Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 29 Août 2013, 01:52 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ou alors le lion est l'emblème de l'Avalonie, et le hibou celui de Dhun :|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fuze-
|
Publié : 29 Août 2013, 02:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Ou alors le lion est l'emblème de l'Avalonie, et le hibou celui de Dhun  Merci pour le rire que tu viens de m'arracher. Sinon pour en revenir à la sortie, le nouveau jeu Avalonien fait facilement jeu égal avec le Zil DD qu'on voit partout maintenant en quillingo. Le nouveau personnage est tellement badass... Faut que je teste en global à présent. Edithe : Et un grand bravo aux illustrateurs. et notamment qui sortent du lot, mais ou d'autres sont aussi géniales.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dimizar
|
Publié : 29 Août 2013, 09:20 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Mihawk79 a écrit : Sinon, juste pour savoir, qui a eu l'idée de faire une sortie fort boyard sérieux ? Dimizar, Chsxf, cian, kahouet, tandyys, un GL ? Vous auriez du nous faire un event mensuel sur le même thème, ça aurait été sympa ^^ Et bien... C'est une sorte de petit défi interne lorsque nous nous sommes questionnés quant à cette sortie. Bebop a lancé en plaisantant : et si on faisait une sortie hommage à Fort Boyard. Dimizar et Kahouet : ne nous défie pas ! Et voilà. C'est une sortie au niveau du thème un peu délire, mais les personnages d'Eredan sont aussi et surtout des aventuriers prêts à servir pour la bonne cause comme els orphelins d'Eredan ou bien Nehantistes sans frontière.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 29 Août 2013, 10:42 |
|
| Eminence |
 |
|
Dimizar a écrit : Mihawk79 a écrit : Sinon, juste pour savoir, qui a eu l'idée de faire une sortie fort boyard sérieux ? Dimizar, Chsxf, cian, kahouet, tandyys, un GL ? Vous auriez du nous faire un event mensuel sur le même thème, ça aurait été sympa ^^ Et bien... C'est une sorte de petit défi interne lorsque nous nous sommes questionnés quant à cette sortie. Bebop a lancé en plaisantant : et si on faisait une sortie hommage à Fort Boyard. Dimizar et Kahouet : ne nous défie pas ! Et voilà. C'est une sortie au niveau du thème un peu délire, mais les personnages d'Eredan sont aussi et surtout des aventuriers prêts à servir pour la bonne cause comme els orphelins d'Eredan ou bien Nehantistes sans frontière. La semaine prochaine "Helena et les garçons" 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lime Aki
|
Publié : 29 Août 2013, 11:00 |
|
| Néophyte |
 |
|
Merci Fuze! l'image de a été bien drôle à réaliser 
_________________ Hélène Alonso FB artistePortfolio
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 29 Août 2013, 11:03 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Lime Aki a écrit : Merci Fuze! l'image de a été bien drôle à réaliser  Celle là j'ai bien rit, du coup ça m'a mis la musique débile dans la tête 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zapimax
|
Publié : 29 Août 2013, 12:26 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:53 Message(s) : 59 Localisation : Grenoble
|
|
Oups les jeux capables de recycler ...
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 29 Août 2013, 23:00 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Sera-t-il possible de mettre une dans un deck qui ne contient aucun prêtre, et de pouvoir (apres avoir mis les amulettes) mettre des théurgies dans le deck? Pour le moment, la carte est bien si on à déjà un prêtre dans la LU, sinon, elle sert juste à placer le marteau sanctifié sur un golem en profitant de la récup de PV (ce qui en soit est déjà cool, mais inutile dans la méta actuelle)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 30 Août 2013, 09:22 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
- Tichan - a écrit : Sera-t-il possible de mettre une dans un deck qui ne contient aucun prêtre, et de pouvoir (apres avoir mis les amulettes) mettre des théurgies dans le deck? Pour le moment, la carte est bien si on à déjà un prêtre dans la LU, sinon, elle sert juste à placer le marteau sanctifié sur un golem en profitant de la récup de PV (ce qui en soit est déjà cool, mais inutile dans la méta actuelle) Je testerais bien un Xeneelk prêtre/mage/combattant avec juste pour le fun perso ^^ Sinon, merci de la réponse concernant votre inspiration pour cette sortie dimizar, je me disais bien que ça devait être une sorte de pari ou un autre truc du genre 
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 30 Août 2013, 13:06 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Une bonne sortie, une sortie comme je les aime. Du merco, du non affilié où tout est plus ou moins utile, de bonnes vannes (Fort Boyard + Gunther). Voila une sortie merco (oui je sais, c'est plus par guilde toussa) qui me plait beaucoup et comme je veux en voir plus souvent (même si je pourrais raler que c'est ENCORE avalonien au lieu de EdG/Tempus, mais au moins c'est le coté prêtre qui est up ^^)
Bref j'avais pas posté depuis longtemps, et c'est pour mettre un truc positif. Notez le siouplait :p
|
|
| Haut |
|
 |