Auteur |
Message |
idkant
|
Publié : 09 Octobre 2013, 13:38 |
|
Vénérable |
 |
|
Ce serait mieux de spammer le sujet dédié dans la section Bug 
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:32 |
|
|
je me demandais si il était envisagé de pouvoir vendre ses légendaires dans le futur (par exemple celle que vous nous avez offert généreusement en finissant les actes (sauf 8 et 9 mais ça devrait venir, hein ??...)) merci. 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 09 Octobre 2013, 17:59 |
|
Immortel |
 |
|
nicomoa a écrit : je me demandais si il était envisagé de pouvoir vendre ses légendaires dans le futur (par exemple celle que vous nous avez offert généreusement en finissant les actes (sauf 8 et 9 mais ça devrait venir, hein ??...)) merci.  Vu le prix des autres cartes, je pense que tu vas y perdre. Le staff a répondu que toutes les cartes sauf celles de la destinée seraient vendables, il me semble qu'on peut raisonnablement penser que les légendaires seront vendables.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 09 Octobre 2013, 18:03 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
wolftribe a écrit : Et pour le changement des restrictions de vente c'est un bug ou un featuring? (on ne peut plus ventre à la dizaine les cartes à - de 1000...) Le manque de précision du champ n'était pas désiré, un correctif vient d'être mis en ligne.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 11 Octobre 2013, 17:33 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Moi pour fêter l'acte 10 je me suis désabonné =) Bon jeu et bon acte à tous tout de même !
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 11 Octobre 2013, 17:38 |
|
Eminence |
 |
|
Sangorus a écrit : Moi pour fêter l'acte 10 je me suis désabonné =) C’est très intéressant… Comme tu as visiblement fort envie de partager ton ressenti, pour être complet, y a-t-il quelque chose qui t’a incité à faire ce choix ? Sangorus a écrit : Bon jeu et bon acte à tous tout de même ! C'est très gentil. Merci!
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Ces
|
Publié : 18 Octobre 2013, 16:28 |
|
|
Super Maj, je pense qu'on ne le dis pas assez, çà permets aux joueurs qui ne feez pas et qui farm le mode aventure d’être un peu plus compétitif sur le jeu
Concernant l'autre point le temps de reco est parfaitement adapté, ni trop court, ni trop long. Merci pour ces 2 bonnes iniatives
Il manque plus qu'une MAJ sur le mode aventure (qui devient un peu délaissé malheureusement)
_________________ Eredant itcg - Ces : lvl 34 Eredan gt - Meideros : lvl 57 Eredan Arena - Ces lvl 16
|
|
Haut |
|
 |