Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 29 Juillet 2025, 13:54
Publier une réponse Page 3 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Septembre 2013, 17:20 
Néophyte

Message(s) : 16
Personnellement, ce qui me saute aux yeux c'est plutôt la combo arc + visée surnaturelle + fleches perfo, ça me semble un peu (beaucoup) trop puissant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 17:26 
Guémélite

Message(s) : 239
wahrzag a écrit :
Personnellement, ce qui me saute aux yeux c'est plutôt la combo arc + visée surnaturelle + fleches perfo, ça me semble un peu (beaucoup) trop puissant.

Exactement ce à quoi j'ai pensé en voyant le deck, c'est juste ridicule -_-' ...

Vraiment dommage que Karreg ne soit pas Noz, du coup ont passe à côté d' et de :/

ça aurait été sympa aussi que ait un effet pour la Kotoba, car côté sort de feu ils ont rien et un perso qui à un passif dessus ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 18:44 
Guémélite

Message(s) : 206
Wouah! Une sortie comme je les aime ...
Du boost pour mal de decks, des illus unbelievables! (Helene alonso a un coup de crayon juste magnifique! Cian et kahouet jvous aime mais la mon coeur balance xd).

Le nouveau foudre se joue sans attirer la foudre dans le deck, le coté defausse 1 exemplaire a 1 point positif, ca permet de chain sur b2c ou ndt pour rentabiliser la defausse et en jouer un 2e direct! Ca donne 2 attirer la foudre qui pop et 2 electrochoc. Ya plus qu a jouer foudre lame et l adversaire est grillé.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 18:48 
Marchand

Message(s) : 301
king_of_the_castle a écrit :
IceEagle81 a écrit :
ciel menaçant c'est bien pratique pour quand on a pas attirer la foudre :D
joli perso !

et tu crois qu'elle va coûter combien à ton avis?... si tu n'as pas attirer la foudre car pas de cx, tu ne pourras même pas oser rêver t'acheter cette carte... CQFD

Lis mieux la carte, soit attirer la foudre va baisser soit la carte sera moins cher car si tu en a 3 exemplaires tu peux la jouer que 2 fois

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 19:38 
Duelliste

Message(s) : 33
ouatzefuk a écrit :
Wouah! Une sortie comme je les aime ...
Du boost pour mal de decks, des illus unbelievables! (Helene alonso a un coup de crayon juste magnifique! Cian et kahouet jvous aime mais la mon coeur balance xd).

Le nouveau foudre se joue sans attirer la foudre dans le deck, le coté defausse 1 exemplaire a 1 point positif, ca permet de chain sur b2c ou ndt pour rentabiliser la defausse et en jouer un 2e direct! Ca donne 2 attirer la foudre qui pop et 2 electrochoc. Ya plus qu a jouer foudre lame et l adversaire est grillé.

Mais si tu joue , tu deviendras néhantiste et tu ne pourras pas activer attirer la foudre ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 19:40 
Guémélite

Message(s) : 147
Sinon vous pensez quoi du deck de la semaine? Perso je suis mitigé ... le contrôle a t il sa place en.standard?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 19:45 
Guémélite

Message(s) : 264
IceEagle81 a écrit :
king_of_the_castle a écrit :
IceEagle81 a écrit :
ciel menaçant c'est bien pratique pour quand on a pas attirer la foudre :D
joli perso !

et tu crois qu'elle va coûter combien à ton avis?... si tu n'as pas attirer la foudre car pas de cx, tu ne pourras même pas oser rêver t'acheter cette carte... CQFD

Lis mieux la carte, soit attirer la foudre va baisser soit la carte sera moins cher car si tu en a 3 exemplaires tu peux la jouer que 2 fois

sauf si tu a accès à la défausse (, , "dans une line-up izandra, terrag, mylade par exemple" jouée par vérace et j'en oublie surement)
sinon juste pour se marrer: (suposant qu'on a 8 cartes dans la main ce qui est possible avec par exemple)

qui joue 2 qui récupèrent 2 de la défausse, S1 joue un 3éme Secret de la main et un 1 de la défausse, S2 joue alf2 de la main et alf3 de la défausse, S3 joue 1 de la main et un autre cm2 de la défausse, alf1 récupère cm3 depuis le deck, alf2 récupère 1 du deck, alf3 chop un deuxième fl2, cm1 crée alf4 et 1, cm2 crée alf5 et ec2, cm3 crée alf6 et ec3, alf4 récupère 1, alf5 récupère mlfaf2, alf6 récupère mlfaf3. voilà c'est fini c'est fini promis XD

Résultat: 22 sorts joué durant le même tour.
quant à la line-up adverse je n'aimerai pas être à sa place...

alf = Attirer la foudre.
mlfaf = Mettre le feu aux foudre.
cm = Ciel menaçant.
fl = Foudrelame.
ec = Electrochoc.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 19:55 
Guémélite

Message(s) : 206
Quel boulet je fais! Jai oublié la guilde pirate sur electrochoc et attirer la foudre ...... je sors!

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 20:51 
Guémélite

Message(s) : 264
Sinon je sais pas si vous l'avez remarquer mais quand on met le filtre sur "standard" toutes les cartes de l'acte 7 ont un panneau jaune en bas à gauche, ce qui signifie le début de l'acte 10 bientôt...

qui sait peut être que je suis le dernier à l'avoir remarquer ( pas touché au standard depuis un moment ).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Septembre 2013, 21:14 
Guémélite

Message(s) : 250
YAMAZAKARIA a écrit :
Sinon je sais pas si vous l'avez remarquer mais quand on met le filtre sur "standard" toutes les cartes de l'acte 7 ont un panneau jaune en bas à gauche, ce qui signifie le début de l'acte 10 bientôt...

qui sait peut être que je suis le dernier à l'avoir remarquer ( pas touché au standard depuis un moment ).

En effet tu as raison, je pense comme toi, ces cartes vont bientôt être retirées du "Standard" surtout parce que le nouvel acte se prépare (toujours par rapport à ce que tu dis)

A voir...

De plus en parlant du nouveau perso qui, il faut le reconnaître, a un magnifique design !
Mais j'ai entendu certaines personnes se plaindre de l'effet "+1 aux dégâts magiques et physique subis", vous n'avez qu'a tout simplement jouer "Jugement des ondes" ou "Câlin du Kraken".

Sa vous évitera de vous poser des questions futiles ;p

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Dernière édition par kalel9 le 25 Septembre 2013, 21:19, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant