Auteur |
Message |
fishalone
|
Publié : 17 Septembre 2013, 21:49 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
Bon cet event type bataille navale était plutot sympa. J'aurai préféré qu'on gagne les cartouches pendant les parties (en cliquant dessus) ou alors en gagner 5 au lieu de 3 par trophée. d'autant plus qu'il fallait gagner les parties rapidement chose que je suis incapable de faire ou alors seulement avec kleenex(mais c'est pas faire play pour les autre joueur). mes deck son vraiment pas opti. donc j'ai fini une vague (et gagné wahata) et encore j'ai utilisé les 40 cartouche d'un booster.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 17 Septembre 2013, 23:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Bon ben event terminé pour moi . 4 vagues de détruites. Bilan je dirais un bel évent mais mal dosé (des points par perso tué plutot que par victoire aurait été mieux), qui exclue certaine carte (les mercos genre elfe de glace ou tempus et les courtisans n'ont encore une fois pas eu leur chance) et qui ne tient pas compte du non fair-play des joueurs.
Au final un event sympa mais très éprouvant mais nécessitant de passer des heures de farm pour des récompenses moyennes (pour ma part les rares récupérées n'étaient pas très intéressantes) mais qui avait un principe (la bataille navale) bien sympathique
|
|
Haut |
|
 |
Vaeriks
|
Publié : 18 Septembre 2013, 10:23 |
|
|
Je me permet de passer une annonce : j'ai besoin d'aide pour finir ma 4eme vague...si jamais quelqu'un peut me donner un petit coup de pouce pour gagner 1 ou 2 parties ce serait très sympa à lui. Je suis à 4/5 néhantiste et Zil et 3/5 nomade et pirate. Envoyez moi un message en jeu si jamais...merci  Bien entendu je suis dispo pour aider, j'ai des decks nomades /Noz/Néhantiste et Zil.
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 18 Septembre 2013, 11:54 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Bon je viens de finir l'event en entier. J'ai farmé 8 vagues et j'ai pris 2 boosters NC pour finir les 2 dernières vagues. Côté cartes rares j'ai pas à me plaindre :
J'apprécie tout particulièrement le grelot. Après en booster j'ai eu et la nouvelle . Au final un event sympa mais trop long. On notera quand même que le staff avait pris certaines précautions (deck d'une seule guilde) et que comme toujours la communauté n'a pas fait des masses d'effort pour faciliter la progression. A moins d'instaurer une salle dédiée je ne vois pas ce que le staff pourrait faire de plus.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:09 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
JarodG64 a écrit : A moins d'instaurer une salle dédiée je ne vois pas ce que le staff pourrait faire de plus. Ou ils pourraient tester leurs events, et se rendre compte que celui-ci était deux fois trop long et cher... Cela dit je me plains pas, sans faire l'event le moins du monde (en jouant normal quoi...) J'ai eu de quoi finir une vague... (en lootant attaque rapide) J'aurais ps mouvement de panique qui avait pourtant l'air bien utile... (Et qui aurait dut etre selon moi, la récompense de base de l'event...) M'enfin, au final, j'aurais eu 2 cartes gratos, donc ca reste honnette... On remerciera tout de meme le staff de filer la moitié de la récompense pour la bataille serveur...! (500 xp et cx par vague détruite... ) =)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Vaeriks
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:25 |
|
|
JarodG64 a écrit : On notera quand même que le staff avait pris certaines précautions (deck d'une seule guilde) et que comme toujours la communauté n'a pas fait des masses d'effort pour faciliter la progression. A moins d'instaurer une salle dédiée je ne vois pas ce que le staff pourrait faire de plus. Event très decevant pour moi, d'autant plus que je suis blasé, je rate une vague à 1 ou 2 obus près et je finis à 4/5 victoires contre 3 guildes différentes... Concernant ce que le staff aurait pu faire de plus, c'est s'abstenir de ce genre de restrictions débiles concernant les mercenaires. Un deck composé de 2 personnages de la même guilde aurait du compter pour 1 pt. En standard, c'est horrible on voit des Chantelain à toutes les sauces, Zil dd, corbeau, traqueur, eclipse etc....merci le staff de sortir des persos très sympas et de les "bannir" pour un event. Et ce qui est très fort, c'est que le joueur qui lui joue le jeu avec un deck guildé se retrouve puni par la même occasion, c'est un comble ! Bataille générale : 10602/20000 !!!! Non mais sérieusement, soit il faudrait revoir votre évaluation de la communauté, soit c'était fait exprès pour être infaisable! Et je finirai par saluer la royale indifférence du staff, qui, devant les commentaires des joueurs déplorant les incohérences de l'event a vaillamment décidé de faire...rien du tout, et bien sûr sans faire aucun commentaire/justification pendant toute la durée de l'event. Merci messieurs !
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:29 |
|
Eminence |
 |
|
Vaeriks a écrit : Et je finirai par saluer la royale indifférence du staff, qui, devant les commentaires des joueurs déplorant les incohérences de l'event a vaillamment décidé de faire...rien du tout, et bien sûr sans faire aucun commentaire/justification pendant toute la durée de l'event. Merci messieurs ! Faut pas exagérer. Ok, y'a pas eu la moindre réponse du staff sur les problemes préoccupants de l'event. Mais tu ne peux pas dire qu'ils n'ont rien fait... Ils ont réadapté les récompenses de l'event communautaire, ET ils ont corrigé les loots de faveurs... (apres, je suis d'accord pour dire que le silence radio pendant l'event n'est pas normal)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:34 |
|
Eminence |
 |
|
Event fait au fee'z, 10 grilles payantes, et 2 grilles gratuites en bonus, j'ai as eu le temps de remplir la troisième (13ieme) à 3 obus prés... Mais bon, pour ma par j'ai trouvé l'event sympa, les loot rares toujours intéressants. L'event serveur était trop élevé, et le nombre de grilles a faire pour obtenir l'amélioration trop important. Mais dans l'ensemble je suis pas déçut par l'event, et les épaulettes de l'amiral est une carte violente qui rentre dans pratiquement tous les decks!
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:42 |
|
Eminence |
 |
|
- Tichan - a écrit : Event fait au fee'z, 10 grilles payantes, et 2 grilles gratuites en bonus, j'ai as eu le temps de remplir la troisième (13ieme) à 3 obus prés... Mais bon, pour ma par j'ai trouvé l'event sympa, les loot rares toujours intéressants. L'event serveur était trop élevé, et le nombre de grilles a faire pour obtenir l'amélioration trop important. Mais dans l'ensemble je suis pas déçut par l'event, et les épaulettes de l'amiral est une carte violente qui rentre dans pratiquement tous les decks! c'est bien le probleme... Une carte event très puissante obtenue par moins d'un 10eme de la communauté, c'est pas normal... M'enfin bref... Si y'a des gens qui sont content d'voir claqué 50e pour une carte...
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 18 Septembre 2013, 12:50 |
|
Guémélite |
 |
|
Au moins est une carte qui est forte sans pour autant bouleverser le jeu (, ) c'est un version améliorée.
|
|
Haut |
|
 |