| Auteur |
Message |
|
kitsue7
|
Publié : 30 Août 2013, 14:00 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 20:33 Message(s) : 397
|
Lime Aki a écrit : Merci Fuze! l'image de a été bien drôle à réaliser  Hélène Alonso avec un nouveau pseudo ? Sinon je trouve les couleurs de cette cartes magnifique, j'adore le style
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 30 Août 2013, 14:09 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
kitsue7 a écrit : Lime Aki a écrit : Merci Fuze! l'image de a été bien drôle à réaliser  Hélène Alonso avec un nouveau pseudo ? pas très nouveau non... Elle avait déja le meme pseudo sur l'ancien forum a l'époque de ses premieres illus ( si je me trompe pas d'ailleurs... )
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
BarJoPsY
|
Publié : 30 Août 2013, 17:52 |
|
| Aventurier |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 23:47 Message(s) : 58
|
|
Par contre un petit B mol sur le nouveau avalonien concernant son bonus d'ordre!!! je ne sais pas si c'est voulu ou bug mais ça dit " enfin de combat , un avalonien ayant le moins de point de vie en gagnera 4" ben j'ai vu quand mode miroir ben c'est un avalonien adverse qui à bénéficier des 4 points car il avait moins de point de vie et en même temps ya écrit un avalonien et pas un de vos avaloniens!! c'est gentil pour l'adversaire mais est ce voulu?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 30 Août 2013, 18:06 |
|
| Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
|
en miroir donne +3 en défense à tous les prêtres, y compris ceux de l'adversaire. Donc je pense que c'est voulu. L'effet fonctionne bien comme la carte l'indique.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bizzzz
|
Publié : 30 Août 2013, 18:37 |
|
Inscription : 18 Avril 2013, 14:44 Message(s) : 1
|
|
j'aime bien cette sortie , par contre c vrai que ce trouver en mirroir et heal 1 perso adverse c pas top. Pareil pour la quete elle augmente l'attak de tous les avaloniens , meme ceux de l'adversaire , ca aurais etait mieux que ce soit que les notres :s pourquoi ne pas avoir mis le grand duc champion ? parcequ'il est que duc ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rah-Xephon
|
Publié : 31 Août 2013, 15:00 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:50 Message(s) : 398
|
Bizzzz a écrit : pourquoi ne pas avoir mis le grand duc champion ? parcequ'il est que duc ? Parce qu'il n'a pas le niveau d'un Champion ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 02 Septembre 2013, 16:07 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:15 Message(s) : 235
|
|
est la carte qu'il me manquait en avaloniens! Et le Duc rempli son rôle a merveille. Thanks pour cette sortie!
|
|
| Haut |
|
 |