Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 08:05
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 49 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Août 2013, 21:28 
Aventurier

Message(s) : 54
d'ailleurs, si quelqu'un veut des wins pour ce trophée, on peut me contacter IG ... j'aiderais suivant mes disponibilité ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Août 2013, 23:48 
Aventurier

Message(s) : 59
Luxo2011 a écrit :
le pire est encore qu en jouant crochet, l hydre et le serpent des brumes, il y meme moyen d'en jouer 3 ...

Arrrgl ! Ouf aucun perso avec un chapeau melon.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 00:11 
Aventurier

Message(s) : 86
Salut tout le monde.

Avec le confrère Tepesh, on trouvé une solution pour le défi.

Il faut que celui qui servira de punching ball monte un deck Corruption dommages, et que son adversaire monte un deck qui augmente ses caracs rapidement.

la LU du deck corruption est la suivante :

Arbre Mort, Amidaraxar, Almaria

Le deck :

3 Sensibilité à la Magie
3 Siphon Vital
3 Donner la Mort
3 Excès de confiance
3 Entropie
3 Mon Nom est Légion
1 Briser la deuxième chaine
1 Envers du Décor
(Il est possible de remplacer les deux dernières par des "terreur")

Le principe du deck est simple, celui qui veut remporter le défi doit désigner une victime.
Au premier passage (idéalement au premier tour), celle ci doit affronter Arbre Mort qui lui collera deux corruptions de dommages (idéalement des Siphon Vital, et dans l'absolu, pas les donner la mort, qui peuvent être envoyés hors combat). Il faut défausser au moins deux sensibilités à la magie, et quelques cartes de dommages.
corruptions à dommages (mais surtout pas les donner la mort, il faut les envoyer avec quelqu'un d'autre). Entretemps, il faut ajouter envoyer dans la défausse le plus d'excès de confiance et de siphon vital.
Les mon Nom et légion servent à coller des dommages aux autres persos et à grossir le nombre de corruption en jeu.
Au deuxième passage, tour 5 ou 6, il faut que la victime désignée affronte Arbre Mort, qui devra avoir conservé dans sa main au moins une Entropie, et à défaut une sensibilité à la magie, dans l'idéal, un Briser la deuxième chaine sur une entropie dans le cimetierre. La victime devrait tomber à - 50 PV.

Il est important que l'adversaire soit capable d'augmenter son esprit mais pas trop non plus. Il devra aussi monter son attaque et sa défense de manière a avoir éliminé tout le monde tour 6.

Bon courage. Je suis dispo sur le salon si vous avez besoin d'un coup de main.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 01:44 
Néophyte

Message(s) : 1
Yriclame a écrit :
sacrifice, empoignade, héritage du guerrier : 3 pistes pour un problème

Il y a aussi Chaleur extrême. Mais toutes ces cartes doivent être jouées par le perdant du match, donc impliquent un match arrangé (allez trouver un adversaire aléatoire qui joue Sacrifice...).

Sinon pour les cartes qui peuvent aider dans le deck de celui qui fait le trophée, il y a L'Althing et Fausse mort.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 08:11 
Aventurier

Message(s) : 61
c est un nouveau type d'event de type puzzle.

trouver un ami qui vous laisse gagner 12 fois avec un deck bien precis et lui rendre la pareil.

perso, je fais les points avec un deck immortel qui tappe dans un deck foudre qui envoie le paté sur une cible et essaie de mourir en 2 coups face à zehanie et uraklia.

même en etant prevu, on tourne pas a 100% de reussite et ça fera quand meme 24 parties sans interet à jouer.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 08:35 
Guémélite

Message(s) : 147
Je n ai pas testé mais avec un perso comme la sorciere noire ? Vus le nombre de pv en la battant on fais moins de points non? en match arrangé biensur puisqu'elle doit perdre :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 12:59 
Néophyte

Message(s) : 3
Je recherche quelqu'un pour faire le trophée de la semaine. Merci de me joindre , je suis libre ce week-end.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 13:10 
Guémélite

Message(s) : 129
Sinon toujours en match arrangé on peut combattre des tempus, on s'arrange pour qu'ils nous overkill un perso et c'est dans la poche.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 14:44 
Aventurier

Message(s) : 54
si vous me croiser en salle aujourd'hui y a des chances que j'ai mon deck suicide ...

en gros je joue heritage, heritage et dernier espoir ... du coup il vaut mieux que vous ne tapiez pas trop fort ... et si vous avez, jouer calyce ca aide ^^

Vous pouvez me defier ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 31 Août 2013, 16:02 
Duelliste

Message(s) : 48
Je peu me rendre dispo pour un échange de points bien que les conditions tordues du chalenge rendent même l'échange de points hasardeux. Une solution auquel j'ai pensé vu que je n'ai presque pas de cartes récentes (absence de quelques mois) est de jouer un deck poudre avec des personnages pirates peu offensifs physiquement. Ou jouer un deck mage infligeant des frappes chirurgicales.

Pour un échange de points contactez moi, pseudo IG redfox22 je serai dispo en soirée.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 49 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant