Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 30 Juillet 2025, 01:38
Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Septembre 2013, 12:21 
Aventurier

Message(s) : 64
Citer :
Entre autres exemples, comment doit dès lors réagir un joueur qui n'a que peu ou aucun d'intérêt dans les Avaloniens? Exiger qu'un deck dédié à sa faction favorite dispose d'un apport identique?

Non mais vu que les cartes sont bonnes, on peut les revendre !!
Va faire des cx avec le deck de cette semaine...

Enfin bref !
Sinon je suis ok avec toi concernant la montée en puissance ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Septembre 2013, 12:35 
Guémélite

Message(s) : 104
Si j'ai bien compté : 10 rares, 5 peu communes et 11 communes sur ce deck. Même si la majorité des decks de la semaine ont un grand nombre de rares les proportions restent tout de même surprenantes au vu des boosters "classiques".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Septembre 2013, 21:55 
Guémélite

Message(s) : 206
Ouais mais quand tu vois la valeur des rares du deck ldp, je préfère avoir un deck avalo ou zil avk moins de rare mais avk plus de veleur ... frappe terrestre 5k, heaume prestigieux 45k ... what else?

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 11:38 
Marchand

Message(s) : 504
Le deck est jouable est c'est ce qui reste le but, SAUF QUE, il manque les cartes pour evo les persos et ça c'est vraiment la loose, ça aurait couté quoi de mettre 2 arachnophobie et 2 cannes en plus ?
Les joueurs auraient été content la valeur du deck s'en serai ressentit et le staff certainement aussi car il aurait été mieux feezé, ça éviterai aussi d'éviter de pourrir le marché avec des promos inutile à mon goût ;)
Ya pas que les rares dans la vie, le prix d'une canne est juste aberrant pour une peu commune et avec une sortie pareil ça va pas s'arranger.
Et maintenant on cherche tous des arachno indisponible au marché, super on peut quasi pas test le perso :)

Pack foiré à mon goût aussi.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 15:50 
Guémélite

Message(s) : 130
Pck1 a écrit :
Le deck est jouable est c'est ce qui reste le but, SAUF QUE, il manque les cartes pour evo les persos et ça c'est vraiment la loose, ça aurait couté quoi de mettre 2 arachnophobie et 2 cannes en plus ?
Les joueurs auraient été content la valeur du deck s'en serai ressentit et le staff certainement aussi car il aurait été mieux feezé, ça éviterai aussi d'éviter de pourrir le marché avec des promos inutile à mon goût ;)
Ya pas que les rares dans la vie, le prix d'une canne est juste aberrant pour une peu commune et avec une sortie pareil ça va pas s'arranger.
Et maintenant on cherche tous des arachno indisponible au marché, super on peut quasi pas test le perso :)

Pack foiré à mon goût aussi.

Tout est dit ici! Personne ne vendra ses arachno avec un plafond à 3400 cx (Il montera certes mais ceux qui ont le deck depuis mercredi vont encore attendre). Pour la canne, le prix ne descendra probablement pas naturellement...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 16:07 
Eminence

Message(s) : 1043
Pck1 a écrit :

Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe mais, dès lors que l’on procure les cartes nécessaires à faire évoluer un perso, quel est l’intérêt de conditionner son évolution à de telles cartes si ce n’est d’obliger à les faire évoluer en jeu et/ou dépenser des cartes XP ?

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 16:10 
Guémélite

Message(s) : 239
J'avoue ne pas avoir compris non plus le trip avec Arachnophobie, c'était une mauvaise idée et ça bloque beaucoup de joueur pour rien :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 16:13 
Eminence

Message(s) : 1043
L3lf3 a écrit :
J'avoue ne pas avoir compris non plus le trip avec Arachnophobie, c'était une mauvaise idée et ça bloque beaucoup de joueur pour rien :/

Maintenant le choix des cartes nécessaires à l'évolution n'est peut-être pas des plus judicieux, j'en conviens ;)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 16:26 
Guémélite

Message(s) : 206
Gros +1! Comment faire evo izandra avk une canne qui coute 80k cx .... meme izandra lv2 coute moins cher que la canne seule. Apres faire evoluer le champion est une autre paire de manches, il faut deja un bon deck avk laelyse pour pouvoir la faire evo et donc jouer me pack ldp ... wtf quoi!
Et encore +1 sur la disparition totale de arachnopobie, a moins de payer 400 feez. On se moque de qui la? C est le pire deck hebdo depuis le debut de sa creation. On se retrouve purement et simplement coincé si on veut le jouer au niveau quilingo. Meme les tsoutais sont meilleurs :(

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Septembre 2013, 17:02 
Marchand

Message(s) : 376
Je comprends qu'on puisse trouver étrange d'avoir choisit de sortir un deck de la semaine dont on ne peut faire évoluer 2 des 3 personnages. Je comprends qu'on soit frustrer de se retrouver avec un personnage comme Izandra en main et de ne pouvoir effleurer du bout du doigt son énorme potentiel (vous remarquerez la prouesse littéraire pour esquiver habillement le mot "cheat").
Maintenant, soyons honnête deux secondes : il suffit de regarder juste une fois la composition du deck de la semaine pour se rendre compte du problème, ne pas cliquer sur "acheter" et garder ses Fee'z pour plus tard en se disant que si tout le monde fait pareil, le bide commercial engendré par la mise en vente d'un deck de la semaine bancal fera peut être réfléchir à deux fois pour la prochaine fois... non ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 8   [ 79 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant