Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
kalel9
|
Publié : 05 Septembre 2013, 21:03 |
|
| Guémélite |
 |
|
Citer : PS, limite Yo Gi ho on s'en fiche la, non ? OUI ! Baptiste_Rajczyk a écrit : Ben elle est pas si cheaté si tu as réussi a gagner quand même ^^ puis au moins les gens se plaignent plus des matchs trop rapide On se demande si tu joues vraiment sur le jeu toi ??? Citer : RAS LE BOL DE LA PLUPART DES DECKS PREPAYES ET CHEATES OU TU TE FAIS BATTRE PAR DES NV 18 TRANQUILLE ALORS QU'ILS JOUENT NO BRAIN !! Il est vrai que les decks de la semaine ramolisse les cerveaux et sont totalement anti building, mais bon quand tout le monde aura arrêté on se demandera encore quelle sera la sortie d'après ! Citer : Oui mais tomber de l'exces de rapidité des maraudeurs pour arriver dans la lenteur extreme des tortue/necro ..... faire un extreme puis l'autre, c'est pas vraiment l'equilibre, si ? Le jeu est totalement déséquilibré à chaque sortie puisque la guilde sortante prend le pas sur celle de la semaine d'avant, et quand on voit un Ayept intuable tour 1 à 4 et des non morts qu'il faut kill ENFIN tour 15 (avec fausse mort prestigé rappelons le), on peut effectivement établier le constat que le jeu devient n'importe quoi. Et d'ailleurs on observe le jeu sur le déclin rien qu'aux sorties, notamment sur les évos des persos sortants (bah oui maintenant le level full c'est le level 2  )
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
BondaKore
|
Publié : 05 Septembre 2013, 23:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
kalel9 a écrit : Le jeu est totalement déséquilibré à chaque sortie puisque la guilde sortante prend le pas sur celle de la semaine d'avant, et quand on voit un Ayept intuable tour 1 à 4 et des non morts qu'il faut kill ENFIN tour 15 (avec fausse mort prestigé rappelons le), on peut effectivement établier le constat que le jeu devient n'importe quoi. +10 000 !!! Cet acte 9 c'est vraiment du gros nimp'. S'il y a une critique à faire, le truc qui limite gâche le jeu c'est ça : trop de sorties, trop de cartes puissantes, trop de déséquilibre CHAQUE SEMAINE. Impossible de suivre, c'est même pas vraiment une question de sous... Le jeu n'a même pas le temps de se stabiliser un minimum que BAM on remet tout en question, tout de suite. Bref, il faut URGEMMENT que le staff se penche sur sa politique de sorties, là c'est vraiment l'overdose. 1 sortie par mois avec l'équivalent en cartes de ce que vous sortez actuellement en 2 semaine, ça serait grandement suffisant à mon avis. kalel9 a écrit : Et d'ailleurs on observe le jeu sur le déclin rien qu'aux sorties, notamment sur les évos des persos sortants (bah oui maintenant le level full c'est le level 2  ) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 06 Septembre 2013, 00:00 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Euh perso une sortie par mois ça me ferait bien chier c'est beaucoup trop long
|
|
| Haut |
|
 |
|
YAMAZAKARIA
|
Publié : 06 Septembre 2013, 00:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
y en a qui s'accroche encore au jeu juste parce qu’il y a du nouveau chaque semaine...
|
|
| Haut |
|
 |
|
BondaKore
|
Publié : 06 Septembre 2013, 00:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : y en a qui s'accroche encore au jeu juste parce qu’il y a du nouveau chaque semaine... Oui, alors que pour moi le nom de cette sortie prend tout son sens... On s'est engagé dans un monty hall, les amis... Ou alors ces dernières sorties sont là pour jeter des bases très solides pour le format standard de l'année à venir et ça va se calmer ensuite ? Dans ce cas quand est-ce que ça va s'arrêter ? J'aurais vraiment apprécié que le staff communique sur la durée de ce processus, si c'était bien le cas. Sérieux, faut à tout prix se calmer sur la puissance ou sur le rythme des sorties... L'inflation n'est possible que dans certaines proportions, sinon c'est tout le système qui s'effondre... Si on peut plus bâtir un deck sereinement sur plusieurs semaines, ça sert à quoi un TCG franchement ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 06 Septembre 2013, 01:19 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Le problème c'est pas forcément le rythme des sorties, c'est plutôt que le staff refuse de rééquilibrer des cartes déjà sorties et préfère sortir d'autres cartes pour égaler la carte cheatée du moment.
Mais dans cet envie d'équilibrer, ils vont sortir une carte qui va être plus cheatée que la carte cheatée du moment et on repart à 0 en voulant ressortir des cartes pour égaler la nouvelle carte cheatée du moment.
Mais dans cet envie d'équilibrer, ils vont sortir une carte qui va être plus cheatée que la carte cheatée du moment (qui était plus cheatée que la carte cheatée du moment d'avant) et on rerepart à 0 en voulant ressortir des cartes pour égaler la nouvelle nouvelle carte cheatée du moment.
Mais dans cet envie d'équilibrer... Quoi c'est chiant, oui je sais.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 06 Septembre 2013, 08:01 |
|
| Marchand |
 |
|
Pareil je trouve le rythme des sorties beaucoup trop rapproché .... t'as a peine le temps de jouer ce qui est proposé que la semaine d'après, celui ci devient complètement obsolète versus std .... donc franchement j'ai même plus envie de m'investir dans le format et de lâcher plus de feez .... Qui plus est, plutôt que de réfléchir des erreurs passées et de rééquilibré le game avec un nerf de carte / perso qui tache trop .... c'est la foire au " surcheat " et au ban a la con .... je me retrouve avec des decks compétitifs versus global que j'ai payée " rubis sur ongle " et que je regarde pourrir dans un coin ! BREF .... JE JOUE A EREDAN QUOI !
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 06 Septembre 2013, 09:11 |
|
| Marchand |
 |
|
|
petit message à l'attention du staff après avoir jouer VS Aspegic et son necro :
Vous êtes serieux ?
le message se veut volontairement court. Puisque le reste des phrases que je voulais écrire seraient certainement passer pour des insultes
Bravo tout de même à Aspegic pour la belle partie
et pour le staff ben, apprenez à faire un vrai bon jeu de carte, et revenez dans 5 ou 10 ans...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 06 Septembre 2013, 10:32 |
|
| Eminence |
 |
|
NightmareJoke a écrit : petit message à l'attention du staff après avoir jouer VS Aspegic et son necro : Même si tu désires que ton message soit congru pourrais-tu en dire plus stp ? Cela m’a l’air intéressant, voire même utile, pour appuyer tes propos. Citer : Vous êtes serieux ? C’est une question insidieuse dès lors que l’on peut présager de la réponse. Citer : le message se veut volontairement court. Puisque le reste des phrases que je voulais écrire seraient certainement passer pour des insultes Il a, hélas, malencontreusement été gommé avec le sujet dédié mais je t’avoue avoir particulièrement apprécié ton message détourant avec légèreté le design des cartes; j’aime lorsqu’on adopte une posture de recul avec humour, un peu de finesse, presque d’intelligence pour contrebalancer la gravité, le sérieux, voire la condescendance... Citer : et pour le staff ben, apprenez à faire un vrai bon jeu de carte, et revenez dans 5 ou 10 ans... Cf. ci-dessus, un sourire stp, on esquive ainsi les arguments ad hominem et on laisse la parole à ceux « qui savent » le pourquoi du comment. Que dire en attendant si ce n'est que la beauté des illustrations s’impose invariablement à l’esprit comme une bonne raison d'apprécier ce jeu… pour le reste Anne, qui allie clairvoyance et féminité, a parlé 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 06 Septembre 2013, 10:33 |
|
| Guémélite |
 |
|
Anne_Kerbaul a écrit : Pareil je trouve le rythme des sorties beaucoup trop rapproché .... t'as a peine le temps de jouer ce qui est proposé que la semaine d'après, celui ci devient complètement obsolète versus std .... donc franchement j'ai même plus envie de m'investir dans le format et de lâcher plus de feez .... Qui plus est, plutôt que de réfléchir des erreurs passées et de rééquilibré le game avec un nerf de carte / perso qui tache trop .... c'est la foire au " surcheat " et au ban a la con .... je me retrouve avec des decks compétitifs versus global que j'ai payée " rubis sur ongle " et que je regarde pourrir dans un coin ! BREF .... JE JOUE A EREDAN QUOI ! Gros 
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |