Auteur |
Message |
Julien_arnaud
|
Publié : 15 Octobre 2013, 17:08 |
|
Marchand |
 |
|
Tak3zo a écrit : Je pense plutot que tu pique les rares de tout le monde ... Hier pour la premiere fois depuis longtemps le scorpion me lâche une rare : ... Tu vois ce que je veux dire?! Totalement d'accord sa fait une semaine que j'ai plus rien à part des faveurs... Yama rends nous les rares!
_________________ Le ConSorTium Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 15 Octobre 2013, 17:19 |
|
Guémélite |
 |
|
Tak3zo a écrit : Je pense plutot que tu pique les rares de tout le monde ... Hier pour la premiere fois depuis longtemps le scorpion me lâche une rare : ... Tu vois ce que je veux dire?! Je pique les rares de tout le monde ? XD tout le monde ne farm pas le même boss, y en a qui préfère rester fidèle à leurs boss de 23PE pour ne looter que des rares de leurs guildes, y en a qui n'ont pas les decks appropriés pour arriver jusqu'au scorpion, y en a ceux qui n'ont pas le temps de le farmer 20 fois par jour et pour finir ceux qui le farment mais qui n'ont pas de chance. Tout ça n'est pas de ma faut ^_^ je ne pique les rares de personne.
|
|
Haut |
|
 |
Julien_arnaud
|
Publié : 15 Octobre 2013, 17:29 |
|
Marchand |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : Tak3zo a écrit : Je pense plutot que tu pique les rares de tout le monde ... Hier pour la premiere fois depuis longtemps le scorpion me lâche une rare : ... Tu vois ce que je veux dire?! Je pique les rares de tout le monde ? XD tout le monde ne farm pas le même boss, y en a qui préfère rester fidèle à leurs boss de 23PE pour ne looter que des rares de leurs guildes, y en a qui n'ont pas les decks appropriés pour arriver jusqu'au scorpion, y en a ceux qui n'ont pas le temps de le farmer 20 fois par jour et pour finir ceux qui le farment mais qui n'ont pas de chance. Tout ça n'est pas de ma faut ^_^ je ne pique les rares de personne. On plaisante yama! Je farm scorpion 12 fois par jour ^^ Bon première rare en une semaine bon début
_________________ Le ConSorTium Ex -Guild leader Lieurs de Pierres. Ex- Guild leader Cœur de Sève.
"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 15 Octobre 2013, 18:57 |
|
Guémélite |
 |
|
Julien_arnaud a écrit : On plaisante yama!
C'est pour ça que j'ai mis plein de smiley ^^. Sinon gg pour peine.
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 15 Octobre 2013, 20:47 |
|
Guémélite |
 |
|
Oui Yama en réalité il faut nous voir tel que nous sommes : des malchanceux jaloux XD Mais gg a toi pour tes loots 
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 16 Octobre 2013, 12:32 |
|
Marchand |
 |
|
et grâce à l'orbe edit: toujours grâce à l'orbe 
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 16 Octobre 2013, 19:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Oulala: Chapeau de Saltimbanque: youpi !! et 3 faverus rares: youpi!! Je vais retourner voir mon scorpinou 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 16 Octobre 2013, 19:40 |
|
Guémélite |
 |
|
Nattes tu prend le relais de Yama?  Hier :
|
|
Haut |
|
 |
Nattes
|
Publié : 16 Octobre 2013, 20:41 |
|
Marchand |
 |
|
Tak3zo a écrit : Nattes tu prend le relais de Yama?  Nope, je post juste un peu histoire qu'il se sente moins seul ^^
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
YAMAZAKARIA
|
Publié : 17 Octobre 2013, 01:45 |
|
Guémélite |
 |
|
  Bilan du mois de Septembre: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , 2, , , , . Total = 29 rares dont 7 grâce à l'orb. (mois D’août = 14).
|
|
Haut |
|
 |