Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Juin 2025, 19:23
Publier une réponse Page 9 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Septembre 2013, 16:36 
Vénérable

Message(s) : 687
Merci pour la réponse, ca fait plaisir. Et bon courage pour vos discussions, y a de la matiere la ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 16:56 
Guémélite

Message(s) : 147
Sasukkévin a écrit :
c'est pas "Eredan et les bisounours".

Quel argument... j'en suis sans voix...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 18:57 
Marchand

Message(s) : 301
Mdr tak3zo tu m'as plié ^^

Nan sérieux Sasuk, tu vois pas le problème ?

Des immo qui conservent leur caste plus que jamais avec un nouveau perso ( j'ai rien contre un nouveau perso mais fallait pas le coller plus fort que zehanie ou presque..) et des cartes de contres comme si ils en avaient pas déjà ( combiné avec ...)

Des nécros qui tiennent je sais pas combien de tours jusqu'à que l'adversaire leave car il devait partir mais il s'est peut-être dit qu'il avait largement le temps de faire 1 partie en 20-30 mn ( OUI, c'est mon cas )
Non je ne critique pas sans jouer nécro car je joue nécro ( sans et la nouvelle carte) et je peux affirmer qu'ils sont déjà balèze !

Mais ça, c'est que pour cette sortie car oui avant c'était pas mal !!

Allez à part la sortie avalonien et méca ( oui méca j'ai presque changer d'avis quand j'ai vu un certain deck monter à 50 d'attaque avec la baliste, mais il y a tellement de congélation ou autre que c'est négligeable [et je joue golem]), (j'oublie peut-être une sortie), et les autres ...

Les traquouzes tiens: Et voici en avant-première la révolution maraudeur sur eredan !
Ces monstres montent à 20 d'attaque et 8 de def t1 !! (Merci fumigène, on a pas besoin de traqueurs golem ), ( J'exagère peut-être un peu pour les stats , ou pas ?)

Les zils DD: Bon ils avaient bien besoin d'un up mais là... ça devient des 1/2 traqueurs qui tapent hors-combat...

Les GdT: Ah non mais eux, c'est le contraire faudrait monter a 30 d'attaque t1 pour les os et si ils sont pas os bah t'es dans la merde soins 10 pv par combat et le combat s'éternise !

Bon je vais pas faire un roman sur les dernières sorties mais là il y a un vrai problème...

Après je remercie le staff pour la réponse quand même :D

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Dernière édition par IceEagle81 le 07 Septembre 2013, 20:41, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 19:09 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
Je ne pense pas faire de post inapproprié ou , mais dans ce cas toi aussi tes post sont inapproprié puisque ton commentaire je pouvais m'en passer , d'ailleurs tous le monde pouvais s'en passer .Après si d'autres veulent continuer de me contredire, libre a vous,parce qu'ils pensent que je dis n'importe quoi , je dis juste qu'il faut arrêter de râler a chaque sortie pour cause d'une carte cheaté, c'est pas "Eredan et les bisounours".

Va falloir te calmer, rien de mal était dit là. Parano ? :O

Citer :
serieux tu dois être un des membres qui dit le plus n'importe quoi ici et s'emporte le plus pour rien

Personne n'est parfait, des grosses conneries tu en as déjà dit (et certaines d'ailleurs sur ton précédent post, ou YAMAZAKARIA précisait que tu étais presque impoli dans tes propos)

Mais revenons au vrai débat. Cette communication du staff reste flou, et d'ailleurs d'après ce qui a été annoncé par eux, les sorties cheatés devraient encore se succéder jusqu'à la fin du mois de Septembre (ça nous fera encore de la matière à débattre :P )
Des problèmes minimes vont être réglés ENCORE une fois 3 ans trop tard, et après certains bugs et/ou problèmes plus urgents (une reconnexion automatique mise en place alors que le module clan souffre.... :S ) !

Mais bon, on ne s'attend plus à quelque chose de grandiose maintenant au point où on en est...

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 264
@IceEagle81:
Tout le monde ne partage pas le même avis, tu trouvera des gens pour et d'autres contre c'est comme ça que ça se passe s'ils croit ( et beaucoup d'autres ) que les sorties en question sont pas op, c'est leurs point de vu, on doit le respecter, si tu crois (et beaucoup d'autres) que les dernières sorties sont op, c'est votre point de vu et ont doit le respecter, ça revient au staff, continuer à discuter sur une chose alors qu'on a reçu un message clair à propos de ce qui va se passer par la suite je doute que ça avance quoi que se soit, laissons les faire leurs boulot et prenons notre mal en patience.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 19:14 
Marchand

YAMAZAKARIA a écrit :
Tout le monde ne partage pas le même avis, tu trouvera des gens pour et d'autres contre c'est comme ça que ça se passe s'ils croit ( et beaucoup d'autres ) que les sorties en question sont pas op, c'est leurs point de vu, on doit le respecter, si tu crois (et beaucoup d'autres) que les dernières sorties sont op, c'est votre point de vu et ont doit le respecter, ça revient au staff, continuer à discuter sur une chose alors qu'on a reçu un message clair à propos de ce qui va se passer par la suite je doute que ça avance quoi que se soit, laissons les faire leurs boulot et prenons notre mal en patience.

Moi je suis ok, j'expliquais juste la situation des decks
Et en même temps, les joueurs de Nebsen par exemple ne sont pas trop affectés car c'est pas des immo qui vont les faire reculer ni des zils DD (enfin je suppose)
Je respecte vos avis, mais que les justifiés
Si je vois "ah ils sont forts et alors ? on l'a payé" bah non ça m'énerve

Beef with me ? please
♪♫

Dernière édition par IceEagle81 le 07 Septembre 2013, 20:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 19:56 
Marchand

Message(s) : 596
Sasukkévin a écrit :
En même temps cette caste néhantiste c'est bien Nécromacien et leurs races et bien non-mort , si je ne me trompes pas ? Alors il serait normal qu'ils puissent être ressuscités et je ne vois pas quel déséquilibre il y a a puisque justement on ne voyait presque plus ce genre de jeu jusqu’à cette sortie.

tu fais exprès de pas comprendre de quoi on parle la hein ? rassure moi...
Bien sur que les necro doivent avoir de quoi ressuciter puisque c'est leur mécanisme principal.
Je m'en fout COMPLETEMENT de ça, je suis d'accord.
Ce qui me (nous) casse les bonbons, c'est de créer une carte qui heal toute ta line up, peut reborn toute ta line up, A TOUT LES TOUR (bordel vous comprenez ça : A. TOUT. LES. TOURS.), et qui peut se rejouer plusieurs fois.
Fausse mort c'était super équilibrer, aucun probleme. Mais par dela la mort, est stupide celui qui ne trouve pas ça OP.

YAMAZAKARIA a écrit :
@IceEagle81:
Tout le monde ne partage pas le même avis, tu trouvera des gens pour et d'autres contre c'est comme ça que ça se passe s'ils croit ( et beaucoup d'autres ) que les sorties en question sont pas op, c'est leurs point de vu, on doit le respecter,

c'est entierement faux faux et archi faux.
Si il suffisait que quelqu'un pense autrement pour en faire une potentielle verité, toutes les croyances du monde tel le Loch Ness devrait être potentiellement considéré comme vraie.
L'eau, je suis désolé, ça mouille. Si un mec completement idiot à envie de te dire : "non, l'eau ça mouille pas tavu", bah ok, ça le regarde, qu'il croit ce qu'il veut. Mais l'eau ça mouille. Fact.
Ici, c'est pareil.
Si quelqu'un a envie de croire qu'un reborn infini c'est pas OP, tant mieux pour lui, mais le fait est que c'est OP, point barre.

PS Yama: concernant ton post avec toutes mes quotes :

si t'es pas content, tu viens me voir en mp. La ça fait rageux dont le petit coeur fait ouin ouin parce que je le dérange.
Si dire la verité vous dérange, c'est pas mon probleme. Mais je ne juge pas les gens. C'est toi qui te sens visé par mes messages, et lance que je juge pour essayer de te dédouaner du fait que tu te sens viser.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 20:11 
Guémélite

Message(s) : 235
Sasukkévin a écrit :
JInDaMix a écrit :
J'aime lire les post inapproprié de Sasukkévin, continue stp ça me fait rire^^

Je ne pense pas faire de post inapproprié ou , mais dans ce cas toi aussi tes post sont inapproprié puisque ton commentaire je pouvais m'en passer , d'ailleurs tous le monde pouvais s'en passer .Après si d'autres veulent continuer de me contredire, libre a vous,parce qu'ils pensent que je dis n'importe quoi , je dis juste qu'il faut arrêter de râler a chaque sortie pour cause d'une carte cheaté, c'est pas "Eredan et les bisounours".

^^
C'est vrai je ne fais pas avancer le débat, mais ce n'est pas mon but car plus ou moins tout a été dit.
Je me contenterai de dire de sérieuses bêtises plutôt que des bêtises sérieuses!

(c'est bon j’enlève le mode troll lvl1, je passe en spectateur^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 20:13 
Marchand

+1 Nightmare, Effet kisscool, ça refroidit ! :D

Beef with me ? please
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Septembre 2013, 20:41 
Guémélite

Message(s) : 264
NightmareJoke a écrit :
PS Yama: concernant ton post avec toutes mes quotes :

si t'es pas content, tu viens me voir en mp. La ça fait rageux dont le petit coeur fait ouin ouin parce que je le dérange.
Si dire la verité vous dérange, c'est pas mon probleme. Mais je ne juge pas les gens. C'est toi qui te sens visé par mes messages, et lance que je juge pour essayer de te dédouaner du fait que tu te sens viser.

Si t'as lu les "quote" que j'avais cité tu verra qu'il n'y a pas que moi qui est ciblé mais bien d'autres personnes, et que ce n'est pas vrai que plusieurs personnes ont tord et que toi seul tu connais la vérité absolu pour pouvoir les juger de fautifs.

Et puis c'est quoi ce "si t'es pas content tu vient me voir en mp ^^", ça me rappel les gens qui veulent se bagarrer et te disent "descend de là que je te ... ....", c'est pas sensé être une discutions entre les membres de la communauté ?

à un moment faut savoir se calmer et parler poliment comme tout les gens.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 9 sur 15   [ 142 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivant