Auteur |
Message |
Luxo2011
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:09 |
|
Eminence |
 |
|
TheJiN`5 a écrit : Ajoutons les effets supplémentaires en plus de créer , elle va être encore plus chère. Attention qu'elle defausse une des 3 quand la 1ere est jouée, donc a moins d'avoir les 3 en mains, on en perd deja une. A jouer donc avec parcimonie (ou avec n'importe quel mage foudre)
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:13 |
|
Eminence |
 |
|
TheJiN`5 a écrit : Ajoutons les effets supplémentaires en plus de créer , elle va être encore plus chère. Un très gros chien quoi 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:14 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
capet a écrit : Superbes illustrations!!
Izandra, qui est ds le deck, a-t-elle besoin de la canne pour évoluer svp? Oui bien sûr.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
capet
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:30 |
|
|
Merci Jarod. Dommage pr moi! Mais c'est normal. La question était légitime je pense puisque précédemment les persos réédités n'avaient besoin de rien pour évoluer.
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:33 |
|
Eminence |
 |
|
capet a écrit : Merci Jarod. Dommage pr moi! Mais c'est normal. La question était légitime je pense puisque précédemment les persos réédités n'avaient besoin de rien pour évoluer. Izandra n'est pas rééditée, elle est toujours standard...
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:35 |
|
Guémélite |
 |
|
Jolie sortie plein de sorts intéressants qui up plusieurs guildes/type de jeu, j’espère qu'on aura une tel sortie pour les théurgies.
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 25 Septembre 2013, 16:58 |
|
|
des cartes tres belles.
Rien ne me semble au 1er abord abusé , après a voir a l'usage.
Les copains noz désintégration ont encore du grain a moudre avec . On va vraiment avoir mal au cul^^.
Par contre j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt de . Soit tu vas énormément baisser la def adverse et donc ca te donneras pas vraiment de bonus soit il monte sa def plus vite que tu la baisse et la c'est pas cette carte qui te sauveras vraiment .
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 25 Septembre 2013, 17:03 |
|
Eminence |
 |
|
Anthony_Bellarbre a écrit : Par contre j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt de . Soit tu vas énormément baisser la def adverse et donc ca te donneras pas vraiment de bonus soit il monte sa def plus vite que tu la baisse et la c'est pas cette carte qui te sauveras vraiment . Le bonus dure 2 combats, mais il n'est pas reevalué au debut du 2eme combat, donc admettons au premier combat le mec en face a 6 de def, tu joues ca et baisse de def -2, tu vas avoir +3 degats contre 4 def au 2eme passage tu auras toujours +3 degats, alors que la def en face sera peut etre 0 a ce moment la deja 
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 25 Septembre 2013, 17:06 |
|
|
Anthony_Bellarbre a écrit : Par contre j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt de . Soit tu vas énormément baisser la def adverse et donc ca te donneras pas vraiment de bonus soit il monte sa def plus vite que tu la baisse et la c'est pas cette carte qui te sauveras vraiment .
tu la joues, elle s'active, PUIS, tu baisse la défense avec la carte que tu as joué en enchainement....
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 25 Septembre 2013, 17:08 |
|
Guémélite |
 |
|
Anthony_Bellarbre a écrit : Par contre j'avoue avoir du mal a comprendre l'intérêt de . Soit tu vas énormément baisser la def adverse et donc ca te donneras pas vraiment de bonus soit il monte sa def plus vite que tu la baisse et la c'est pas cette carte qui te sauveras vraiment . elle a "enchainement" du coup tu peut la joué en premier (sur une défense bien haut puis jouer une carte pour baisser la défense adverse, genre pour un jolie 0 défense si trop de cartes dans la défausse adverse) [Edit] grillé.
|
|
Haut |
|
 |