cache spécifiquement.
Cela peut aider.
Il y a possibilité de nettoyer ce cache spécifiquement.
Cela peut aider.
Collectionneur de cartes
Merci zurga, je ne savais même pas qu'on pouvais vider le cache de flash player lol.
Enfin viens de le faire et marche toujours pas, j'arrivais a me connecter hier mais impossible depuis ce matin.
Edit : j'ai réussi a me connecter en revidant mon cache du navigateur apres celui de flash, a voir si ca continuera a fonctionner lol
Enfin viens de le faire et marche toujours pas, j'arrivais a me connecter hier mais impossible depuis ce matin.
Edit : j'ai réussi a me connecter en revidant mon cache du navigateur apres celui de flash, a voir si ca continuera a fonctionner lol