Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 26 Juin 2025, 17:40
Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 28 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : J'ai du mal à suivre le jeu
Message Publié : 17 Août 2013, 14:08 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour à tous après un break de 2 mois suite à la politique du jeu d'eredan.
Les sorties et events trop courants, çà devenait trop difficile à suivre.
Et comme Eredan itcg reste très onéreux en général... dur de rattraper quelques retards.

Donc je fais mon petit retour de courte durée... j'essaye le tournoi et là pas de surprise toujours des déséquilibres. En ce moment je me fais one shoot mes persos à chaque tour par un deck traqueur. A chaque tour, il monte à + de 20 en attaque avec ces cartes qui s'enchaine à gogo. Bref je me dis le tournoi, c'est pas pour moi aucun plaisir à jouer face à çà. Je me tourne alors sur les events et trophées mais malheureusement les prix sont exorbitant pour débloquer les trophées.

50 euros pour débloquer une saison !!!
J'aime bien eredan itcg mais à ces tarifs là, il est plus raisonnable de m'orienter sur d'autres TCG online à des prix corrects.

Merci d'avance pour vos avis sur le sujet

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Août 2013, 19:12 
Néophyte

Message(s) : 5
[justify]Je peux comprendre ta frustration pourtant avoir un deck viable est faisable certes il faut s'armer de patience.

Il va de soi que ce type de jeu nécessite un minimum d'investissement (temps et/ou argent). Ainsi, dans un premier temps tu pourrais te focaliser sur le mode aventure et faire en boucle la mission du malandrin qui te permettra de faire des perfects en un minimum de temps. De plus, pour les trophées ils sont pour la plupart disponibles en boutique quelques temps après leur sortie et réalisables dans un temps indéterminé ce qui est franchement une très bonne chose. Certes il faut payer 195 feez mais en feez gratuit, cela est assez aisé. Il suffit de ne faire que les trophées qui te serviront plus tard.[/justify]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Septembre 2013, 23:37 
Duelliste

Message(s) : 48
Je suis dans la même situation et je ne peu qu'être entièrement d'accord, rien que cette semaine, je vais louper le chalenge de la semaine qui pourtant ne parais pas compliqué (gagner 25 parties en ayant tué plus de personnage que perdus).

J'ai pourtant eu une collection, donc je comprend pas qu'aucun de mes decks se fasse exploser en 3 à 4 tours face à des decks zils qui blastent quasiment autan qu'un deck mage ou des combattants kotobas intuables. De plus les cartes deviennent de plus en plus tordues et rien qu'essayer de comprendre pourquoi on s'est fais piétiner c'est déjà à notre tours de jouer.

Je passe d'environ une victoire sur 2 (ce qui est à peu près tolérable) à environ une sur 10 en salon normal, c'est déprimant, pour les tournois j'ose même pas espérer avoir une victoire, reste juste le mode aventure...

Une semaine de perdu, enfin quasiment, juste quelques petits cristaux de gagnés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Septembre 2013, 10:48 
Marchand

Message(s) : 397
Redfox22 a écrit :
Je suis dans la même situation et je ne peu qu'être entièrement d'accord, rien que cette semaine, je vais louper le chalenge de la semaine qui pourtant ne parais pas compliqué (gagner 25 parties en ayant tué plus de personnage que perdus).

J'ai pourtant eu une collection, donc je comprend pas qu'aucun de mes decks se fasse exploser en 3 à 4 tours face à des decks zils qui blastent quasiment autan qu'un deck mage ou des combattants kotobas intuables. De plus les cartes deviennent de plus en plus tordues et rien qu'essayer de comprendre pourquoi on s'est fais piétiner c'est déjà à notre tours de jouer.

Je passe d'environ une victoire sur 2 (ce qui est à peu près tolérable) à environ une sur 10 en salon normal, c'est déprimant, pour les tournois j'ose même pas espérer avoir une victoire, reste juste le mode aventure...

Une semaine de perdu, enfin quasiment, juste quelques petits cristaux de gagnés.

Pareille.

Je me suis même rabaisser a ressortir mon centorium aurius avec mon deck minotaure. Et bah j'me suis fait battre par le deck avalonien de la semaine. Donc la j'me suis dis, j'ai surement été pris par surprise évidement, mais des cartes comme le haume commence vraiment à m'agacer au niveau de la puissance.

Du coup j'ai même pas eu la foi de faire le succès de la semaine. Je me suis arrêter à 13 victoires. Pas parce que je perdais mes matchs, je devais être à 80% de victoire mais parce que les match me désintéresse totalement. Depuis les dernière sortie, vous continuez à agrandir les match-up défavorables. Y a qu'a voir avec les immortels, déjà qu'il avait tous les avantages face aux jeux qui posent des cartes, et la vous rééditez une carte qui défausse, comme si il en avaient déjà pas besoin.

Donc au final, j'ai l'impression que vous cherchez pas à équilibrer le jeux mais plus à faire un roulement de chaque jeux pour que sur la durer ils soient équilibrer en victoire, mais pas d'équilibre à un moment donné.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Septembre 2013, 22:57 
Duelliste

Sur 30 combats 4 victoires et un ex æquo sans avoir pris de deck spécialement hyper mal fait. La dernière page de mon historique est particulièrement afligeante.

Image

Ok c'est normal de perdre (un peu) mais c'est même plus amusant de jouer quand on tombe tout le temps sur les même decks, avec les mêmes cartes, joués de la même manière et avec des one shot pratiquement à chaque tours.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Septembre 2013, 09:17 
Guémélite

Message(s) : 128
et encore la y a l'event c'est encore pire^^.

Entre les pirates foudre , les ourénos , les noz désintégration ect , vais pas tarder a aller faire l'event en tournoi^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Septembre 2013, 15:42 
Duelliste

Oui en effet impossible de jouer ou de faire d'anciens trophés, reste juste à se laisser massacrer avec pour certaines parties aucun points.
Le jeu va rester un simple jeu de collection avec des combats contre l'ordi.
Le JCJ n'apporte rien et Féerik ne fera rien car rendre le jeu plus élitiste incite à acheter des cartes pour avoir des chances de luter.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2013, 20:03 
Néophyte

Message(s) : 1
bon ben c cool de lire ça, je pensais que ça venait de moi qu'ici pour gagner il fallait sortir la carte bleue à tour de bras.
J'suis très loin d'être un pro, ça j'en suis conscient , mais qd je vois comment je me fais exploz quasi coup sur coup ça me fait franchement rigoler - jaune - et au final ... ben ça gave ....
J'veux bien mettre qq deniers ds un jeu mais pas tte ma paye ...
Du coup je fais qq parties pour la quête du jour, de temps en temps j'essaie l'event en cours et ensuite .. ben je laisse les gros bill entre eux avec leur deck de ouf "made in carte bleue" ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2013, 21:19 
Duelliste

La création d'un salon de jeu avec des joueurs aux decks plus modestes serait bien car je pèse mes mots, je me fais vraiment chier en salon normal, l'originalité des joueurs est nulle. Je vois vraiment tout le temps les mêmes decks, surtout un deck maraudeur zil avec toujours le même trio et une carte mystérieuse qui en fin de tour fais dans la dizaine de dégats.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2013, 21:34 
Guémélite

Message(s) : 274
peut-être?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 3   [ 28 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant