Auteur |
Message |
Gaishi
|
Publié : 12 Septembre 2013, 18:12 |
|
Eminence |
 |
|
authen-tik a écrit : Gaishi a écrit : Désolé pour le léger « bruit » mais ce truc m’a fait penser à... Hey mon ami ! T'aimes ça farmer les events?
Des daily events, des weekly events, même des monthly events?
Bein Uncle Rik y'a une super patente pour toi qui aime beaucoup les events : Le Super Feezer Two Thousand Thirteen!
Avec le Super Feezer Two Thousand Thirteen là, ça va pas te prendre 100 fois moins de temps à compléter les events... Ni 50 fois moins de temps à compléter les events... Non ! Avec le Super Feezer Two Thousand Thirteen là, ça va te prendre 10 fois moins de temps pour compléter les events...
Bein là tu dis : "Wow, minute Uncle Rik, là, c'est impossibeul là ce que tu dis là avec ta bouche. Bein arrête de nous bullshiter Uncle Rik là !"
Bein je comprend par-fai-tement ton skepticism...Si quelqu’un veut compléter qu’il n’hésite pas  ... Mais check ben le démonstration que m'a te montrer, ok? A droite un joueur avec le Super Feezer Two Thousand Thirteen A gauche ... un autre joueur pas de Super Feezer Two Thousand Thirteen Bah vois-tu ben la difference ok. Attention! 1. 2. 3. 4. go
[musique d'ambiance]
Hey le vois-tu comme c'est plus facile avec le Super Feezer Two Thousand Thirteen Hein, le vois-tu comme c'est beautiful hein Ben le plus extraordinary là, c'est que pour seulement 4 paiements faciles de 49.99 euros là, sais-tu combien tu va en recevoir de Super Feezer? Pas 1, pas 2, pas 3, mais bien 14 Super Feezer Two Thousand Thirteen UNBELIEVABLE...J'adore... définitivement 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 12 Septembre 2013, 18:15 |
|
Vénérable |
 |
|
'Rare' gagner, ................... ................... ............... oui, techniquement c'est une rare, mais bon, ....... vert. 
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 12 Septembre 2013, 18:21 |
|
|
Sur mes missions j'ai "Votre deck doit avoir qu'une seule guilde", hors mercenaire n'étant pas une guilde ça devrait pas être un problème, si ? Ah moins qu'ils viennent de changer ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 12 Septembre 2013, 18:30 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Le fair-plaayyyyyy xD salle pourrie personne de mon niveau veut m'affronter je dois toujours me taper des hl an aléatoire sinon ça ragequit --'
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
Dernière édition par IceEagle81 le 12 Septembre 2013, 19:21, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 12 Septembre 2013, 19:00 |
|
|
Donc afin d'avancer dans cet event (un peu) long, je me suis créer 9 decks pourris des guildes différentes
j’échange donc des victoires, contactez moi IG ...
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 12 Septembre 2013, 21:24 |
|
Marchand |
 |
|
idkant a écrit : 'Rare' gagner, ................... ................... ............... oui, techniquement c'est une rare, mais bon, ....... vert.  Elle est bonne leur blague XD
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 12 Septembre 2013, 21:54 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Je n'ai pas lu ce que les gens ont dit avant, mais c'est un pur event de merde. Full farm, on ne voit en salle que des jeux montrueux ou des gens qui leavent T1 quand ils voient qu'ils vont perdre.
Ce coup-ci, bravo au staff pour le raté complet. Continuez comme ça surtout!
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 12 Septembre 2013, 22:02 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Je suis pas d'accord c'est un super évent le problème vient du manque de respect de la communauté.
|
|
Haut |
|
 |
testtest
|
Publié : 12 Septembre 2013, 22:29 |
|
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Je suis pas d'accord c'est un super évent le problème vient du manque de respect de la communauté. Problème qui est connu depuis bien longtemps et le staff n'a malheureusement toujours pas trouvé de parade non pénalisante pour les joueurs fair-play. Le tort est donc partagé à mes yeux. Sinon l'event pourrait être sympa ! Cordialement.
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 12 Septembre 2013, 22:40 |
|
|
les mercenaires sont bannies de cet event  .... (une partie gagnée avec un deck mercenaire ne donne pas de points) ça me donne tout de suite moins envie de jouer cet event car mon seul deck pas trop nul est .... et oui pas acheté de booster depuis 1 an ... au moins ça doit faire plaisir aux joueurs de légendaire qui ne supportent pas de perdre ... bon on verra demain si je suis un peu plus motivé pour aller perdre toutes mes parties contre des decks qui jouent minimum 4 cartes par tour ...
|
|
Haut |
|
 |