Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 18:06
Publier une réponse Page 7 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Septembre 2013, 20:18 
Eminence

Message(s) : 1004
siflet115 a écrit :
C'est bien beaux, de parler mais il faut agir parce que la c'est vraiment et je pèse mais mots "pitoyable" de voir le jeu ce dégrader autant.(Oui je sais je remue le couteaux dans la plaie)

Et t'est content de toi en plus ? Tu veux que je te dise ce qui est pitoyable ? c'est de voir l'attitude des joueurs comme toi qui ne ce sont jamais plains qui remuent le couteau dans la plaie comme tu dis juste pour suivre le groupe des moutons qui se révoltent parce que ce n'est jamais la sortie qu'ils attendent chaque semaine.
Sache que l'histoire d'Eredan est écrite avant la sortie des persos , donc ils ne vont pas nous sortir des persos que l'ont va entendre parler dans 2-3 ans, c'est d'une logique, il faut faire fonctionner son cerveau ,mais il faut déjà en avoir un !!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 20:21 
Vénérable

Message(s) : 781
Cette réponse ce veux rassurante j'espère que l'on pourra dire la même chose dans quelques semaines/mois.

En attendant c'est gentil d'apporter des news ;)

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 20:23 
Guémélite

Message(s) : 235
Belle perf, une réponse du staff.
Ça veut dire que vous êtes au pied du mur? On voit bien toute les brèches vu d'ici hein? ;D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 20:38 
Aventurier

Message(s) : 71
Sasukkévin a écrit :
Et t'est content de toi en plus ? Tu veux que je te dise ce qui est pitoyable ? c'est de voir l'attitude des joueurs comme toi qui ne ce sont jamais plains qui remuent le couteau dans la plaie comme tu dis juste pour suivre le groupe des moutons qui se révoltent parce que ce n'est jamais la sortie qu'ils attendent chaque semaine.
Sache que l'histoire d'Eredan est écrite avant la sortie des persos , donc ils ne vont pas nous sortir des persos que l'ont va entendre parler dans 2-3 ans, c'est d'une logique, il faut faire fonctionner son cerveau ,mais il faut déjà en avoir un !!!

Il y a que quand on se plains que le staff nous répond. Je trouve pas sa normal mais c'est comme sa, alors il faut faire avec et si tu n'est pas content et bien sa ne changera pas grand chose.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 21:12 
Guémélite

Message(s) : 252
Non, faut se calmer maintenant.

Un jeu online avec des events aussi réguliers et des sorties hebdo, c'est un boulot énorme. Il est bien que la communauté soit écoutée. J'ai participé aux critiques sur ce topic (une des très rares fois où je l'ai fait d'ailleurs), parce que la situation me semblait vraiment problématique et risquait de s'installer si on ne tirait pas la sonnette d'alarme.

Là, on a été entendu alors prenons notre mal en patience.

On n'arrête pas un TGV lancé à pleine vitesse en trois secondes.

Pour ma part, je remercie le staff pour cette réponse et j'attends de voir quelles décisions vont être prises.

Cordialement,
BondaKore

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 21:27 
Marchand

Message(s) : 370
"De même, les deux prochaines sorties au moins sont arrêtées, n'attendez pas d'évolution de la situation avant plusieurs semaines, mais vos craintes et vos plaintes ont été entendues."

cela veut dire que les 2 prochains mercredi il n'y aura pas de sortie de cartes?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 21:32 
Guémélite

Message(s) : 274
Non, ça veut dire qu'elles sont décidées et bien prévues.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 22:09 
Eminence

Message(s) : 1043
Bien, bien…
Il a fallu se battre pour cette évidente fonctionnalité qu’est l’utilisation d’une carte dans plusieurs decks…
On a maintenant peut-être gagné du « fast tracking » pour quelques autres de la liste…

Comme il y a un semblant de lueur pour éclairer le chemin tortueux vers une amélioration notable on va sagement fixer une date dans l’agenda et, d’ici-là, revenir à un semblant de pensée positive.

Un petit merci ? Mouais, ok, un petit alors, mais seulement si une date réaliste est fixée ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Septembre 2013, 23:32 
Guémélite

Message(s) : 250
Olalalal ! Faîtes péter le champagne ! Le staff a répondu ! Je dis BRAVO !!!

Mais dommage qu'il faille râler pour être écouter.

CEPENDANT, et il est important de parler de ça, les changements c'est bien, mais si ils sont inutiles au bon fonctionnement du jeu, je n'en vois pas l'utilité.

On progresse, à voir pour la suite, observons dans un premier temps.

Les déclarations c'est bien, mais les actes c'est mieux (on l'a constaté dans le passé que l'on pensait être pris en considération et rien a été fait ni appliqué sur le jeu et au niveau des joueurs)

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 08:59 
Marchand

Message(s) : 596
chsxf a écrit :
Visiblement, la situation actuelle (et j'ai cru lire que cela dure dans vos esprits depuis plusieurs semaines) est à un déséquilibre flagrant sur les cartes sortantes, notamment à cause du personnage d'Ayept.

pour ma part, c'est moins Ayept que (serieux c'est assez aberrant je trouve, quand on la compare avec . Fausse mort c'était bien pensé, car les restrictions étaient juste, en comparaison avec l'enorme possibilité qu'elle accordait : faire revivre un personnage mort.)

en ce qui concerne les sorties hebdo, moi ça me dérange pas specialement, du moment que c'est équilibré. C'est surtout cet aspect la qui gene beaucoup de gens je pense, l'equilibrage, histoire que la sortie de la semaine n'efface pas celle de la semaine précédente.

Mais merci tout de même d'avoir répondu, et comme beaucoup, j'attends la suite.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivant