Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juillet 2025, 01:30
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Nebsen, Sphinx de RA
Message Publié : 26 Août 2013, 00:15 
Marchand

Message(s) : 398
Julien_arnaud a écrit :
Ce n'était qu'une supposition vu que je ne l'ai jamais jouer ^^ Mais la c'est trop controle je trouve, c'est basé uniquement sur soin et réduction de dégâts.

Allez, je vais troller un petit peu, c'est rare ^^.

C'est très fort contre les jeux qui n'ont pas encore été cheatés, mais leur tour viendra !! :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 08:52 
Néophyte

Message(s) : 18
Pour les réductions de dégâts ... encore je veux bien ... quoi que la défense et l'esprit c'est au final de la réduction de dégâts ... Que je mette marche forcée ou un Heaume la réduction de dégâts est bien là ...

Les soins, font partis du jeu. C'est débile comme raisonnement c'est comme dire le jeu DD n'est basé "que" sur les DD ou aggro "que" sur des dégâts physiques. C'est une autre façon de jouer, de gagner par un autre moyen (épuisement du deck par exemple).
C'est long ? Moi les parties pliées en 4 tours c'est sympa, mais c'est à qui aura la meilleure main le plus rapidement possible.

Je rappelle que Nebsen n'est pas seulement présent dans les jeux Nomades Tank. Nous sommes je pense nombreux à avoir la carte et nombreux à vouloir le jouer.

Je pense vraiment qu'il n'est pas si "cheaté" que ça et qu'il mérite de revenir ne serait-ce que pour voir comment les jeux qui font de très belles performances en ce moment se débrouille contre lui.

Ou alors que le staff prenne une décision et qu'il le nerf, mais faites quelque chose ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 09:16 
Marchand

Message(s) : 445
Nebsen n'est pas si cheaté que ça en effet, puisque ce passif resteront toujours au même niveau contrairement à un Ourénos par exemple.

Je m'explique:

-tous les passifs de nebsen ne changeront rien quelque soit les nouvelles sorties: se sera toujours +1 soin, +2pv, -3 dégâts hors combat

-Ourénos deviendra de plus en plus fort à mesure que de grosses sorties arriveront: plus les cartes permettront de monter son atk haut, plus son passif sera fort (l'épée de lucyan est là pour le prouver)

Ensuite, le deck gdt est très sensible aux OS: si un deck monte à + de 20 atk (ce qui est à la mode en ce moment), les soins ne pourrons pas le sauver.

Nebsen a donc ses forces et ses faiblesses, mais je pense qu'il est beaucoup moins cheat qu'un nounours ou un cento. ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 10:50 
Guémélite

Message(s) : 206
Nounours au t1 est bien sensible a l' os également ... il m est arrivé plusieurs de n avoir que glt et yaz sur table et de m en sortir qd meme.
Ourenos est fort a partir du moment ou tu le rends fort ... il est sensible a la congel, maladresse et j en passe.
Un deck avk une bonne défense genre ldp eau/terre ou kotoba sont hors portée de ses frappes. Et surtout que les homcahi sont pas réputés pour etre blindés d esprit, mais ils ont de la tool pour se defendre.
Nebsen est superieur car ses bonus sont sur lui et il n a pas besoin de cartes attachées a lui.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 18:22 
Marchand

Message(s) : 445
ouatzefuk a écrit :
Nounours au t1 est bien sensible a l' os également ... il m est arrivé plusieurs de n avoir que glt et yaz sur table et de m en sortir qd meme.
Ourenos est fort a partir du moment ou tu le rends fort ... il est sensible a la congel, maladresse et j en passe.
Un deck avk une bonne défense genre ldp eau/terre ou kotoba sont hors portée de ses frappes. Et surtout que les homcahi sont pas réputés pour etre blindés d esprit, mais ils ont de la tool pour se defendre.
Nebsen est superieur car ses bonus sont sur lui et il n a pas besoin de cartes attachées a lui.

Je suis d'accord que pour l'instant, nebsen est sans doute plus fort que nounours, ce que je veux dire c'est qu'avec la montée en puissance, Ourénos risque de devenir plus fort au fur et à mesure des sorties alors que si Nebsen gagne en force, ce sera à cause de grosse cartes aussi utiles à ahzred qu'à lui. Ce n sera plus Nebsen qui fera toute la puissance du deck contrairement au deck H-C qui tourne complètement autour d'ourénos.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 16:02 
Eminence

Message(s) : 1147
Nebsen est une carte puissante, mais ce qui fait la force de ce deck, ce sont les cartes autours, qui empêchent l'adversaire de s'équiper, qui limitent les dégâts (qu'ils soit direct, magique ou physiques) la vitesse de monté de l'attaque et les soins en pagailles. Je trouve le ban justifié, comme pour nounours ou centorium. Les jeux DD et zone peuvent enfin être joué.

Lorsque Nebsen est présents, Ourénos et centorium sont de sortie pour le contrer, et la méta se retrouve centrée autours de ces 3 jeux. (on l'a vu il n'y a pas si longtemps que ça...) Et si vous êtes fan d'un jeu ou grosso modo 3 deck tournent et les autres sont bon pour la poubelle, alors vous avez vraiment une conception du jeu pauvre et sans réflexion...

Une solution serait de nerf centoriom en lui transformant son enchainement action en enchainement action runique, et de baisser la protection allié de nebsen d'un ou 2 point...

Persos, même si j'ai du mal a trouver ce que je veux jouer en ce moment, nous avons la liberté de choix de deck, et de nombreux jeu tournent très bien (même si le zil DD marche fort, il existe des jeux pour le contrer, qui os vite ou heal très vite. (mon nounours et mon centoriom se reposent en attendant le déban, pour ressortir, et de nouveau pourrir le format.)

Alors, heureux propriétaires de Nebsen, soyez patients, vous pourrez bientôt pourrir le jeu
(je mets Dart1 en dehors du lot, car il maîtrise vraiment ce jeu, et pour avoir perdu contre, il m'a montré du très haut niveau!)

Enfin, pour ce qui est de la durée des combats, Eredan est un jeu ou de très nombreux types de jeux sont possibles. J'ai de très bon souvenirs de parties STD Prêtresses runique miroir ou necro non mort qui ont durées plus de 60 tours... ce fût long, mais la victoire est vraiment jouissive!! (après, un combat d'une heure peut en rebuter plus d'un, mais c'est super bon, et mes adv ont tous été bon joueurs, que j'ai perdu ou gagné, on s'échange des mp pour féliciter l'autre du combat et des belles actions!) Merci d'avoir lu jusque ici.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 19:07 
Néophyte

Citer :
"Alors, heureux propriétaires de Nebsen, soyez patients, vous pourrez bientôt pourrir le jeu (je mets Dart1 en dehors du lot, car il maîtrise vraiment ce jeu, et pour avoir perdu contre, il m'a montré du très haut niveau!)"

Je ne crois pas que les joueurs de Nebsen veulent "pourrir" le jeu, ni Dart1, ni les autres, ni moi.

En tout cas une chose est sûre, il faut que les Dev fassent des tests en réintroduisant des cartes bannies et nerf s'ils estiment qu'une carte est "trop" forte.

Mais on ne peut pas rester figer comme ça pendant 1 mois sans rien faire ou proposer.

J'attends le retour de Nebsen pour jouer un GdT en global pour ma part, rien qui ne puisse vraiment "pourrir" le jeu ... enfin je pense !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 19:55 
Eminence

Message(s) : 1147
oOfunkyOo a écrit :
Citer :
"Alors, heureux propriétaires de Nebsen, soyez patients, vous pourrez bientôt pourrir le jeu (je mets Dart1 en dehors du lot, car il maîtrise vraiment ce jeu, et pour avoir perdu contre, il m'a montré du très haut niveau!)"

Je ne crois pas que les joueurs de Nebsen veulent "pourrir" le jeu, ni Dart1, ni les autres, ni moi.

En tout cas une chose est sûre, il faut que les Dev fassent des tests en réintroduisant des cartes bannies et nerf s'ils estiment qu'une carte est "trop" forte.

Mais on ne peut pas rester figer comme ça pendant 1 mois sans rien faire ou proposer.

J'attends le retour de Nebsen pour jouer un GdT en global pour ma part, rien qui ne puisse vraiment "pourrir" le jeu ... enfin je pense !

Le problème n'est pas tant Nebsen que le fait qu'il soit autorisé. Car, afin de le contrer, les joueurs sortent centoriom (moi le premier). Le deck Nebsen n'est pas simple à jouer (je l'ai testé, je me suis rétamé) mais cette carte fait peur, et les centorium sortent massivement pour le contrer, car c'est la solution la plus facile. C'est cela que je veux dire par pourrir le jeu.

Après, je comprends qu'on veuille le jouer, c'est un jeu intéressant, qui offre pas mal de possibilités, mais il déséquilibre à lui seul le format. C'est en tout cas mon points de vue.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 20:44 
Aventurier

Message(s) : 55
Bon je vais essayer de mettre tout le monde d'accord.

Pour commencer, que sa soit aurius, nebsen ou nounours, ils ont tous les 3 des pouvoirs presque abusé !

enchaîne sur les actions et donne enchainement aux autre ruru t1-2
Donc jouer + ca fait mal au c** a l'adversaire

et le spécial destructeur, avec un peu d'améliorations, des qu'un persos meurt... BOOOOOOOOOOM !!!!!!!! tes morts, claire et sans bavure !!

est le spécial protecteur, -3 dégats subis pour les persos hors combats, +1 au soins des thérugies, quand il est bien maitrisé, ca peut presque devenir un jeu défausse ^^ d'ou le célèbre nom du deck " Nebsen tortue" :)

Bon maintenant les cartes les plus cheat de ses 3.... Monstres XD ( Biensur tout cela est objectif )

: , et

: , , et ( permet d'utiliser la frappe d'ouré pleine puissance en plus de lui booster ses stats, ca va tranquille ?? :p )

: ( que ça soit contre n'importe quel deck aggro, ça fait mal... ), , et

Voila les cartes que JE trouve un peu cheat avec ces persos, mais tout ça pour vous montrez que chaque persos a ses cartes favorites et cheat ^^
Maintenant tous a vos clavier :p ( sans insultes si possible ^^ )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 21:16 
Néophyte

On va faire des tests:
Nebsen Tortue VS Traqueurs

Je pense que Traqueurs peut gérer Nebsen tortue, ce qui peut laisser Cento au placard pour le moment ... ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 24 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant