oOfunkyOo a écrit :
On va faire des tests:
Nebsen Tortue VS Traqueurs
Je pense que Traqueurs peut gérer Nebsen tortue, ce qui peut laisser Cento au placard pour le moment ...

Possible, mais faut avoir des bonnes mains et assurer l'OS T1 2 et 3.
Pour nounours et cento, des foudroiements suffisent, joué avec maîtrise et MM Pilkim afin de les recycler, il sont moins problématiques. (surtout qu'on OS facilement avec désintégration + Souffle de dragon)
Nebsen nécessite un deck ultra aggro pour lui rouler dessus T1, 2 et 3, sinon, en jeu enduro, y a pas grand choses qui peut lui résister... éblouissement retourne toutes les situations de jeu lent aggro, comme les golems, avaloniens, ou encore immortel. Reste la carte ultime, Jugement, et couplée avec boule magique, ça OS sec et ça surprend! (mais il faut avoir du bol au tirage et pouvoir le recycler 3x, ce qui est faisable 1x avec ndt, la seconde nécessite nd plus de la chance... Si tu te l'ai pas faite Prestige avant ou que le nomade a placé une obésité pour t’empêcher de le jouer 2x de suite...) (et s'il y à d'autre solutions, je suis preneur, car je ne connais pas de courtisans CDS + Zil mage en dehors de Vérace et d'un mage zil et CDS pour jouer clonage) Après, je ne connais pas d'autres solutions pour casser du Nebsen!
M'enfin, avec les futurs sorties, on aura peut être la carte ultime tueuse de Nebsen! ou un second jugement avec un nom différent et un effet proche! (ou un courtisan mage CDS Zil Noz... on peut rêver...)
Sinon, il y a aussi la solution d'aller se promener dans la forêt en attendant que le combat se termine par chrono, ou encore de trouver l'adresse du joueur, lui couper sa connexion internet avant la fin du premier tours pour gagner par forfait, ou encore de racheter Féerik et de supprimer Nebsen de la base de donné, ou de ne pas jouer en global quand il est autorisé, ou de mettre un post-it sur son écran pour ne pas le voir...
J'ai le cerveau qui fume... faut que j’arrête...