Auteur |
Message |
skadooosh
|
Publié : 06 Septembre 2013, 12:58 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Gaishi a écrit : skadooosh a écrit : Gaishi a écrit : Donc, dire que le staff soit un ramassis d’incapables je crois qu’il n’y a rien de plus inexact à partir du moment où l’objectif est de faire du fric. t'as tout a fait raison... Ils se font tellement de fric qu'ils en réduisent leurs coût de production... C'est peut-être un des moyens pour arriver à la vitesse de croisière...  J'aimerais y croire, mais j'ai vraiment beaucoup de mal...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 06 Septembre 2013, 13:03 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : J'aimerais y croire, mais j'ai vraiment beaucoup de mal... Tu aimerais vraiment y croire? Croire à quoi? Au fait que l'objectif du staff soit de faire du fric? Croire qu'il en fasse assez pour maintenir le jeu? ...? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 06 Septembre 2013, 13:06 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Gaishi a écrit : skadooosh a écrit : J'aimerais y croire, mais j'ai vraiment beaucoup de mal... Tu aimerais vraiment y croire? Croire à quoi? Au fait que l'objectif du staff soit de faire du fric? Croire qu'il en fasse assez pour maintenir le jeu? ...?  croire qu'il essaye réellement de stabiliser le jeu en atteignant un rythme de croisiere qui leur permettrait de s'attaquer aux réels problemes du jeu...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 06 Septembre 2013, 13:13 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : croire qu'il essaye réellement de stabiliser le jeu en atteignant un rythme de croisiere qui leur permettrait de s'attaquer aux réels problemes du jeu... Ok, je comprend que tu ais du mal à croire à cela mais essayes de te dire que ce n’est pas l’objectif recherché car plus possible, trop coûteux, contre-productif, pas rentable [à compléter selon tes convictions] 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 06 Septembre 2013, 13:41 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Ben perso je préfére un méta qui est chamboulé toutes les semaines que tous les six mois comme dans beaucoup de jeux de cartes où le jeu ne tourne pas
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 06 Septembre 2013, 13:45 |
|
Marchand |
 |
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Ben perso je préfére un méta qui est chamboulé toutes les semaines que tous les six mois comme dans beaucoup de jeux de cartes où le jeu ne tourne pas t'a pas assez subi la loi des jeux de carte dans ta vie, ça se voit (mais tu dira surement le contraire). rien que sur l'aspect financier, c'est evidemment incoherent qu'un meta soit chamboulé chaque semaine. N'importe quel idiot le comprend tout de suite.
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 06 Septembre 2013, 14:40 |
|
Vénérable |
 |
|
Quand les sorties étaient tous les 15 jours, on avait le temps de s'adapter un peu, et je pari que ça laissait du temps supplémentaire pour re équilibrer le format avec la sortie suivante.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 06 Septembre 2013, 15:08 |
|
Marchand |
 |
|
tournoi du week end en mono perso... je l'aurais parié... Bon ben Mono Ayept bonjour.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 06 Septembre 2013, 15:20 |
|
Immortel |
 |
|
NightmareJoke a écrit : tournoi du week end en mono perso... je l'aurais parié... Bon ben Mono Ayept bonjour. Les restrictions sont connues dès le lundi, ce n'est pas tellement une surprise.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 06 Septembre 2013, 15:27 |
|
Guémélite |
 |
|
pourtant c'est arkam tenebromencie qui règne, 28 matches 22 arkam.
|
|
Haut |
|
 |