Auteur |
Message |
Tpêche
|
Publié : 09 Septembre 2013, 09:10 |
|
|
Elle est pas cher car c'est une carte "casté" mais c'est j juste affreux.
Mon souci actuel avec les immortel c'est que j'ai l'impression qu'ils peuvent à peu près tout faire dans une même partie ( sauf lancer des sorts ), et cela sans difficulté.
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 09 Septembre 2013, 09:51 |
|
Vénérable |
 |
|
Citer : Mon souci actuel avec les immortel c'est que j'ai l'impression qu'ils peuvent à peu près tout faire dans une même partie ( sauf lancer des sorts ), et cela sans difficulté. Et encore, j'ai déjà vu des immo lancé des sorts  (heureusement ça reste useless pour l'instant)
|
|
Haut |
|
 |
NightXIII
|
Publié : 09 Septembre 2013, 10:03 |
|
Marchand |
 |
|
Maaaais non, ils ne peuvent pas tout faire... Juste se soigner efficacement (passif des perso, , ...) Juste avoir un bon contrôle des cartes en jeu (, , ...) Juste pouvoir être une muraille ( (bon, ca, c'est commun a tous les combattants), , ...) Juste contrer (, , ...) Juste pouvoir bien booster son attaque/réduire la défense adverse (re-, , ...) Juste pouvoir recycler sa défausse (, , ...) 
|
|
Haut |
|
 |
Isawa_Agawa
|
Publié : 09 Septembre 2013, 10:47 |
|
|
Citer : C'est comme une pasta box qu'on met au micro onde pour réchauffer, on se donne meme plus la peine de préparer le plat nous meme. Si c'est ton cas, tu en es le seul responsable. Pas la peine de rejeter la faute sur celui qui te l'as vendue. Les joueurs qui copient le deck qui gagne ou qui se contente de récupérer les cartes qui sortent pour faire un deck pré-mâché ne sont pas apparus avec les decks de la semaine. Si les cartes ne sont pas cheatées, ça ne me pose pas de problème. Je prend comme exemple les decks Corbeaux qui ont été très nombreux à partir du début de l'acte 9. ces decks sont très forts mais ont toujours eu des contres : DK et Immortels en début d'acte, Ombre Zil plus tard notamment. Le problème c'est l'escalade : d'une résurrection one-shot qui se retire de la partie (Fausse mort) on est passé à un effet tous les tours sur tous les morts (Par delà la mort) et d'effets de contre n'affectant qu'une carte au maximum (Obésité, Divergence d'opinion ...) on est passé à des contres beaucoup plus violents (Règlement de compte qui fait perdre 2 tours à un mage ou Protection du prêtre-roi).
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 09 Septembre 2013, 17:26 |
|
Marchand |
 |
|
Peut être mais avant fallait un minimum se frotter en tournoi pour avoir du recul sur le méta du moment ...
Là t'as même plus rien a faire .... si .... sortir ta CB
Kalel est un joueur avec une certaine ancienneté .... j'entends par là qui a l'habitude du deck building .... je pense sans prendre parole pour lui que c'est plutôt ça qu'il remet en cause !
des moutons y en avaient déjà ouiii .... là c juste devenu le salon de l'agriculture ...
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 09 Septembre 2013, 17:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
YAMAZAKARIA a écrit : ancienne version n'est toujours pas jouable en standard... Et c'est pas plus mal  !!! Anne, bien trouvé le salon de l'agriculture ^^
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 09 Septembre 2013, 20:26 |
|
Guémélite |
 |
|
IceEagle81 a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : ancienne version n'est toujours pas jouable en standard... Et c'est pas plus mal  !!! Anne, bien trouvé le salon de l'agriculture ^^ + 1 ^^ Citer : Si c'est ton cas, tu en es le seul responsable. Pas la peine de rejeter la faute sur celui qui te l'as vendue. Les joueurs qui copient le deck qui gagne ou qui se contente de récupérer les cartes qui sortent pour faire un deck pré-mâché ne sont pas apparus avec les decks de la semaine. La prochaine fois que tu tiens des propos comme ça, MP moi plutôt que d'en parler en public, au moins t'auras une réplique digne de ton post
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 09 Septembre 2013, 21:03 |
|
Marchand |
 |
|
Dites faudrait aussi arrêter de lire des agressions à tout les coins de rue à un moment aussi, je trouve son post très raisonnable et généraliste au contraire, c'est pas comme s'il avait pas mis "Si" en commençant sa phrase  Tu te sens visé c'est ton problème mais je vois vraiment pas où et d'ailleurs j'aurai quoter de la même manière car je trouve ton image très parlante et malheureusement je vous rejoins tous les deux à ce sujet, les deckbuilders se font rare dans ce jeu. Et ça c'est en grande partie du aux joueurs, car au vue de la masse de cartes disponible à l'heure actuelle, les possibilités sont énorme encore. Pour ce qui est de la CB c'est pareil, le mouton la sort et les autres attendent, un des grand avantage des packs quand même c'est la rapidité de disponibilité des cartes, avant tu poireautais un bon mois en espérant voir baisser le prix de tes cartes rêvés, aujourd'hui en moins d'une semaine on te les jette à la tête (merci aux laineux  )^^ le problème vient maintenant plutôt des cartes hors pack qui elles voient leur prix flamber ... le NC se meurt grave.
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
Isawa_Agawa
|
Publié : 09 Septembre 2013, 21:15 |
|
|
Merci Pck1 de prendre ma défense Je vais quand même préciser ce que je voulais dire : si quelqu'un achète une pasta box c'est qu'il n'a déjà pas envie de faire la cuisine (au moins pour un repas en tout cas) , il n'y a donc aucune raison d'accuser le fabriquant de tuer son envie de préparer lui-même à manger.
|
|
Haut |
|
 |
Drixks
|
Publié : 09 Septembre 2013, 21:16 |
|
|
Bizarre la comparaison avec une pasta Box, mais c'est cool 
|