Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Anthélo
|
Publié : 13 Octobre 2013, 09:16 |
|
|
YAMAZAKARIA a écrit : je jouais avant le dernier up des immo, une version anti-mage qui avait 50% / 50% contre les différents jeux mages (noz blaste, sorcelame, foudre, compendium...) avant que ne soit là, j'utilisais 2 et 3 quand le mec en face abuse de ses combo cheat, j'en fais pareil mais en jouant une seule carte.  C'est quoi cette carte?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 13 Octobre 2013, 11:09 |
|
| Marchand |
 |
|
Anthélo a écrit : C'est quoi cette carte? Si tu lisais le petit texte accompagnant l'image, YAMA l'a cité, il s'agit de la carte .
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 13 Octobre 2013, 12:38 |
|
| Guémélite |
 |
|
Nattes a écrit : Anthélo a écrit : C'est quoi cette carte? Si tu lisais le petit texte accompagnant l'image, YAMA l'a cité, il s'agit de la carte . Pas besoin d'être aussi désinvolte à chaque fois que quelqu'un parle, surtout pour quelqu'un de ton niveau. Enfin bref, Yama, déjà que Immortels sont cheatés, mais déflexion n'aurait-elle pas suffit plutôt que Détermination qui n'est vraiment utile que contre mages ? ^^
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
YAMAZAKARIA
|
Publié : 13 Octobre 2013, 13:14 |
|
| Guémélite |
 |
|
kalel9 a écrit : Nattes a écrit : Anthélo a écrit : C'est quoi cette carte? Si tu lisais le petit texte accompagnant l'image, YAMA l'a cité, il s'agit de la carte . Pas besoin d'être aussi désinvolte à chaque fois que quelqu'un parle, surtout pour quelqu'un de ton niveau. Enfin bref, Yama, déjà que Immortels sont cheatés, mais déflexion n'aurait-elle pas suffit plutôt que Détermination qui n'est vraiment utile que contre mages ? ^^ beh déflexion aurai rediriger les dégâts sur n'importe quel autre personnage (les miens aussi) alors que détermination en plus de protéger toute ma line-up (11 esprit) elle dure 2 tours et donne un bonus d'atk qui permet de tuer le mage en face, l'atk de ba-sthet a été réduite de 6 (2 mettre le feu au foudre) 20/22 atk à l'origine, après déflexion reste meilleur en situation 1 vs 1/2. Sinon: Nattes est loin d'être une mauvaise personne (on est dans le même clan ToW) elle a juste expliquer que le mec aurai du regarder d'abord le petit message avec l'image pour savoir de quelle carte il s'agit ^^, et elle est loin d'être un noob (réponse à ton dernière message sur un autre topic qui a été nettoyé) restons courtois les uns envers les autres.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 13 Octobre 2013, 13:16 |
|
| Guémélite |
 |
|
Citer : beh déflexion aurai rediriger les dégâts sur n'importe quel autre personnage (les miens aussi) alors que détermination en plus de protéger toute ma line-up (11 esprit) elle dure 2 tours et donne un bonus d'atk qui permet de tuer le mage en face, l'atk de ba-sthet a été réduite de 6 (2 mettre le feu au foudre) 20/22 atk à l'origine, après déflexion reste meilleur en situation 1 vs 1/2.
Sinon: Nattes est loin d'être une mauvaise personne (on est dans le même clan ToW) elle a juste expliquer que le mec aurai du regarder d'abord le petit message avec l'image pour savoir de quelle carte il s'agit ^^, et elle est loin d'être un noob (réponse à ton dernière message sur un autre topic qui a été nettoyé) restons courtois les uns envers les autres. Hum oui, tout dépend de la situation et de la main actuelle dans tous les cas ^^
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 13 Octobre 2013, 15:24 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Je reviens vous dire que je comprends enfin les gens qui se plaignent des nécros ... Je viens de perdre contre un c'est n'importequoi ... j'etais en marpis j'ai tué eglantyne d'abord puis karrie et ishaia qui réssucite Elle memet fausse mort sur karrie ok je tues ishaia et met un coup de flingue a karrie Tour d'apres il me reste 3 cartes je tue karrie qui joue par-dela la mort et qui réssucite ses copines, Là j'ai vraiment halluciner limite à m'énerver MAIS nerfez cette carte quoi !!!
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yriclame
|
Publié : 13 Octobre 2013, 16:06 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Chacun ses bêtes noires. Pour ma part, entropie et les immos nomades sont vraiment à fuir....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tak3zo
|
Publié : 13 Octobre 2013, 17:53 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Ouais... moi tu vois ce que je trouve qui devrait être nerf c'est les golem. Parce que non seulement c'est chiant de jouer contre (parce qu'on s’ennuie) mais en plus c'est chiant de les jouer et ils empêchent un bon nombre d'up de certaines guildes...
|
|
| Haut |
|
 |
|
kalel9
|
Publié : 13 Octobre 2013, 20:40 |
|
| Guémélite |
 |
|
Tak3zo a écrit : Ouais... moi tu vois ce que je trouve qui devrait être nerf c'est les golem. Parce que non seulement c'est chiant de jouer contre (parce qu'on s’ennuie) mais en plus c'est chiant de les jouer et ils empêchent un bon nombre d'up de certaines guildes... +1 pour ça, aucun intérêt à jouer un jeu qui " pioche des cartes" dans chaque guilde différente pour se UP parce qu'il y a pas assez de up. C'est peut-être la raison de ce type de jeu (qu'il n'y ait pas de cartes golem spécifiques), mais où est l'intérêt ? Autant immortels n'ont plus qu'à jouer des sorts pour pouvoir tout jouer (donc aucun intérêt à avoir un deck qui regroupe tous les types de jeu), autant golem prends les cartes les plus chiantes de chaque guilde pour se les approprier... Mais bon c'est comme ça...
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 14 Octobre 2013, 17:56 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Yriclame a écrit : Chacun ses bêtes noires. Pour ma part, entropie et les immos nomades sont vraiment à fuir.... Le même entropie c'est rare mais ouah quand tu te retrouves avec 1 persos a -45 pv et le sien full pv alors qu'il a pris -15 et que t'étais sur de lui coller un perfect ça fait mal xD
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |