Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Zurga
|
Publié : 28 Août 2013, 15:57 |
|
Immortel |
 |
|
raph0307 a écrit : Moi, je me demande comment vont faire les gens pour jouer avec une Ysild de niveau 3.... Ysild n'est pas rééditée, elle n'apparait pas dans les boosters nouveaux arrivants. Les seules Ysild en plus de l'usage normal sont celles qui seront achetée dans ce deck. Pour le reste, les boosters normaux permettent d'obtenir les cartes nécessaires à son évolution.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 28 Août 2013, 16:09 |
|
Guémélite |
 |
|
LE deck que j'attendais depuis très longtemps... Je trouve que l'ajout de la classe prêtre aux Avaloniens peut être une très bonne idée, ça accentue le côté "Paladin", reste à voir si les decks orienté juste sur les marteaux et moins sur le bi-classage ne seront pas toujours les plus efficace ! Mais a priori "J'aime" 
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 28 Août 2013, 17:11 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Une petite question concernant
Les cartes que l'adversaire doit choisir de défausser ou non, c'est des cartes de sa main, de son deck ou en jeu ?
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
MyLittleScratchy
|
Publié : 28 Août 2013, 17:14 |
|
|
De sa main, enfin, ça me parait le plus logique.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 28 Août 2013, 17:18 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
MyLittleScratchy a écrit : De sa main, enfin, ça me parait le plus logique. ça me parait le plus logique aussi, mais j'aimerai avoir confirmation ^^
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 28 Août 2013, 17:24 |
|
Immortel |
 |
|
En même temps comment fait-il pour choisir de ne pas défausser 3 cartes de son deck ? C'est la même terminologie que , il n'y a pas de raison que cela marche différemment.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 28 Août 2013, 17:30 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : En même temps comment fait-il pour choisir de ne pas défausser 3 cartes de son deck ? C'est la même terminologie que , il n'y a pas de raison que cela marche différemment. ça pourrait très bien être 3 cartes de son deck, il ne les voient pas, mais il peut très bien défausser les 3 premières Ensuite, pourquoi ça ne serait pas lui permettre de choisir 3 cartes en jeu ? Bref, c'est surement cartes de sa main, mais reste que ça ne me parait pas extrêmement clair
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 28 Août 2013, 17:33 |
|
Eminence |
 |
|
Mihawk79 a écrit : Zurga a écrit : En même temps comment fait-il pour choisir de ne pas défausser 3 cartes de son deck ? C'est la même terminologie que , il n'y a pas de raison que cela marche différemment. ça pourrait très bien être 3 cartes de son deck, il ne les voient pas, mais il peut très bien défausser les 3 premières Ensuite, pourquoi ça ne serait pas lui permettre de choisir 3 cartes en jeu ? Bref, c'est surement cartes de sa main, mais reste que ça ne me parait pas extrêmement clair Ouais, même qu'à la limite comme c'est marqué, l'adversaire pourrait même défausser des cartes en jeu chez toi  genre tes armes, etc. Je pense que la notion de défausse a toujours été de la main, ou alors c'était précisé
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 28 Août 2013, 17:37 |
|
Marchand |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Mihawk79 a écrit : Zurga a écrit : En même temps comment fait-il pour choisir de ne pas défausser 3 cartes de son deck ? C'est la même terminologie que , il n'y a pas de raison que cela marche différemment. ça pourrait très bien être 3 cartes de son deck, il ne les voient pas, mais il peut très bien défausser les 3 premières Ensuite, pourquoi ça ne serait pas lui permettre de choisir 3 cartes en jeu ? Bref, c'est surement cartes de sa main, mais reste que ça ne me parait pas extrêmement clair Ouais, même qu'à la limite comme c'est marqué, l'adversaire pourrait même défausser des cartes en jeu chez toi  genre tes armes, etc. Je pense que la notion de défausse a toujours été de la main, ou alors c'était précisé Ok, si tout le monde est d'accord, ça doit bien être de sa main alors, merci de vos réponses, mais je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas précisé alors que ça l'est généralement (bon ok, pas pour c'est le bazar) ^^
|
|
Haut |
|
 |
Fuze-
|
Publié : 28 Août 2013, 18:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Merci pour : l'ultime contre à tout type de jeux Aoe (LdP Air, Cataclysme, Flammes du phoenix etc.)
|
|
Haut |
|
 |