Auteur |
Message |
Isawa_Agawa
|
Publié : 10 Septembre 2013, 12:10 |
|
|
Citer : Les decks préconstruit sont pour les noobs qui ne savent pas monter un jeu tout seul. En dehors de montrer que tu es un mec méprisant, à quoi cette phrase mène t'il ? C'est peut-être le cas mais les noobs ont le droit de jouer eux aussi. Et si quelqu'un préfère jouer que deckbuilder, en quoi cela te gène t'il ?
Dernière édition par Isawa_Agawa le 10 Septembre 2013, 12:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 10 Septembre 2013, 12:25 |
|
Marchand |
 |
|
Bon ..... c'est bon là ..... va falloir stopper la relance a un moment merci.
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 10 Septembre 2013, 12:49 |
|
Immortel |
 |
|
skadooosh a écrit : En effet, ce sont en général des level 18 qui en ont marre du lucyan, et qui veulent se lancer en standart... (avant l'acces au standart, dansles salles débutantes, il y a beaucoup de purs free players avec des decks vraiment en dessous. Ils ont de quoi encore s'amuser sans payer...) Il faut combien de temps actuellement pour atteindre le niveau 18 ? 2 semaines ? 3 semaines ? Cela m'étonnerait qu'un joueur qui n'a pas du tout investi dans le jeu se retrouve avec une grosse collection en 3 semaines. On parle d'un deck de la semaine qui coute 2 boosters et demi et qui garantit au moins 5 rares. Si la personne est prête à investir, cela lui donne un vrai boost sur sa collection et sur son résultat moyen en salle normale et en Quilingo. A côté de cela, je n'ai pas encore entendu parler d'un gars level 18 qui avait toppé Quilingo avec le deck de la semaine sans aucune modification.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 10 Septembre 2013, 13:00 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Zurga a écrit : Il faut combien de temps actuellement pour atteindre le niveau 18 ? 2 semaines ? 3 semaines ? Cela m'étonnerait qu'un joueur qui n'a pas du tout investi dans le jeu se retrouve avec une grosse collection en 3 semaines.
On parle d'un deck de la semaine qui coute 2 boosters et demi et qui garantit au moins 5 rares. Si la personne est prête à investir, cela lui donne un vrai boost sur sa collection et sur son résultat moyen en salle normale et en Quilingo. A côté de cela, je n'ai pas encore entendu parler d'un gars level 18 qui avait toppé Quilingo avec le deck de la semaine sans aucune modification. Je comprends pas l'intéret de la premiere partie de ton message... Surtout qu'elle abonde a moitié en mon sens... o_O Je ne faisait que remarquer que c'était rarement avant le lvl 18 qu'on achete le deck de la semaine vu qu'en dessous le format comprend quand meme beaucoup plus de freeplayer. Les joueurs ne ressentent en général pas le besoin d'un deck très puissant a ce moment... En ce qui concerne les lvl 18 qui toppent, visiblement tu n'as pas regardé les tops des premieres semaines de l'acte 9... Le top 50 était rempli de level 18/21 avec le deck corbeau a peine modifié...(l'appel des ombres en plus quoi...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 10 Septembre 2013, 13:39 |
|
Immortel |
 |
|
La première semaine de l'acte 9 est un peu particulière car elle a coïncidé avec un changement drastique du format et l'absence de nouvelles cartes pour compenser les pertes. Il y aura surement le même effet à chaque changement d'acte, ce qui ne correspond pas réellement à la réalité du jeu et dure généralement au plus une semaine.
Pour la première partie, je n'ai jamais dit que c'était contradictoire, juste que tu fais "En effet" sur une remarque expliquant que les noobs de niveau 5 n'achètent pas ce deck. Je précise que pour moi, 2 ou 3 semaines de jeu, on est encore assez nouveau sur le jeu et on peut difficilement avoir une grosse collection, à moins d'avoir fait exploser sa carte bleue.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 10 Septembre 2013, 17:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Zurga a écrit : Il faut combien de temps actuellement pour atteindre le niveau 18 ? 2 semaines ? 3 semaines ? Woow balèze, je suis que nv 23 en plusieurs mois o.O Dis-moi tes nouveaux, c'est des ptits geek ou c'est moi qui suis pas dans la moyenne ?xD
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 10 Septembre 2013, 18:28 |
|
Immortel |
 |
|
Te rappelles-tu quand tu as passé ton niveau 18 ?
Peux-tu me dire la taille de ta collection (en nombre de cartes différentes) ?
De manière classique, les joueurs qui découvrent un jeu jouent plus que des joueurs présents depuis longtemps. Il y a actuellement plus d'aide à la montée d'XP qu'il n'y en avait avant. Et c'est d'autant plus visible depuis le changement de niveaux. J'ai mis 2 ans à atteindre le niveau 22 avec l'ancien système. J'ai dépassé le niveau 50 depuis....
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 10 Septembre 2013, 18:37 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Zurga a écrit : Te rappelles-tu quand tu as passé ton niveau 18 ?
Peux-tu me dire la taille de ta collection (en nombre de cartes différentes) ?
De manière classique, les joueurs qui découvrent un jeu jouent plus que des joueurs présents depuis longtemps. Il y a actuellement plus d'aide à la montée d'XP qu'il n'y en avait avant. Et c'est d'autant plus visible depuis le changement de niveaux. J'ai mis 2 ans à atteindre le niveau 22 avec l'ancien système. J'ai dépassé le niveau 50 depuis.... Je sais plus car avec la maj je suis passé nv 16 Euh 28% de la collec avec 693 cartes différentes Oui maintenant avec la pierre xp et les bonus de clan ça va beaucoup plus vite c'est sûr mais bon j'ai un doute
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 10 Septembre 2013, 20:39 |
|
|
Les decks de la semaine c'est un faux problème a mon avis, ils sont apparus en même temps que l'accélération de la montée en puissance, mais le problème c'est que les sorties sont pour la plupart totalement déséquilibrées, les decks de la semaine ont justes rendues les choses plus visibles. Parmis les défauts de ce jeux on a : - les boosters sont trop chers - le jeu est peu accessibles aux nouveaux joueurs Les decks de la semaine ont répondus convenablement à ces deux problèmes et c'est une très bonne chose.
Reste que le jeu est de plus en plus déséquilibré et là y a pas 30 solutions, soit le staff se décide à nerfer un bon paquet de cartes soit le jeu est condamné à une perpétuelle montée en puissance. Parce que c'est bien beau de stopper la montée en puissance en Octobre mais on fait quoi pour la situation actuelle et les decks qui se sont gavés de cartes toutes plus fumées les unes que les autres?
Le staff aurait du profiter des sorties a themes pour réequilibrer en douceur. 1 ou 2 cartes pour une caste, on voit ce qui se passe au bout de 2 3 semaines et on s'adapte. Au lieu de ça ils ont procédés par des boosts très rapides en une ou deux sorties maximun et forcément il y a eu quelques ratés...
|
|
Haut |
|
 |
Darkfoxartic
|
Publié : 10 Septembre 2013, 23:51 |
|
|
J'abonde dans le sens de I3oris, et vais aller encore plus là ou le bas blesse. Je ne comprend pas pourquoi le staff réédite des cartes qui ont pourtant été banni lors des anciennes éditions ( le masque? ), cette carte n'était pas une nouveauté et on connaissait déjà le déséquilibre qu elle engendrait .. mais bon pendant une bonne dizaine de jours.; on y a eu le droit ... La sortie plus légère permettrait une harmonisation des decks en douceur. Les deck de la semaine permette aussi de découvrir des deck qu on aurait pas jouer.. ça amène un peu de mode. Ca entraine aussi une flambée des prix ou une chute de certaines cartes. Enfin la pause de puissance est ce la même chose que la pause fiscale?  ( allez sourions un peu ..les impôts arrivent )
|
|
Haut |
|
 |