Salut à tous,
Je voulais construire un deck original autour de danse de la victoire

Carte encore bien chouette s'il en est et pas bien chère !
Voilà où j'en suis, c'est clairement en rodage :

Les 2 piliers du deck :
3 : grâce à Shengdi, une tuerie
3 : pour Galmara, ça up tout le monde et "débloque" la moitié du deck pour Shengdi
Autres objets :
3 : jouable par tous sans condition
3 : idem + Galmara enchaîne dessus
2 : surtout pour activer le bonus de Mà
1
Tool anti-magie (vu notre esprit pourri...) :
1
1 : je viens tout juste de la rentrer, j'espère que ça me permettra de gérer les corbacs et les blasts parce que là j'ai trop de mal XD
Tool divers :
2
1
A noter :
- Vu les ordres, on va très fréquemment se taper Galmara t1, ce qui est pas mal, on va pouvoir jouer une cape (avec 6 cartes piochées et 3 capes dans le deck, on a de grosses chances de la choper en 1ère main).
- On peut rusher les cartes clés grâce à Shendi qui nous permet de défausser nos objets sans trop de scrupules.
- Sinon j'ai pensé à mettre sur Shengdi. L'idée serait de pouvoir se passer de Galmara et de ses capes (qu'on remplacerait pas des ) et de mettre un vrai costaud à la place (Asajiro probablement). Mais franchement à part les heaumes et , je vois pas trop quoi lui faire jouer et elle recycle pas... Je pense quand même creuser cette piste ensuite car elle reste intéressante je trouve.
- peut rentrer mais n'est clairement pas indispensable. Il faut limiter les actions à cause du side effect des Danses.
Trucs à améliorer (parmi d'autres...) :
- Shengdi manque cruellement d'enchaînement (même transformé en fighter)
- J'hésite à rentrer une car les cartes qui annulent les bonus de def sont hyper tendues à gérer (flèches elfines, ombres de la kotoba)
Toute suggestion d'amélioration est la bienvenue !!!