Salut,
J'ai compté le nombre de personnages avec différents noms qui sont jouables sur eredan, en voici ce que j'ai eu concernant chaque classe par ordre décroissant:
Comme il est écrit dans le titre, en gros on a: Combattant: 190. Mage: 100. Maraudeur: 99. Prêtre: 45. Artisan: 19. Inconnue: 10. Berserker: 6.
Ces stats montrent que "combattant" est la classe la plus présente dans le jeu suivi des mages et des maraudeurs qui sont presque sur le même pied d'égalité, puis il y a le reste...
PS: (mes calcules sont stoppés vers la sortie de )
J'ai compté aussi le nombre de cartes jouables sauf que contrairement aux personnages j'ai juste multiplié le nombre de page "-1" par 20 puis additionné les quelques cartes de la dernière page, du coup ces chiffres ne serons pas 100% exactes mais qui peuvent donner une idée général sur la répartition des types de cartes vu qu'il y a trop de cartes avec illustrations alternatives/versions collector/etc...
Donc on gros on a: Action: 971. Objet: 523. Sort: 264. Théurgie: 86. Familier: 24.
Voilà.
X:hey...att !! Yama: qui moi ? X: non ton ombre... Yama: -_-' X: C'est quoi l’intérêt de ton poste là ? o_O Yama: euuh...je sais pas ça m'a venu comme ça, partager ces quelques chiffres avec la communauté :x X: c tt ? :s Yama:ouais ouais... je crois que c tt...
Dernière édition par YAMAZAKARIA le 15 Octobre 2013, 15:34, édité 1 fois.
Je me suis mal exprimé, je voulais dire des decks inconnus basés sur autre chose que les dd. Inconnu est une classe après tout, ils pourraient avoir des types de jeux différents.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum