Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Février 2026, 20:14
Publier une réponse Page 8 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Septembre 2013, 17:25 
Marchand

Message(s) : 397
Orshen a écrit :
Au risque d'en énerver quelques uns (enfin je ne pense pas mais on ne sait jamais :v), il n'y aurait pas juste moyen de nerfer un peu chaque cartes jugées abusées, afin de ne pas avoir à les bannir? Histoire que chacun puisse acheter une carte hors de prix sans risquer de ne pas pouvoir l'utiliser. Bien évidemment, pas un gros nerf qui limiterait le grelot à aller récupérer un objet du deck (et enlever tous les autres bonus).

Genre, je sais pas, faire en sorte qu'on ne puisse pas enchaîner de grelot après un grelot, qu'on ne puisse porter qu'un ou deux bras d'hic-kar par personnage, limiter à 1 par deck "au nom de dragon" ou retirer du jeu la carte "le dernier geste" voir "attaque magique" après en avoir fait usage. Tout ca ne pénaliserait pas énormément les gros decks, mais ainsi les autres seraient un peu moins à la ramasse.

M'enfin, ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres, c'est vrai que c'est dommage de voir des cartes hors de prix ban en global alors que beaucoup ont mis du temps pour se les procurer.

A parceque maintenant les bras mécanique d'hic-kar sont jugés cheatés ? Les au nom de dragon sont cheatés aussi ?

Première nouvelle.

Prendre de meilleurs exemples la prochaine fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Septembre 2013, 17:36 
Eminence

Message(s) : 1656
Pas la peine de se montrer aussi agressif. Mauvais exemples ou pas tout le monde aura compris ce que je voulais dire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Septembre 2013, 19:41 
Eminence

Message(s) : 1147
Le DK et Meca seront bons pour un retours aux oubliettes dans une ou 2 semaines. Laisser les jouer un peu.
Dès le retours des autres jeux, ils seront de nouveaux injouables.
Et franchement, le deck golem doit être jouable 2 ou 3 semaines par ans en global...

Oui, les bans sont long, et j'espère que la proposition de ban décrite 2 pages en arrière sera lue par le staff, et que peut-être nous aurons un nouveau format global dynamique.

Mais Arrêtez de vous plaindre parce que des decks habituellement injouable sont en haut de l'affiche en ce moment. (ps le retour de jugement va tout simplement tuer ces jeux!) Faut de la rotation dans le jeu (et avec l'arrivé d'un nouveau nomade, sûrement immo, le dk et golem risque d'être ridicule en comparaison!)

Pour ma part, je verrai ça dans 10 jours! Une bonne pause pour raison voyage boulot fera du bien!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2013, 18:37 
Aventurier

Message(s) : 55
Bon, maintenant, j'appelle sa du foutage de gueule intégrale, ça va faire aujourd'hui 6 semaines qu'il y a les mêmes ban, sans AUCUN changement ( a par ... Quel gros ban, merci beaucoup --' )
6 semaines, est ce que vous imaginez ce que sa fait ??
Tout le monde se plaignait qu'il ni avait pas de diversité en amn, et ces vrai que maintenant y en a énormément, avec les nouvelles cartes ( sauf tsoutai et chasseur de démon parce que le up qu'ils ont reçu était "pitoyable" pour rester poli ), non mais ces vrai, maintenant on retrouve en haut du classement nécro, dk, immo..
Ces vraiment génial, ça va faire 6 semaines que je m'éclate a jouer en salle !!
YOUHOUUUUUUUUUUUUU trop bien de jouer en salle, d'ailleurs je pense qu'il faudrait laisser cette banlist encore 1 ou 2 mois, a se faire baiser, autant que vous le fassiez bien non ??
Bon voilà, j'aurais encore plein de chose a dire, mais la, avec mon humeur désastreuse, je préfère ne pas en dire d'avantage ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Septembre 2013, 18:51 
Eminence

Message(s) : 1043
- Tichan - a écrit :
Oui, les bans sont long, et j'espère que la proposition de ban décrite 2 pages en arrière sera lue par le staff, et que peut-être nous aurons un nouveau format global dynamique.

Il y a des trucs malins, voire carrément judicieux, qui sont noyés dans la masse du reste.
Les chances pour que le staff s’appesantisse sur quelque chose d’exploitable détouré sur ce forum sont minces, inexistantes, illusoires, … [à compléter selon vos humeurs]

Bon, parfois à force de répéter ad libitum les mêmes trucs ça arrive à percer la couche d’indifférence, j’en conviens.
Mais cela reste exceptionnel et probablement relayé par ceux qui sont supposés être entendus.
On va peut-être les laisser faire ceux-là?

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Septembre 2013, 11:17 
Eminence

Message(s) : 1147
Gaishi a écrit :
- Tichan - a écrit :

Il y a des trucs malins, voire carrément judicieux, qui sont noyés dans la masse du reste.
Les chances pour que le staff s’appesantisse sur quelque chose d’exploitable détouré sur ce forum sont minces, inexistantes, illusoires, … [à compléter selon vos humeurs]

Bon, parfois à force de répéter ad libitum les mêmes trucs ça arrive à percer la couche d’indifférence, j’en conviens.
Mais cela reste exceptionnel et probablement relayé par ceux qui sont supposés être entendus.
On va peut-être les laisser faire ceux-là?

Ouaip! Je crois qu'il faudrait ré-ouvrir un sujet juste pour remettre cette proposition en avant... Ce que je vais faire! En attendant, une nouvelle semaine pour moi sans global.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Septembre 2013, 21:57 
Aventurier

Message(s) : 55
Et une semaine de plus avec ces meme ban [edit modération : un peu de modération quand même ^^]
Merci beaucoup le staff, ca va faire 7-8 semaines que je joues plus ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 12:59 
Guémélite

Message(s) : 121
wights nigths a écrit :
Et une semaine de plus avec ces meme ban [edit modération : un peu de modération quand même ^^]
Merci beaucoup le staff, ca va faire 7-8 semaines que je joues plus ;)

mais que fait la police !!!!

sinon je suis entièrement d'accord, c'est mou du genoux en ce moment eredan.
toujours les même "bonnes" vielles choses... ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 13:45 
Néophyte

Message(s) : 7
C'est vraiment un truc de dingue... on a un topic, daté du 21 juillet, de 8 pages alimentées de mécontentements, de demande de changements, de solutions judicieuses apportées en matière de bans par des joueurs / clients qui apprécient ce jeu même s'il est assez onéreux et bilan : quedal. C'est le néhant total.

Me dites pas que ça prend 2 jours dans votre planning hebdo pour coder des restrictions pour la semaine prochaine, pour que ça tourne régulièrement ?! C'est pas un travail de titan quand même !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2013, 18:32 
Guémélite

Message(s) : 206
*jette un caillou sur le fenetre du bureau du staff*

Personne ne réagit ? Le global est pourri par les immo, non morts et compagnie qui ont subit un up contre lequel on peut rien faire ???

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 19   [ 181 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivant